Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Juil 2026, 01:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
#FreeFortnite : le jeu d'Epic Games n'est pas près de revenir sur l'App Store
Apple met des bâtons dans les roues d'Epic Games, au grand dam des joueurs sous iOS qui attendent son retour.
Accéder à la news : #FreeFortnite : le jeu d'Epic Games n'est pas près de revenir sur l'App Store
Accéder à la news : #FreeFortnite : le jeu d'Epic Games n'est pas près de revenir sur l'App Store
Lire la suite : #FreeFortnite : le jeu d'Epic Games n'est pas près de revenir sur l'App Store | Vus : 203 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Blood Bowl III : la sortie en Early Access repoussée
Le titre qui mélange football américain, tactique et monstres de Warhammer se fait désirer.
Accéder à la news : Blood Bowl III : la sortie en Early Access repoussée
Accéder à la news : Blood Bowl III : la sortie en Early Access repoussée
Lire la suite : Blood Bowl III : la sortie en Early Access repoussée | Vus : 185 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Switch OLED : voici quelques photos maison de la prochaine console de Nintendo
Envie de voir ce nouveau modèle ? Nous avons pris quelques clichés pour amuser vos mirettes.
Accéder à la news : Switch OLED : voici quelques photos maison de la prochaine console de Nintendo
Accéder à la news : Switch OLED : voici quelques photos maison de la prochaine console de Nintendo
Lire la suite : Switch OLED : voici quelques photos maison de la prochaine console de Nintendo | Vus : 166 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Titanfall est mort, mais en fait pas totalement
Les membres de Respawn Entertainment n'ont pas le même discours, de quoi dépiter les fans qui attendent un nouvel opus.
Accéder à la news : Titanfall est mort, mais en fait pas totalement
Accéder à la news : Titanfall est mort, mais en fait pas totalement
Lire la suite : Titanfall est mort, mais en fait pas totalement | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Far Cry 6 : pas de ray tracing sur consoles, Ubisoft s'explique
Ubisoft a préféré prioriser la résolution, le framerate et les autres effets, mais c'est tout de même frustrant.
Accéder à la news : Far Cry 6 : pas de ray tracing sur consoles, Ubisoft s'explique
Accéder à la news : Far Cry 6 : pas de ray tracing sur consoles, Ubisoft s'explique
Lire la suite : Far Cry 6 : pas de ray tracing sur consoles, Ubisoft s'explique | Vus : 501 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
SOLDES du PlayStation Store : jusqu'à -70 % de réduction sur les jeux de l'Archipel avec l'offre « Les Hits Japonais »
Des titres récents et contenus téléchargeables à moindre coût, ça ne se refuse pas. Il y a de quoi se faire plaisir.
Accéder à la news : SOLDES du PlayStation Store : jusqu'à -70 % de réduction sur les jeux de l'Archipel avec l'offre « Les Hits Japonais »
Accéder à la news : SOLDES du PlayStation Store : jusqu'à -70 % de réduction sur les jeux de l'Archipel avec l'offre « Les Hits Japonais »
Lire la suite : SOLDES du PlayStation Store : jusqu'à -70 % de réduction sur les jeux de l'Archipel avec l'offre « Les Hits Japonais » | Vus : 199 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GAMERGEN.COM : un point sur Gran Turismo 7 et nos aperçus de la Switch OLED et de Marvel’s Guardians of the Galaxy
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : un point sur Gran Turismo 7 et nos aperçus de la Switch OLED et de Marvel’s Guardians of the Galaxy
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : un point sur Gran Turismo 7 et nos aperçus de la Switch OLED et de Marvel’s Guardians of the Galaxy
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : un point sur Gran Turismo 7 et nos aperçus de la Switch OLED et de Marvel’s Guardians of the Galaxy | Vus : 166 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU] Problème passage sxos à atmosphere
Bonjour à tous ,
J'ai une switch qui été en Sxos , j'ai installé via choixdujour le firm 13.0 .Etant obligé de passer sous Atmosphere pour avoir les nouveaux jeux j'ai mis ce qu'il fallais sur la carte sd pour lancer Atmosphere .
J'ai bien reussi a passer sous atmosphere , les jeux xci ou nsp que j'avais installer fonctionne mais j'ai quelques bug que je n'arrive pas àresoudre
1/ Je ne peux plus lire ...
J'ai une switch qui été en Sxos , j'ai installé via choixdujour le firm 13.0 .Etant obligé de passer sous Atmosphere pour avoir les nouveaux jeux j'ai mis ce qu'il fallais sur la carte sd pour lancer Atmosphere .
J'ai bien reussi a passer sous atmosphere , les jeux xci ou nsp que j'avais installer fonctionne mais j'ai quelques bug que je n'arrive pas àresoudre
1/ Je ne peux plus lire ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Problème passage sxos à atmosphere | Vus : 3781 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
World War 3 : une nouvelle version annoncée, bientôt en alpha pour les vétérans de l'Early Access
Le FPS multijoueur et réaliste va faire peau neuve, les anciens joueurs pourront découvrir cela dès la fin du mois.
Accéder à la news : World War 3 : une nouvelle version annoncée, bientôt en alpha pour les vétérans de l'Early Access
Accéder à la news : World War 3 : une nouvelle version annoncée, bientôt en alpha pour les vétérans de l'Early Access
Lire la suite : World War 3 : une nouvelle version annoncée, bientôt en alpha pour les vétérans de l'Early Access | Vus : 206 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Metroid Dread : les zones de ZDR et leurs dangers détaillés, le pack d'amiibo aura du retard
Les amateurs des figurines NFC de Nintendo devront prendre leur mal en patience. Le jeu sera lui bien à l'heure et continue d'être dévoilé.
Accéder à la news : Metroid Dread : les zones de ZDR et leurs dangers détaillés, le pack d'amiibo aura du retard
Accéder à la news : Metroid Dread : les zones de ZDR et leurs dangers détaillés, le pack d'amiibo aura du retard
Lire la suite : Metroid Dread : les zones de ZDR et leurs dangers détaillés, le pack d'amiibo aura du retard | Vus : 238 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)