Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Sep 2026, 02:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Error 002 avec Ferrari The Experience Race

Pour les personnes que cela pourraient interesser je vous explique comment j'ai résolu mon problème tous seul comme un grand.

Alors premièrement, je me suis aperçu que l'on pouvait lancer un jeux sur dvd original à partir de l'USB Loader GX donc en configurant ERROR 002 sur Anti miracle le jeux foncionne parfaitement.

Second point pour ce qui est de réaliser un backup à partir d'un dvd original le meilleur logiciel à mon gout est ...
Lire la suite : Re: Error 002 avec Ferrari The Experience Race | Vus : 157 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: hello

Bonjour et bienvenue parmi nous :smiley: :wink:
Lire la suite : Re: hello | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Belgachet

Bonjour,

Flavien 21 ans d'alsace;

jeu préférer : zelda twilight princess
jeu le plus attendu : un jeu de sniper un vrai !

Possesseur d'une wii en 4.3 fraîchement hackée grâce au tuto de Bendu44
Lire la suite : Belgachet | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Les sites Gen changent de serveur IRC

Pour un meilleur service, les sites Gen changent de serveur Chat.
Lire la suite : Les sites Gen changent de serveur IRC | Vus : 49 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Jeux US ne fonctionne pas sur wii pal avec priiloader.

Bonjour,

Ma wii US ayant lachée, j'ai décidé de prendre une console pal.

Petit probleme, alors que mes jeux pal marchaient trés bien sur ma wii US aprés installation de priiloader, sur ma wii pal je dois passer par gecko pour lancer mes jeux US.
Si je passe par la chaine jeu, j'ai un bel écran noir, sauf pour métroid prime US qui marche maintenant en français.

Idem pour les jeux VC.

Il s'agit d'une ...
Lire la suite : Jeux US ne fonctionne pas sur wii pal avec priiloader. | Vus : 457 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

uniuc

bonjour à tous.
tout nouveau possesseur de wii je me suis inscrit sur ce forum pour mieux comprendre ses possibilités.
Uniuc.
Lire la suite : uniuc | Vus : 62 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Probleme wifi avec ma wii 4.2E

Bonjour

J'ai une wii haker en 4.2E et je vien de change de FAI (fournisseur d'acces internet) J'ai pris la Free v6... bref avant javai SFR et j'arrivais a avoir la wifi avec ma wii alors que la des que je veu me connecter avec ma wii sur mon reseaux free ba ma wii ne trouve meme pas le nom de ma free box je trouve sa bizarre donc je me demander si il y ...
Lire la suite : Probleme wifi avec ma wii 4.2E | Vus : 714 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

backup ntsc en noir et blanc sur wii pal

bonjour , alors voila j'ai un souci avec un de mes backup ntsc je la lance avec neogamma et je me retrouve avec un jeux noir et blanc , même en essayant tout les mode possible a régler dans les option rien n'y fait qui quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait ca serais sympa car je galère vraiment la ^^
Lire la suite : backup ntsc en noir et blanc sur wii pal | Vus : 421 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation jgpm

Bonjour à tous!

jeu WII préféré : Zelda - Twilight Princess
jeu WII le + attendu : zelda skyward sword
Film préféré : Trilogie Retour vers le futur
Série préférée : Californication
Groupe ou chanteur favori : AC/DC
Comment avez-vous connu le site? Je suis inscrit sur Xboxgen
Lire la suite : Présentation jgpm | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

mikouiel

voila je me presente je m'appel mickael jai 26 ans j'habite vers annecy 74 passioné de jeu en reseau
Lire la suite : mikouiel | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226189 message(s) • 354144 sujet(s) • 1081877 membre(s)