Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Sep 2026, 21:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

prob wii 3.2E

bonjour j un ami qui ma donne sa wii hacke par un ami qui est partis en france , elle avait tjrs bien fonctionne jusqu'a se jour ou elle ne lit plus les dvd même les jeux originaux , mais cependant les jeux passent sur le disque dur externe , la console est en 3.2E et le hbc est marque 1.01 IOS 36 V.4.18
est qu il faut que je reflash la console en 4.2 ...
Lire la suite : prob wii 3.2E | Vus : 238 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Ma présentation Ma présentation

1 - sexe Homme
2 - age 16 1/2
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart et COD Black Ops
4 - jeu WII/DS le + attendu : COD MW3
5 - jeu préféré of all time : Mario Kart, Mario Galaxy 2
6 - plat préféré : Riz au lait
7 - Film préféré : Very Bad Trip
8 - Série préférée : the Mentalist/ Dr House
9 - Groupe ou chanteur favori ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 395 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Presentation

Hello
1-Sexe:rose :grin: Masculin
2-age:32 ans
3- jeu WII/DS préféré : jeux d'aventures et de sport
4 - jeu WII/DS le + attendu :FIFA 2012
5 - jeu préféré of all time : jeux d'aventures
6 - plat préféré : Sushies
7 - Film préféré : Le seigneur des anneaux
8 - Série préférée : 24H chrono
9 - Groupe ou chanteur favori : divers
10 - ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 56 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Présentation :cheesy:

1 - sexe -Homme
2 - age - 11 ans
3 - jeu WII/DS préféré :NFS HOT POURSUIT
4 - jeu WII/DS le + attendu :NSMB
5 - jeu préféré of all time : CALL OF DUTY
6 - plat préféré : TARTIFLETTE
7 - Film préféré : NEUILLY SA MERE
8 - Série préférée : LES SIMPSONS
9 - Groupe ou chanteur favori : MAC TYER
10 - Blague favorite : L'AUTRE SE RETOURNE ...
Lire la suite : Présentation :cheesy: | Vus : 35 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Un petit bounour

Bien le bonjour à toutes et tous. comme beaucoup à la recherche de réponse à de nombreuses questions
Lire la suite : Un petit bounour | Vus : 57 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

renseignement nouvelle wii

Bonjour a tous
demain ,je vais chercher une nouvelle wii ;mon ancienne fonctionne encore bien par usb loader
par quoi dois je commencer ,j'ai vaguement entendu qu'il fallait stars wars ???
est ce correct ????
quel sont les erreurs a ne pas faire ?
c'est vraiment un super forem avec des personnes tres caler
merci pour vos infos

Fred ...
Lire la suite : renseignement nouvelle wii | Vus : 199 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

impossible de lancer un backup ngc

bonjour,
j'ai créer un multi iso game qui contient mario kart double dash mario smash football et zelda wind waker mais j'ai beau installer le cmios de wanikoko ou de wiigator impossible de le lancer avec lauch backup gamecube ou neogamma ou usb loader gx

svp aider moi :sad:
Lire la suite : impossible de lancer un backup ngc | Vus : 238 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

black wii

salut a tous

nouveau, je possede une wii blanche pucée avecwiikey 2,
une noir toute neuve
psp en deux exemplaire toutes les deux hacker
une ds avec DS real
puis une XBOX 360

je me situe en region parisienne,
j'ai 21 ans,
mes passions sont la moto :grin: , le hocket, les console et tous ce qui a un moteur
Lire la suite : black wii | Vus : 36 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

U sing 2 bloqué

Bonsoir, je viens d'offrir le jeu U sing 2 et il me demande de faire la mise à jour pour pouvoir y jouer mais celle-ci ne se lance pas car ma wii a été craquée avec sciifi 4 en mode complet avec usb loader GX.
En lisant les differents tutos j'aurais voulu savoir comment configurer le priiloader pour pouvoir jouer à ce jeu.
Merci d'avance pour vos conseils et solutions.
fab
Lire la suite : U sing 2 bloqué | Vus : 765 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

proble lancement de jeux pool party

slt la room et encore super ce site content de l'avoir trouver
voila mon bleme
jai hacker ma wii qui etait en version3,2e en 4,2 avec sciifi en mode wiiflow mais quand je lance jeu pool party de mon dd externe il bloque sur la barre bleu de chargement et idem pour sport party jai essaye de patcher erreur o2 mais rien ny fait que puis je faire merci
Lire la suite : proble lancement de jeux pool party | Vus : 164 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226164 message(s) • 354130 sujet(s) • 1081877 membre(s)