Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Sep 2026, 01:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Wiiflow-Mod : le Connaissez-vous ?

Cool. merci roukxwel je vais me lancer :cool:

Ah oui dit moi j'ai lu ca :
If you want that you can return to wiiflow, install the wad in the wad folder, its a hidden channel, that means you cant see it on the system menu or wii channel removal screen.

Tu l'as installée cette chaine "invisible" ?

EDIT: Bon ben sciifii me fait "Error downloading ...
Lire la suite : Re: Wiiflow-Mod : le Connaissez-vous ? | Vus : 804 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Bonjour,
Je vais faire rapide, je m'appel Lionel je viens du 972. J'ai 13 ans je ne suis pas trop fort dans le Hack de wii. Mais je suis radin et je ne veux pas acheter un des trois jeux car ma wii je l'ai acheté en décembre 2010 et comme un c** j'ai mis la wii à jours!! :-[
Lire la suite : Présentation | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

cIOSX rev 21 d2x v3

Image

Bonjour à tous ;)
Rappelez vous,fin Décembre 2010,Waninkoko fit une annonce fracassante ,il allait rendre son CIOS open source.Il tint sa promesse et il sortit son CIOS rev 21. ;)

Pour l'instant ,aucun mods n'avais été fait et personne ne reprit les sources du jeune hackeur espagnol jusqu'à ce que...

Image

3 développeurs s'interessent au projet de Waninkoko.Ces ...
Lire la suite : cIOSX rev 21 d2x v3 | Vus : 959 | Réponses : 3 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Salut a tous

Hello,

J'ai 40 ans, je commence à m'interesser à la wii (mieux vaut tard que jamais...) et je suis depuis quelque temps quelques topics sur wiigen.
Je me pose quelques questions, me voici donc desormais parmi vous.

Deniccio.
Lire la suite : Salut a tous | Vus : 80 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

salut

pimousse 31 ans une passion pour le hack en tout genre et obligé la wii j'hbite sur caen et malgré ma présentation tardive je suis wiigen depuis pas mal de temps !!
Lire la suite : salut | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

utiliser COD black ops sur 4.2 utiliser COD black ops sur 4.2

salut, comment utiliser COD black ops avec USB loader GX en version 4.2 sans faire de mise a jour wii??? help, merci
Lire la suite : utiliser COD black ops sur 4.2 | Vus : 155 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

problème pour lancer un jeu

bonjour quelqu'un peut il me dire comment faire fonctionner u sing2 car l'ecran est noir que faut il mettre dans les paramètres du jeu merci
Lire la suite : problème pour lancer un jeu | Vus : 412 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

mise a jour wii ???? mise a jour wii ????

salut, dois je obligatoirement mettre ma wii a jour pour black ops? je suis en 4.2 et tout fonctionne correctement( homebrew usb loader...). je ne peu pas lire le dvd via mode wii car mise a jour nécessaire et le lancement du jeu freeze la wii lors du chargement via usb loader. help me please.....merci ;D
Lire la suite : mise a jour wii ???? | Vus : 206 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

hello bonjour

coucou bonjour

moi c est jm
et je rejoind votre grande famille
Lire la suite : hello bonjour | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour a tous et a toutes

Heureux de vous rejoindre
comprends pas grand chose à l'informatique
je le fais pour mes enfants
jele
Lire la suite : bonjour a tous et a toutes | Vus : 31 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226145 message(s) • 354116 sujet(s) • 1081877 membre(s)