Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Sep 2026, 11:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ma Wii detecte aucun point d'acces
Bonjour,
J'ai la WII depuis 2 an environ.
Au debut j'avais une livebox et cela marchait mais depuis 1 an, j'ai une neufbox v5 et impossible de connecter la wii à ma box, et elle detecte rien j'ai tout le temp l'erreur 51030.
Aide-moi car je ne sais plus quoi faire.
J'ai la WII depuis 2 an environ.
Au debut j'avais une livebox et cela marchait mais depuis 1 an, j'ai une neufbox v5 et impossible de connecter la wii à ma box, et elle detecte rien j'ai tout le temp l'erreur 51030.
Aide-moi car je ne sais plus quoi faire.
Lire la suite : Ma Wii detecte aucun point d'acces | Vus : 4273 | Réponses : 32 | Forums : Entraide et dépannage
un de plus ^^
Bonjour à tous,
JF, j'ai 37 ans, je suis de Chartres, j'ai une Wii en 3.4E, je suis tombé sur votre site que je trouve le plus complet et le mieux ordonné que j'ai vu actuellement ! donc félicitations à l'équipe.
Je vais essayer d'installer un disque dur sur ma Wii, mais je suis complètement paumé et surtout la peur au ventre !
JF, j'ai 37 ans, je suis de Chartres, j'ai une Wii en 3.4E, je suis tombé sur votre site que je trouve le plus complet et le mieux ordonné que j'ai vu actuellement ! donc félicitations à l'équipe.
Je vais essayer d'installer un disque dur sur ma Wii, mais je suis complètement paumé et surtout la peur au ventre !
Lire la suite : un de plus ^^ | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
presentation
bonjour une nouvelle arrive
je m'appelle Coralie J'habite dans le loiret.
je m'appelle Coralie J'habite dans le loiret.
Lire la suite : presentation | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[NEWS] CIOS X rev21
Waninkoko maintenant tres present sur la scene ps3 trouve quand meme le temps de nous mettre a jour son CIOS en revision 21
.jpg)
changelog:
- ajout du support de l'ios 58 et de son module EHCI (meilleure compatibilite)
- Correction de l'emulation NAND (la majeure partie des fonctions devraient fonctionnnées)
- Correction et ameliorations diverses
telechargement:
CIOS x rev 21 Installer
.jpg)
changelog:
- ajout du support de l'ios 58 et de son module EHCI (meilleure compatibilite)
- Correction de l'emulation NAND (la majeure partie des fonctions devraient fonctionnnées)
- Correction et ameliorations diverses
telechargement:
CIOS x rev 21 Installer
Lire la suite : [NEWS] CIOS X rev21 | Vus : 940 | Réponses : 11 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
question pour le jeux en ligne de call of black ops
Bonjour
j'ai dernièrement acheté call of duty black ops et lorsque je veux jouer en ligne il me demande de faire une mise a jour or ma wii est en version 4.3 :huh: :huh:
si vous pouvez m'aider ce serait sympas
merci d'avance
j'ai dernièrement acheté call of duty black ops et lorsque je veux jouer en ligne il me demande de faire une mise a jour or ma wii est en version 4.3 :huh: :huh:
si vous pouvez m'aider ce serait sympas
merci d'avance
Lire la suite : question pour le jeux en ligne de call of black ops | Vus : 342 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Nouveaux
Salut,
alors je me présente en m'appuyant sur l'exemple.
jeu WII préféré : shaun white
Film préféré : l'aventure c l'aventure
Série préférée : H (eric et ramzy) bottom (Rick mayall)
Groupe ou chanteur favori : The cure
Comment avez-vous connu le site? En surfant!!!
Passez de bonne fête;)
Gary
alors je me présente en m'appuyant sur l'exemple.
jeu WII préféré : shaun white
Film préféré : l'aventure c l'aventure
Série préférée : H (eric et ramzy) bottom (Rick mayall)
Groupe ou chanteur favori : The cure
Comment avez-vous connu le site? En surfant!!!
Passez de bonne fête;)
Gary
Lire la suite : Nouveaux | Vus : 44 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Presentation du 24
Bonjours à tous!
Nouveau arriver sur se site ! Les tuto et les actus sont vraiment clairs et bien expliqués!
On sent tous de suite les passionnés!
J'espère trouver des infos en tous genre et les dernières actu concernant la wii !!
Bonnes fêtes à tous !
Nouveau arriver sur se site ! Les tuto et les actus sont vraiment clairs et bien expliqués!
On sent tous de suite les passionnés!
J'espère trouver des infos en tous genre et les dernières actu concernant la wii !!
Bonnes fêtes à tous !
Lire la suite : Presentation du 24 | Vus : 34 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonjour à tous
Je me présente je suis Théo et j'ai découvert votre site il y a quelques jours, j'ai pioché quelques infos c'est vraiment bien fait , grand merci à vous et bravo.
Je possède une wii 4.1 e et même si les explications sont claires cela reste pour moi un petit boitier plein de secrets.
A bientôt
Je me présente je suis Théo et j'ai découvert votre site il y a quelques jours, j'ai pioché quelques infos c'est vraiment bien fait , grand merci à vous et bravo.
Je possède une wii 4.1 e et même si les explications sont claires cela reste pour moi un petit boitier plein de secrets.
A bientôt
Lire la suite : Présentation | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Lecture des Bachkup sur DVD
Bonjour à tous,
J'ai essayé de trouver la solution par moi même avant de faire ce post mais là je cale.
J'ai une Wii en version 4.3E sur laquelle j'ai installé HBC 1.0.8 et Sciifii.
Je souhaiterai pour lire les backup sur DVD n'ayant pas de disque dur.
Merci pour votre aide.
J'ai essayé de trouver la solution par moi même avant de faire ce post mais là je cale.
J'ai une Wii en version 4.3E sur laquelle j'ai installé HBC 1.0.8 et Sciifii.
Je souhaiterai pour lire les backup sur DVD n'ayant pas de disque dur.
Merci pour votre aide.
Lire la suite : Lecture des Bachkup sur DVD | Vus : 214 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
besoin d un coup de main
bonjour
J ai un petit soucis! j ai acheté la wii a ma fille pour noel et le jeux grease. Jai donc acheté aussi un micro marque BigBen. j ai branché le micro sur la prise usb de la wii mais lorsque je met le jeu en marche il ne detecte pas le micro. pouriez vous m aidez! ma fille est très decue de ne pouvoir jouer! merci!
J ai un petit soucis! j ai acheté la wii a ma fille pour noel et le jeux grease. Jai donc acheté aussi un micro marque BigBen. j ai branché le micro sur la prise usb de la wii mais lorsque je met le jeu en marche il ne detecte pas le micro. pouriez vous m aidez! ma fille est très decue de ne pouvoir jouer! merci!
Lire la suite : besoin d un coup de main | Vus : 214 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226164 message(s) • 354130 sujet(s) • 1081877 membre(s)