Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Sep 2026, 18:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation de core1212

Bonsoir
Je m appelle Stef et je suis papa de Corentin et Math (9 et 11 ans) qui s'éclatent sur la wii.
Je fais quelques économies grace à wiiflow sans trop abuser.
J'ai quelques problèmes avec certains jeux qui freeze. En général ça passe bien.
Ma wii est en 4.2 avec wiiflow 2.2 beta + usb loader gx 1.5.J'ai le cios 222 rev 4 mais pas le 249.
Voilà tout.
Je viendrai de temps en ...
Lire la suite : Présentation de core1212 | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

El Munegu

1 - sexe - Homme
2 - age - 18
3 - jeu WII/DS préféré : Mario
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Fifa ^^
6 - plat préféré : n'importe
7 - Film préféré : REC
8 - Série préférée : Skins
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite : next lol
11- Comment avez-vous connu le site? abonné des ...
Lire la suite : El Munegu | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour!

Bonjour,

j'ai 38 ans et 2 enfants qui vont être comblés depuis que je leur ai empacté une Wii version 4.2E pour Noël!
Personnellement je suis très PC mais cette console est vraiment bien pour la famille et les enfants!

J'ai hacké cette Wii avec le mode Sciifii V4.2 et Usb Loader Gx en mode complet sans aucun souci!

D'autres commentaires dès le 25 décembre!
Merci la Team Wiigen!
Lire la suite : Bonjour! | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

presentation

bonjour,
je me presente
je m'appelle pascal j'ai 41 ans et c' est surtout pour mes enfants que je me suis inscrit.
je me debrouille en informatique pour monter les pc et aussi ce qui va avec.
c'est aussi pour cela que je me suis inscrit car je viens d 'acheter une wii d'occase et grace aux tutos je l'ai travailler.
donc en résumer merci.
Lire la suite : presentation | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[Resolu]Petit brick

Bonjours a toutes et a tous.

J'ai un wii 4.2 (boot1B / boot2:bootmii) brické, pas de probleme avec bootmii en boot2 mais j'ai perdu mon backup de nand suite au crash de mon disque dur contenant le fameux backup et la nand contenue dans la carte SD n'est autre que la nand brickée ... hey hey.

J'ai réussis a récupérer 2 back-up de nand mais l'un n'as pas bootmii en boot 2 et l'autre et ...
Lire la suite : [Resolu]Petit brick | Vus : 219 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

hello

Bonjour a tous, Alex 32ans, habitant de la belle ville "dites rose" de Toulouse.

possesseur d'une wii 4.2 (boot1B et bootmii en boot2)

a toute de suite dans la rubrique "Problème de brick ou semi brick" :roll:
Lire la suite : hello | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

presentation de lastnight

1 - Sexe :Masculin
1.5 - je m'appelle seb
2 - Age :31
2.5 - Breton :wink:
3 - Jeu WII :résident evil - jeu pc: cod wf2
4 - Plat préféré : crêpe complète miroir au (froment)
5- Film préféré :Gladiator, Braveheart et Avatar
6 - Série préférée :heroes
7 - Chanteur favori :Bob Marley
8- Comment avez-vous connu le site? y a plus d'un ans ...
Lire la suite : presentation de lastnight | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour

slt a tous,wiigen c genial :kiss:
Lire la suite : bonjour | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]aidez moi call of dtuy black ops !!!! [RESOLU]aidez moi call of dtuy black ops !!!!

slt ma wii etant en 3.2 avec uloader 5.1E qui fonctionne évidemment et avec l'ios 222 !!! on m'as conseiller pour faire fonctionner call of duty (black ops ) d'installer l'ios 224 ceci étant vraie !!!
mais autant pour moi dans l'installation de cet ios 224 quand je veut l'installer il commence donc tt est normale PUIS !!!!!!! :cry: :cry: ...
Lire la suite : [RESOLU]aidez moi call of dtuy black ops !!!! | Vus : 683 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Probleme black ops

bonjour j ai suivi ce tuto

faire-fonctionner-cod-black-ops-sur-backup-dvd-ou-usb-t48587.html

merci beaucoup sa marche jai black ops en anglais il fonction sour neogamma r9beta47

mais quand je vais dans le online voici le message:

traduction francais :grin:

une mise a jour pour le online est venu pour telecharger c ette mise a jour connectez vous au wii shop chanell(boutique wii) add a points card ...
Lire la suite : Probleme black ops | Vus : 2493 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226223 message(s) • 354161 sujet(s) • 1081877 membre(s)