Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Sep 2026, 00:06
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
hi a tous
Voici ma petite présentation très rapide
wii 4.1e blanche et une deuxième 4.3e noir .
ps3 , psp 3000 , wbox 360 , et une DS
je suis a angouleme la ville de la bande dessiné
j'esprere apporter plus de vie au forum ;) O0
wii 4.1e blanche et une deuxième 4.3e noir .
ps3 , psp 3000 , wbox 360 , et une DS
je suis a angouleme la ville de la bande dessiné
j'esprere apporter plus de vie au forum ;) O0
Lire la suite : hi a tous | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
nouveau menbre
salut a tous je suis stef 36 ans bientot et je suis un fan de foot sur wii c pes 2011
sinon rien de spéciale très gourmand et papa 2fois
sinon rien de spéciale très gourmand et papa 2fois
Lire la suite : nouveau menbre | Vus : 53 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
error autobooting system menu ! help !
Bonjour à tous !
Désolé si je ne poste pas mon appel à l'aide au bon endroit mais je n'y connais rien au forum, d'habitude je trouve une solution à mes problèmes sans avoir à y poster.
Voila après avoir hacké ma wii (acheté quasi dès sa sortie) il y a un an pour jouer a des jeux sur DD externe ou clé usb via USBloader gx, j'ai rencontré un problème.
Suite à la venu ...
Désolé si je ne poste pas mon appel à l'aide au bon endroit mais je n'y connais rien au forum, d'habitude je trouve une solution à mes problèmes sans avoir à y poster.
Voila après avoir hacké ma wii (acheté quasi dès sa sortie) il y a un an pour jouer a des jeux sur DD externe ou clé usb via USBloader gx, j'ai rencontré un problème.
Suite à la venu ...
Lire la suite : error autobooting system menu ! help ! | Vus : 937 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Call of Duty: Black Ops - bloque au chargement
Bonjour,
J'aimerais utiliser mon jeu : "Call of Duty: Black Ops" via mon disque dur en USB, mais il bloque au chargement...? J'ai le fenêtre d'avertissement, ensuite la fenêtre avec l'option du fusil et ensuite la fenêtre de chargement, qui bloque...
Je suis en cIOS38 rev14
Ps : J'aimerais passer au cIOSx rev20, mais, si je passe à cette version, mes micros ne fonctionnes plus... :-/
Auriez-vous une solution ? Voir une solution pour mes ...
J'aimerais utiliser mon jeu : "Call of Duty: Black Ops" via mon disque dur en USB, mais il bloque au chargement...? J'ai le fenêtre d'avertissement, ensuite la fenêtre avec l'option du fusil et ensuite la fenêtre de chargement, qui bloque...
Je suis en cIOS38 rev14
Ps : J'aimerais passer au cIOSx rev20, mais, si je passe à cette version, mes micros ne fonctionnes plus... :-/
Auriez-vous une solution ? Voir une solution pour mes ...
Lire la suite : [RESOLU] Call of Duty: Black Ops - bloque au chargement | Vus : 9887 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Bonsoir
Voici ma petite présentation rapide
- sexe - M
- age - 24ans
- étudiant
- version de wii - 4.3E
- Comment avez-vous connu le site? - Recherche personnelle
Quoi dire d'autre? Content d'être parmi vous!!!
:cheesy:
- sexe - M
- age - 24ans
- étudiant
- version de wii - 4.3E
- Comment avez-vous connu le site? - Recherche personnelle
Quoi dire d'autre? Content d'être parmi vous!!!
:cheesy:
Lire la suite : Bonsoir | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Micro Wii Bigben non reconnu
Bonsoir,
Afin de ne pas faire de bêtises, je vous sollicite pour obtenir quelques informations et une aide dans le problème que je rencontre.
J'ai récemment acheter un lot de 2 micros de marque "Bigben" mais lorsque je lance différents jeux tels que Karaoke Révolution ou autre depuis le Loader_GX, il ne semble pas reconnaitre le micro brancher sur le port USB 2 puisque sur le port USB 1, est branché le DD externe.
J'ai ...
Afin de ne pas faire de bêtises, je vous sollicite pour obtenir quelques informations et une aide dans le problème que je rencontre.
J'ai récemment acheter un lot de 2 micros de marque "Bigben" mais lorsque je lance différents jeux tels que Karaoke Révolution ou autre depuis le Loader_GX, il ne semble pas reconnaitre le micro brancher sur le port USB 2 puisque sur le port USB 1, est branché le DD externe.
J'ai ...
Lire la suite : Micro Wii Bigben non reconnu | Vus : 5735 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Presentation Pere_Tux
Bonjour,
En gros voila qui je suis
Semi Francais(e)/Anglais(e)
Jeux préférer: La Saga Metroid, Zelda ocarina of time.
Série préférer: Stargate.
Plat préférer: fondu jurassienne
Groupe préférer: Scorpions, ACDC
J'ai connue le site par intermédiaire d'une amie
Ces tout.
En gros voila qui je suis
Semi Francais(e)/Anglais(e)
Jeux préférer: La Saga Metroid, Zelda ocarina of time.
Série préférer: Stargate.
Plat préférer: fondu jurassienne
Groupe préférer: Scorpions, ACDC
J'ai connue le site par intermédiaire d'une amie
Ces tout.
Lire la suite : Presentation Pere_Tux | Vus : 35 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Valentin
1 - sexe - Homme
2 - age - 17
3 - jeu WII/DS préféré : Mario kart DS/Mario kart Wii
4 - jeu WII/DS le + attendu : The conduit 2
5 - jeu préféré of all time : Team fortress 2
6 - plat préféré : Paëlla
7 - Film préféré : Midnight express
8 - Série préférée : Weeds
9 - Groupe ou chanteur favori : EAST
10 - Blague favorite ...
2 - age - 17
3 - jeu WII/DS préféré : Mario kart DS/Mario kart Wii
4 - jeu WII/DS le + attendu : The conduit 2
5 - jeu préféré of all time : Team fortress 2
6 - plat préféré : Paëlla
7 - Film préféré : Midnight express
8 - Série préférée : Weeds
9 - Groupe ou chanteur favori : EAST
10 - Blague favorite ...
Lire la suite : Valentin | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: Problème cable VGA sur Mario Kart
Y'a t'il une solution pour resoudre ce problème ?? SVP :-\
Lire la suite : Re: Problème cable VGA sur Mario Kart | Vus : 285 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour a tous
Bonjours a tous
J’habite en haute Savoie
j'ai une ps3, wii ,pc ,psp
J’espère apporter à la vie de ce forum
J’habite en haute Savoie
j'ai une ps3, wii ,pc ,psp
J’espère apporter à la vie de ce forum
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226170 message(s) • 354134 sujet(s) • 1081877 membre(s)