Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Oct 2026, 12:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
probleme de lecture jeu grave
salut
j ai un collegue de boulot qui m as passe quelque jeu graver pour essayer ma wii apres l avoir cracker version 4.2.
par contre elle ne reconnais aucun jeu
j ai essayer de les passe sur mon pc et la idem impossible de les lire
meme par WBFS manager ca ne marche pas
besoin d aide
merci
j ai un collegue de boulot qui m as passe quelque jeu graver pour essayer ma wii apres l avoir cracker version 4.2.
par contre elle ne reconnais aucun jeu
j ai essayer de les passe sur mon pc et la idem impossible de les lire
meme par WBFS manager ca ne marche pas
besoin d aide
merci
Lire la suite : probleme de lecture jeu grave | Vus : 185 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Homebrew Filter r13 - Un lanceur d'homebrews toujours en évolution
La pseudo Chaîne Homebrew se met à jour pour un meilleur affichage avec les écrans larges.
Lire la news : Homebrew Filter r13 - Un lanceur d'homebrews toujours en évolution
Lire la news : Homebrew Filter r13 - Un lanceur d'homebrews toujours en évolution
Lire la suite : Homebrew Filter r13 - Un lanceur d'homebrews toujours en évolution | Vus : 274 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Sortie(s) du jour (23/09/10)
Le jeu de courses effrénées où vous devez défier le lois de la gravité est désormais jouable sur Wii.
Lire la news : Sortie(s) du jour (23/09/10)
Lire la news : Sortie(s) du jour (23/09/10)
Lire la suite : Sortie(s) du jour (23/09/10) | Vus : 150 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
WiiXplorer r204 - L'explorateur de fichiers se met de nouveau à jour
L'utilitaire permettant de naviguer à travers les dossiers des divers périphériques connectés à votre Wii connait une nouvelle mise à jour et passe en révision 204.
Lire la news : WiiXplorer r204 - L'explorateur de fichiers se met de nouveau à jour
Lire la news : WiiXplorer r204 - L'explorateur de fichiers se met de nouveau à jour
Lire la suite : WiiXplorer r204 - L'explorateur de fichiers se met de nouveau à jour | Vus : 216 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Sneek Tools 0.2 - Installez Sneek facilement
Un utilitaire tout-en-un pour Sneek vient d'être développé par Thetataz, membre de nos forums.
Lire la news : Sneek Tools 0.2 - Installez Sneek facilement
Lire la news : Sneek Tools 0.2 - Installez Sneek facilement
Lire la suite : Sneek Tools 0.2 - Installez Sneek facilement | Vus : 565 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Wii freeze ! Que faire ?
Bonjour, voici mon problème :
En essayant d'installer le cios36 rev10 ma wii a planté... Du coup maintenant, quand je la demarre, je n'ai le temps de rien faire puisqu'elle freeze une fois passé l'ecran de "Attention santé"... Apres quelques recherches, j'ai pu remarquer qu'elle pouvait demarrer en mode maintenance sans freeze et meme demarrer par cela la chaine homebrow... Mais les jeux reste injouable...
J'ai donc telechargé any title deleter puisque c'est ce qui ...
En essayant d'installer le cios36 rev10 ma wii a planté... Du coup maintenant, quand je la demarre, je n'ai le temps de rien faire puisqu'elle freeze une fois passé l'ecran de "Attention santé"... Apres quelques recherches, j'ai pu remarquer qu'elle pouvait demarrer en mode maintenance sans freeze et meme demarrer par cela la chaine homebrow... Mais les jeux reste injouable...
J'ai donc telechargé any title deleter puisque c'est ce qui ...
Lire la suite : [RESOLU] Wii freeze ! Que faire ? | Vus : 336 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
[Resolu] Backup et ecran noir !!
lu
j'aimerais savoir si la methode pour lancer le backup gh5 et la meme si je veux lancer le backup gh warrior of rock ?
merci d'avance.
j'aimerais savoir si la methode pour lancer le backup gh5 et la meme si je veux lancer le backup gh warrior of rock ?
merci d'avance.
Lire la suite : [Resolu] Backup et ecran noir !! | Vus : 303 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [TUTO] Comment utiliser CFG Loader
Merci c'est très gentil de te proposer, je connais Joomla et j'ai un site en cours avec. J'aime bien Typo3 aussi même si c'est plus complexe.
Ce n'est pas la technique qui me manque, c'est vraiment le temps.
Pour faire le site mais aussi le remplir avec les tutos, etc.
Le futur site sera sûrement sous Joomla oui avec un thème rocketheme personnalisé "Wii".
Tu peux installer ma version sans problème de mise à jour ...
Ce n'est pas la technique qui me manque, c'est vraiment le temps.
Pour faire le site mais aussi le remplir avec les tutos, etc.
Le futur site sera sûrement sous Joomla oui avec un thème rocketheme personnalisé "Wii".
Tu peux installer ma version sans problème de mise à jour ...
Lire la suite : Re: [TUTO] Comment utiliser CFG Loader | Vus : 32012 | Réponses : 95 | Forums : Underground
bonsoir
SAlut tout le monde, moi c'est laurent, après 1an de wii en standard, je m'interesse a la pousser un peu pour voir ce qu'elle a dans le ventre . . ..
Je suis interessé pour utiliser ma wii comme passerelle de mon disque dur externe via le wi-fi . . .. . . Bref j'ai esayer plusieur chose et je pense toucher au but avec Mplayer CE . . .. .Mais je vais peut-etre avoir ...
Je suis interessé pour utiliser ma wii comme passerelle de mon disque dur externe via le wi-fi . . .. . . Bref j'ai esayer plusieur chose et je pense toucher au but avec Mplayer CE . . .. .Mais je vais peut-etre avoir ...
Lire la suite : bonsoir | Vus : 61 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Salut a tous
Bonjour tout le monde, je m'appelle Gui, j'ai 22 ans et je suis belge. Jusque la tout va bien ^^ J'ai eu une wii et une xbox 360. Comme je suis très fidèle au site Gen je m'inscris sur celui ci comme sur les autres...
Lire la suite : Salut a tous | Vus : 49 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226327 message(s) • 354230 sujet(s) • 1081877 membre(s)