Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Juil 2026, 01:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

#FreeFortnite : le jeu d'Epic Games n'est pas près de revenir sur l'App Store

Apple met des bâtons dans les roues d'Epic Games, au grand dam des joueurs sous iOS qui attendent son retour.

Accéder à la news : #FreeFortnite : le jeu d'Epic Games n'est pas près de revenir sur l'App Store

Blood Bowl III : la sortie en Early Access repoussée

Le titre qui mélange football américain, tactique et monstres de Warhammer se fait désirer.

Accéder à la news : Blood Bowl III : la sortie en Early Access repoussée
Lire la suite : Blood Bowl III : la sortie en Early Access repoussée | Vus : 185 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Titanfall est mort, mais en fait pas totalement

Les membres de Respawn Entertainment n'ont pas le même discours, de quoi dépiter les fans qui attendent un nouvel opus.

Accéder à la news : Titanfall est mort, mais en fait pas totalement
Lire la suite : Titanfall est mort, mais en fait pas totalement | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Far Cry 6 : pas de ray tracing sur consoles, Ubisoft s'explique

Ubisoft a préféré prioriser la résolution, le framerate et les autres effets, mais c'est tout de même frustrant.

Accéder à la news : Far Cry 6 : pas de ray tracing sur consoles, Ubisoft s'explique

[RÉSOLU] Problème passage sxos à atmosphere

Bonjour à tous ,

J'ai une switch qui été en Sxos , j'ai installé via choixdujour le firm 13.0 .Etant obligé de passer sous Atmosphere pour avoir les nouveaux jeux j'ai mis ce qu'il fallais sur la carte sd pour lancer Atmosphere .

J'ai bien reussi a passer sous atmosphere , les jeux xci ou nsp que j'avais installer fonctionne mais j'ai quelques bug que je n'arrive pas àresoudre

1/ Je ne peux plus lire ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Problème passage sxos à atmosphere | Vus : 3781 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Metroid Dread : les zones de ZDR et leurs dangers détaillés, le pack d'amiibo aura du retard

Les amateurs des figurines NFC de Nintendo devront prendre leur mal en patience. Le jeu sera lui bien à l'heure et continue d'être dévoilé.

Accéder à la news : Metroid Dread : les zones de ZDR et leurs dangers détaillés, le pack d'amiibo aura du retard

Connexion

Statistiques

3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)