Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Oct 2026, 20:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Je vous présente : Touniwiin !

Salut tout le monde!

Encore un petit nouveau sur ce forum riche en contenu underground! krkrkrkr
Je suis un male de 24 ans résidant en IDF! Et je suis étudiant à temps plein et gros geek pendant mes temps libres.
Mon jeu préféré sur la Wii est Zelda puis bien sûr, Guitar Hero!!!!!.
A part la wii, j'ai aussi une PS3! que je joue lorsque j'ai besoin de me défouler.
Je dirai que la wii ...
Lire la suite : Je vous présente : Touniwiin ! | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

Alors déjà bonjour à tous , voilà je me présente :

Mon âge :37 ans
Mon lieu de résidence: France
Mes passions : la music
Mon métier / Mes études : Fonctionnaire

Comment j'ai connu le site : en naviguant sur le net
Ce que j'en attends : de l'aide
Lire la suite : Présentation | Vus : 33 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à Tous

Bonjour à tous,

Possesseur de wii depuis sa sortie je viens ici pour discuter de tout avec vous si vous m'acceptez sur votre forum et trouver de l'aide a mes problèmes.

Wii MAJ aujourd'hui en version 4.2 avec Wiikey 1

Merci à tous

Knpc
Lire la suite : Bonjour à Tous | Vus : 39 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Sortie(s) du jour (30/09/10)

Le jeu de foot d'Electronic Arts est disponible dans sa dernière mouture aujourd'hui, tout comme le nouveau MySims.

Lire la news : Sortie(s) du jour (30/09/10)
Lire la suite : Sortie(s) du jour (30/09/10) | Vus : 257 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation de Kinger (y a plus original ><)

Bonjour à tous =) (Vous vous dites "Oh non encore un autre noob stupide qui y connait rien dont il va falloir faire l'éducation et la culture x_X)

1 - sexe - Je suis un homme
2 - age - J'ai 17 ans ("En plus il est mineur, quelle plaie")
3 - jeu WII/DS préféré : Mon jeu préféré est sur wii, Guitar hero III legend of rock qui est pour moi un des meilleurs ...
Lire la suite : Présentation de Kinger (y a plus original ><) | Vus : 90 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

presentation martins38

salut

je suis heureux de vous rejoindre dans ce forum

g 24 ans et je suis du 38
je passe mon temps libre en parti sur la wii
et ps3
j ai decouvert ce site grace à mon beau frère
merci à lui, et à internet.

A tres bientot
Lire la suite : presentation martins38 | Vus : 43 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

DvD pour graver mes backup ?

Bonjour avant j'avais des DVD-R pour copier mes backup sur des dvd mais j'en ai racheter et il ne marche pas le jeux ce lance après l'affiche avec la télécommande wii sa me dit veuillé mettre le cd.

Alors je vous demande quel DVD faut il pour graver mes backup car je voudrais prêter des jeux a des amis .
Lire la suite : DvD pour graver mes backup ? | Vus : 232 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

presentation de 777

salut mon nom est max et logreen777 est mon nom de developpeur et de compte sur quelque jeux videos forums ect...

j'ai 18 ans
Mon lieu de résidence est au canada
ma passion est tout ce qui touche les pc ;)
pour l'instant j'ai arreter les etudes pour travailler
mais dans mes temps libres je programme des logiciels
et plus tard je veux devenir developpeur

et voila ...
Lire la suite : presentation de 777 | Vus : 53 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Probleme sauvegarde Mari Kart Wii

bonjour à tous,

J'ai récupéré un fichier .bin d'une sauvegarde de mario kart complete mais lorsque je veux la mettre sur ma console version 3.4 avec puce il m'écrit le message suivant : La copie a peut etre echoué.

Pourriez vous m'aider à savoir comment faire pour y mettre la sauvegarde ?

Merci de vos aides.

Knpc
Lire la suite : Probleme sauvegarde Mari Kart Wii | Vus : 750 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation lououte72

et bien salut je vais faire comme badbip,

Mon âge : 23 ans
Mon lieu de résidence: France
Mes passions : la déco, la photographie
Mon métier / Mes études : vendeuse dans un magasin de meubles en kit :wink:
et j'ai un bac pro ama en tapisserie d'ameublement

Comment j'ai connu la board : en naviguant sur G....E
Ce que j'en attends : des réponses a ...
Lire la suite : Présentation lououte72 | Vus : 42 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226327 message(s) • 354230 sujet(s) • 1081877 membre(s)