Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Oct 2026, 20:23
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation de the fly ant.
Bonjour à tous.
Je vais vous la faire à la question pour un champion.
Qui suis je?
Je suis un homme de 36 ans,
Je passe mon temps à réparer les consoles que d'autres mettent en panne.
(c'est pas mon jeu préféré mais ça fait plaisir à tout le monde) ;D .
Passant plus de temps sur les forums de réparation que sur l'actualité des
prévisions de ...
Je vais vous la faire à la question pour un champion.
Qui suis je?
Je suis un homme de 36 ans,
Je passe mon temps à réparer les consoles que d'autres mettent en panne.
(c'est pas mon jeu préféré mais ça fait plaisir à tout le monde) ;D .
Passant plus de temps sur les forums de réparation que sur l'actualité des
prévisions de ...
Lire la suite : Présentation de the fly ant. | Vus : 86 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Disque Dur "semi"-compatible !
Bonjour !
Ce message pour peut-être obtenir une réponse de votre part.
Je possède un disque dur externe WD Elements de référence WD5000E035-00, et j'ai lu sur des sites étrangers que nombre d'utilisateurs se servent de celui-ci avec résultat positif sur USBLoader ou Wiiflow.
Je rencontre cependant ce problème :
Les Backup acceptent de se lancer et fonctionnent très bien, jusqu'à un certain moment au cours duquel, si le jeu nécessite un quelconque chargement (texte ...
Ce message pour peut-être obtenir une réponse de votre part.
Je possède un disque dur externe WD Elements de référence WD5000E035-00, et j'ai lu sur des sites étrangers que nombre d'utilisateurs se servent de celui-ci avec résultat positif sur USBLoader ou Wiiflow.
Je rencontre cependant ce problème :
Les Backup acceptent de se lancer et fonctionnent très bien, jusqu'à un certain moment au cours duquel, si le jeu nécessite un quelconque chargement (texte ...
Lire la suite : Disque Dur "semi"-compatible ! | Vus : 1004 | Réponses : 21 | Forums : Entraide et dépannage
Monster Hunter 3_des codes par USB ?
Bonsoir a tous,
J'ai fini le mode offline de monster hunter 3 et je voudrais le refaire, mais avec des codes.
SVP ne me dites pas, comme je peux le voir sur d'autres topics, que les codes pourrissent le jeu, que je peux prendre un ban, etc.... Je le sais, je suis conscient de ce que je veux faire et des risques à EVITER ^^.
En fait, je me tourne vers vous, pour que ...
J'ai fini le mode offline de monster hunter 3 et je voudrais le refaire, mais avec des codes.
SVP ne me dites pas, comme je peux le voir sur d'autres topics, que les codes pourrissent le jeu, que je peux prendre un ban, etc.... Je le sais, je suis conscient de ce que je veux faire et des risques à EVITER ^^.
En fait, je me tourne vers vous, pour que ...
Lire la suite : Monster Hunter 3_des codes par USB ? | Vus : 8325 | Réponses : 40 | Forums : Entraide et dépannage
Salut à tous
Bonjour à tous
Je me présente,
Je m'appelle baptiste, j'ai 15 ans et crèche dans l'Aisne :)
J'ai découvert wiigen car j'été anciens membre de psp gen.
Et j'espère acquérir de nouvelle connaissance sur la wii et son hack.
Je me présente,
Je m'appelle baptiste, j'ai 15 ans et crèche dans l'Aisne :)
J'ai découvert wiigen car j'été anciens membre de psp gen.
Et j'espère acquérir de nouvelle connaissance sur la wii et son hack.
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 35 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonsoir à tous, je m'inscris enfin après avoir parcouru ce forum depuis quelques temps.
1 - sexe - Masculin
2 - age - 21 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Super Mario Galaxy 2
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda : Skyward Sword
5 - jeu préféré of all time : Metal Gear Solid
6 - plat préféré : Hachis parmentier
7 - Film préféré : Requiem for a dream
8 ...
1 - sexe - Masculin
2 - age - 21 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Super Mario Galaxy 2
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda : Skyward Sword
5 - jeu préféré of all time : Metal Gear Solid
6 - plat préféré : Hachis parmentier
7 - Film préféré : Requiem for a dream
8 ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 66 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Problème avec super mario galaxy 2
Bonsoir,
Mon CD de super mario Galaxy 2 ne fonctionne pas. Lorsque je mets mon CD dans ma Wii je vois l'image dans la chaine disque, et quand je clique sur la chaine disque pour jouer, un message d'erreu me dit: "Une erreur est survenue, appuyer surr eject, retirer le disque, éteignez la console veuillez vous référer au mode d'emploi de la console.
Tous mes autres jeux fonctionnent correctement. J'ai hacké ma wii grace au ...
Mon CD de super mario Galaxy 2 ne fonctionne pas. Lorsque je mets mon CD dans ma Wii je vois l'image dans la chaine disque, et quand je clique sur la chaine disque pour jouer, un message d'erreu me dit: "Une erreur est survenue, appuyer surr eject, retirer le disque, éteignez la console veuillez vous référer au mode d'emploi de la console.
Tous mes autres jeux fonctionnent correctement. J'ai hacké ma wii grace au ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème avec super mario galaxy 2 | Vus : 1475 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [RESOLU]Guitar Hero 6 Warriors Of Rock ne fonctionne pas
bendu44 Wrote:c'est résolu il me semble :grin:
re MDR bendu44 ont a pas le droit de se moquer de ces collegues moderateurs :wink: il me semble :tongue: :grin:
Lire la suite : Re: [RESOLU]Guitar Hero 6 Warriors Of Rock ne fonctionne pas | Vus : 15380 | Réponses : 96 | Forums : Entraide et dépannage
probleme wii scrubber mario bros wii
bonjour voila comme j'ai dumper mon mario bros wii le fichier faisait 4.7go donc je voulait le compresser avec wii srubber et quand j'ai fini de compresser mon fichier c'est plus un iso mais un IMG
Lire la suite : probleme wii scrubber mario bros wii | Vus : 490 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour à tous
Je me présente, je suis Nathaku
1 - sexe - Masculin
2 - age - 20 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Super Mario Galaxy 2 et Zelda Spirit Tracks
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun en particulier...
5 - jeu préféré of all time : Tales of Symphonia sur Gamecube
6 - plat préféré : Carry bichique (je doute que beaucoup de gens connaissent...)
7 - Film préféré : aucune ...
1 - sexe - Masculin
2 - age - 20 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Super Mario Galaxy 2 et Zelda Spirit Tracks
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun en particulier...
5 - jeu préféré of all time : Tales of Symphonia sur Gamecube
6 - plat préféré : Carry bichique (je doute que beaucoup de gens connaissent...)
7 - Film préféré : aucune ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 62 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
possibliliter de lancer jeu game cube sur dde wii
Bonjour a tous voila jai une question esqu'il est possible de lancer ses jeux gamecube sur un disk dur externe comme pour les iso wbfs wii et serais t'il possible si on ne pourrait pas les lancer de les mettre en iso format wbfs comme pour les jeux wii ;) merci sinon y a que la possibiliter de les lancer via la chaine gc launcher bien sur ...
Lire la suite : possibliliter de lancer jeu game cube sur dde wii | Vus : 1138 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226330 message(s) • 354232 sujet(s) • 1081877 membre(s)