Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Sep 2026, 00:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Call of Duty : Black Ops - Une mise à jour pour la version W
Bonjour
Bon alors voila je voulait vous affirmer qu'une mise a jour sur wii pour call of duty black ops est possible elle se présente en effet sous forme de mise a jour de wii mais en faite téléchargera un "logiciel" pour booster le jeux et juste le jeu. Le téléchargement se fera a partir du menu multi de black ops et vous demendera si vous voudrez installer la mise a jour si vous cliquer ...
Bon alors voila je voulait vous affirmer qu'une mise a jour sur wii pour call of duty black ops est possible elle se présente en effet sous forme de mise a jour de wii mais en faite téléchargera un "logiciel" pour booster le jeux et juste le jeu. Le téléchargement se fera a partir du menu multi de black ops et vous demendera si vous voudrez installer la mise a jour si vous cliquer ...
Lire la suite : Re: Call of Duty : Black Ops - Une mise à jour pour la version W | Vus : 17412 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation de Wii-man
Bonjour. Je me suis lancé récemment dans le hack de la wii pour pouvoir jouer a d'anciens jeux GC en backup.
J'espère que les membres du forum pourront m'aider et que je pourrais aussi contribuer en échange.
Désolé d'avoir posté avant de me présenter :( . Mon premier post se trouve ici :
post430540.html#p430540
Bien à vous.
J'espère que les membres du forum pourront m'aider et que je pourrais aussi contribuer en échange.
Désolé d'avoir posté avant de me présenter :( . Mon premier post se trouve ici :
post430540.html#p430540
Bien à vous.
Lire la suite : Présentation de Wii-man | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
présentation
Alors, j'ai 16 ans, je suis un homme, J'aime la série des final fantasy, des jeux préféré j'en ai pas trop, j'ai découvert se site grace a google (comme tous mes autres sites d'ailleurs), et je vous dis bien le bonjour
Lire la suite : présentation | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Erreur SSBB
Bien le boujour à tous.
J'ai bien l'impression que cette question a déjà été posée, mais je n'ai pas pu en trouver une réponse efficace.
Donc voilà, sous USB Loader et avec une wii en 4.2, j'ai l'erreur suivante qui s'affiche sur SSBB après le premier combat de l'émissaire subspatial (kirby vs mario) et après les crédits d'une partie en mode classique : "Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque ...
J'ai bien l'impression que cette question a déjà été posée, mais je n'ai pas pu en trouver une réponse efficace.
Donc voilà, sous USB Loader et avec une wii en 4.2, j'ai l'erreur suivante qui s'affiche sur SSBB après le premier combat de l'émissaire subspatial (kirby vs mario) et après les crédits d'une partie en mode classique : "Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque ...
Lire la suite : Erreur SSBB | Vus : 352 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Probleme irrésolvable avec ma manette GC est-ce normale??
J'ai un probleme avec ma manette gamecube, qui fonctionne toujours très bien même jusqu'a présent, mais elle ne fonctionne pas avec usb loader: je m'explique
Lorsque je me sert de ma manette pour jouer a un jeu wii originale, ou jeu gamecube original, ma manette fonctionne très bien, mais lorque que le jeu est lancé par usb loader configurable wiiflow ou tout autre loader, elle ne fonctionne plus.
J'ai fais un unhack puis j'ai réinstaller ...
Lorsque je me sert de ma manette pour jouer a un jeu wii originale, ou jeu gamecube original, ma manette fonctionne très bien, mais lorque que le jeu est lancé par usb loader configurable wiiflow ou tout autre loader, elle ne fonctionne plus.
J'ai fais un unhack puis j'ai réinstaller ...
Lire la suite : Probleme irrésolvable avec ma manette GC est-ce normale?? | Vus : 360 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
[resolu]themes
bonjour , j'ai fait la mise a jour de cfg usb loader de 60 en 61et maintenant je ne trouve plus pour changer les themes j'ai la ligne - update themes - mais je sais pas les changer.
merci d'avance.
merci d'avance.
Lire la suite : [resolu]themes | Vus : 391 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
se deplacer dans les chaines wii sans sensor bar possible??
Est il possible de se passer d'une sensor bar pour lancer une chaine?
je m'explique: j'ai un LCD fixé au mur avec une sensor bar avec des piles, mais comme je suis toujours en rade et que bien souvent j'en ai besoin juste pour "pointer" vers la chaine WIIMC pour lancer un film par exemple je cherche un moyen pour pouvoir allumer la wii se deplacer dans les chaines avec la croix pour lancer tous ...
je m'explique: j'ai un LCD fixé au mur avec une sensor bar avec des piles, mais comme je suis toujours en rade et que bien souvent j'en ai besoin juste pour "pointer" vers la chaine WIIMC pour lancer un film par exemple je cherche un moyen pour pouvoir allumer la wii se deplacer dans les chaines avec la croix pour lancer tous ...
Lire la suite : se deplacer dans les chaines wii sans sensor bar possible?? | Vus : 8434 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
TheDoc
Salut à tous,
j'ai 35 ans, j'habite en région parisienne.
Je suis intermittent de la médecine (fais des remplacements), je suis marié et ai 2 enfants.
Voila pour le principal
j'ai 35 ans, j'habite en région parisienne.
Je suis intermittent de la médecine (fais des remplacements), je suis marié et ai 2 enfants.
Voila pour le principal
Lire la suite : TheDoc | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
problème de jeu qui bloque, ecran noir avec ma Wii
Bonjour,
J'ai un petit soucis sur qq jeux, avec les USB_LOADER. (USB Looder GX et WiiLoader). En fait qd je joue a Zelda, après l'animation ou l'on me présente Ganondorf, l'écran reste noir, le jeux est bloqué. Sur Donkey Kong Jungle aussi, arrivé au 2ème monde, la wii se bloque : écran noir. Et le pire c'est avec les Lapins Crétins : la grosse aventure, le jeux démarre, et hop, blocage.
Est-ce que qq'un a ...
J'ai un petit soucis sur qq jeux, avec les USB_LOADER. (USB Looder GX et WiiLoader). En fait qd je joue a Zelda, après l'animation ou l'on me présente Ganondorf, l'écran reste noir, le jeux est bloqué. Sur Donkey Kong Jungle aussi, arrivé au 2ème monde, la wii se bloque : écran noir. Et le pire c'est avec les Lapins Crétins : la grosse aventure, le jeux démarre, et hop, blocage.
Est-ce que qq'un a ...
Lire la suite : problème de jeu qui bloque, ecran noir avec ma Wii | Vus : 686 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
salut titi17
salut moi c'est thierry 43 ans
wii black 4.2e wiiflow mes jeu preferer guerre et jeu pour la famille disque dur seagate 3.5 500go
wii black 4.2e wiiflow mes jeu preferer guerre et jeu pour la famille disque dur seagate 3.5 500go
Lire la suite : salut titi17 | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226259 message(s) • 354180 sujet(s) • 1081877 membre(s)