Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Sep 2026, 23:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Wii bloquée

Bonjour,
j'ai une wii noire après une installation manuelle de pim my wii je suis passé de la version 4.2E à 4.1E et ma chaine HBC s'est mise à l'envers et je ne plus rien faire même la mise à jour officielle en 4.3 n'est pas possible.
Dès que je veux faire quelque chose ma console se bloque avec soit un écran noir soit une page de code "stack dump" et plein de chiffres.
Est-ce ...
Lire la suite : Wii bloquée | Vus : 221 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Re: U-sing 2 écran noir

Salut,
Pour USB loader GX,tu as ce TUTO pour éventuellement le mettre à jour et voir les IOS:
installation-auto-usbloader-gx-wbfs-ou-ntfs-t34062.html
Lire la suite : Re: U-sing 2 écran noir | Vus : 1207 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

lecteur gdr-8164b

bonjour j'ai un problème avec mon lecteur lg 8164b il li un dvd avec des donne banal mais quand je place un disque de wii original il le lie mais arete toute de suite alors mon lecteur disparais de rawdump .alor est-ce que quelqu'un peut m'aider s.v.p
Lire la suite : lecteur gdr-8164b | Vus : 245 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation, bonjour à tous

Bonjour,

- sexe - masculin
- age - 47 ans
- jeu WII/DS préféré : Mario kart
- jeu WII/DS le + attendu : Starwars le pouvoir de la force
- jeu préféré of all time :
- plat préféré : Plein de bonnes choses...
- Film préféré : Seul au monde
- Série préférée : Mentalist
- Groupe ou chanteur favori : Al Jarreau
- Comment avez-vous connu le site? en cherchant des infos ...
Lire la suite : Présentation, bonjour à tous | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Greetings

salut tout le monde!
bonne année!
merci pour toutes ces infos!
j'ai briqué la wii à noel, j'espere que vous m'aiderez à la réssusciter :-)
Lire la suite : Greetings | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Problème lancement jeux avec disque dur Seagate FreeAgent

Bonjours a tous,

J'ai acheté un disque dur Seagate FreeAgent GO 320 go qui est compatible avec la Wii afin de lancer les jeux. Ma Wii est en 4.0.
Lorsque je lance un jeu, un écran noir s'affiche. Certains jeux comme Donkey Kong country returns fonctionnent correctement mais des jeux plus anciens telque Mario Kart ne fonctionnent pas.
Après avoir cherché sur différent site, j'ai vu qu'il fallait déactiver le 'spindown' du disque dur , ...
Lire la suite : Problème lancement jeux avec disque dur Seagate FreeAgent | Vus : 249 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Un site pour acheter ses accessoire wii ?

Bonjour a tous

Voila je cherche un site ou je pourrais acheter des accessoires wii a des prix assez abordable, disons que dans un magasin directement j'ai pas trop les moyens d'acheter une manette a 60 euros wii =), je dis wii parce que j'ai etais deçu des sous marques tel que big ben et autres

http://www.nintendo-mania.com
j'ai trouvais sur site mais vu le prix j'ai un petit doute ...
Lire la suite : Un site pour acheter ses accessoire wii ? | Vus : 751 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

presentation presentation

salut a tous
Prénom : Romain
Naissance : 1978
Lieu : Lyon
Profession : infographiste
Taille : >1m20
que dire d'autre... je porte une paire de chaussure et suis bientôt tout chauve. Marié sans enfant (la Wii elle n'est que pour moi)
J'aime bien le PC aussi et la Nintendo DS, la PS3 pourquoi pas si on m'en donne une.
Lire la suite : presentation | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: jeux en .wad et .wbfs

Pour ton jeux .wbfs utilise WBFSmanager ! c'est normal que Windows ne reconnait pas cette partition ( ne format pas ta clé ) et charge la avec WBFSmanager !

De toute facon on lock le sujet car tu n'est pas le détenteur du jeux original donc tu te trouve dans l'illégalité ! pour le jeux WAD achète le via la chaine boutique.

Veuillez relire la charte du forum: Charte du Forum

Je lock le sujet ...
Lire la suite : Re: jeux en .wad et .wbfs | Vus : 3461 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

presentation de Pedro17

bonjour à toutes et tous.
Je suis Pedro17, j'ai 39 ans et trois bambins.
Je viens sur ce forum très instructif car comme beaucoup, je pense, j'ai un problème.
Etant sur une page de présentation, je ne rentrerai pas dans les détails, mais just danse 2 a encore frappé (mon fils aussi en cliquant oui pour la mise à jour).
Je ne m'éternise pas et suis très heureux de faire votre connaissance

Pedro17

ps: mon ...
Lire la suite : presentation de Pedro17 | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226164 message(s) • 354130 sujet(s) • 1081877 membre(s)