Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Sep 2026, 22:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjour
Bonjour à tous
Une petite présentation rapide en tant que nouvel utilisateur du forum et du site WiiGen, conseillé par un ami. J'y ai trouvé tout mon bonheur et toutes les infos dont j'avais besoin pour faire de l'USB loading, donc merci à tous les contributeurs qui passent du temps pour rédiger tous ces excellents articles.
Une petite présentation rapide en tant que nouvel utilisateur du forum et du site WiiGen, conseillé par un ami. J'y ai trouvé tout mon bonheur et toutes les infos dont j'avais besoin pour faire de l'USB loading, donc merci à tous les contributeurs qui passent du temps pour rédiger tous ces excellents articles.
Lire la suite : Bonjour | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[Résolu] Lancement Wiiflow impossible si le DD est branché
Tout est dans le titre : Wiiflow ou Usb Loader ne se lancent pas si mon disque dur est branché. Je suis obligé de débrancher le disque dur, lancer le programme, et attendre qu'il me demande de brancher le disque dur. Ensuite ça fonctionne.
Avez-vous le même problème ou existe-t-il une solution pour que le DD reste toujours branché, même au lancement ?
Ma conf :
- WII en 4.1 E
- Wiiflow 1.7
- ...
Avez-vous le même problème ou existe-t-il une solution pour que le DD reste toujours branché, même au lancement ?
Ma conf :
- WII en 4.1 E
- Wiiflow 1.7
- ...
Lire la suite : [Résolu] Lancement Wiiflow impossible si le DD est branché | Vus : 1422 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Top 50 Media Create du 1er au 7 novembre 2010
Comme chaque semaine, Media Create, célèbre recenseur de ventes japonais, publie ses chiffres mais cette fois sous forme de Top 50.
Lire la news : Top 50 Media Create du 1er au 7 novembre 2010
Lire la news : Top 50 Media Create du 1er au 7 novembre 2010
Lire la suite : Top 50 Media Create du 1er au 7 novembre 2010 | Vus : 288 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
le message de capcom
il faut faire quoi alors car moi aussi j ai eu un probleme avec le lecteur mais moi j'ai trouvé que metre sur disque dur c'etait mieu car j'ai pas eu de depence pour rachete une console et depui quelque temps j ai aussi ce message de capcom alors je fait quoi maintenant j'ai pas envie moi mon plus de tout perdre sachant que moi j'ai 75h de donc 20 a 25 en line merci ...
Lire la suite : le message de capcom | Vus : 198 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU]recherche jeux wii pour la craquer
voila sa fait un bon moment que je cherche un des jeux pour hacker ma wii mais impossible a trouver je désespère surtout que je le voudrait d ocaz et j ai chercher partout et pas trouver si quelqu un veut bien le vendre ou me le prêter juste le temps que je la hack se serait cool merci
Lire la suite : [RESOLU]recherche jeux wii pour la craquer | Vus : 511 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
ModMii 4.3.5 - Le fameux utilitaire se met à jour
ModMii, utilitaire incluant un grand nombre de fonctionnalités relatives au hack de la Wii, passe en version 4.3.5.
Lire la news : ModMii 4.3.5 - Le fameux utilitaire se met à jour
Lire la news : ModMii 4.3.5 - Le fameux utilitaire se met à jour
Lire la suite : ModMii 4.3.5 - Le fameux utilitaire se met à jour | Vus : 271 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
bonjour!
salut à tous,
je m'appelle jonathan, 28 ans, joueur de wii, et je débarque aujourd'hui sur le forum car je trouve que le site wiigen est très bien fait et utile. Continuer comme ça!
je m'appelle jonathan, 28 ans, joueur de wii, et je débarque aujourd'hui sur le forum car je trouve que le site wiigen est très bien fait et utile. Continuer comme ça!
Lire la suite : bonjour! | Vus : 50 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Yo !
Je me présente enfin vu que ça fait assez longtemps que je suis inscris sans l'avoir fait :p
1 - sexe - Boy !
2 - age - 21
3 - jeu WII/DS préféré : Les tales of :kiss:
4 - jeu WII/DS le + attendu : Idem :grin:
5 - jeu préféré of all time : Tales of ...
1 - sexe - Boy !
2 - age - 21
3 - jeu WII/DS préféré : Les tales of :kiss:
4 - jeu WII/DS le + attendu : Idem :grin:
5 - jeu préféré of all time : Tales of ...
Lire la suite : Yo ! | Vus : 56 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Michael Jackson: The Experience - La playlist dévoilée intégralement et censurée
Le roi de la pop vous fera danser sur 26 pistes, dont l'une d'entre elles a été en partie censurée.
Lire la news : Michael Jackson: The Experience - La playlist dévoilée intégralement et censurée
Lire la news : Michael Jackson: The Experience - La playlist dévoilée intégralement et censurée
Lire la suite : Michael Jackson: The Experience - La playlist dévoilée intégralement et censurée | Vus : 341 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour
Salut moi c'est Titi, ca fait un moment que je suis tout ce que se passe sur la scene underground wii via votre site.
Merci à toute l'équipe pour tout le travail accompli (newes, tutos...)
Merci à toute l'équipe pour tout le travail accompli (newes, tutos...)
Lire la suite : Bonjour | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226263 message(s) • 354181 sujet(s) • 1081877 membre(s)