Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Juil 2026, 08:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Rainbow Six Siege : Osa est la première opératrice transgenre du jeu, l'auteur se dit « extrêmement fier »

La liste de personnages de Rainbow Six Siege est devenue encore plus inclusive cette semaine. La nouvelle Assaillante est en effet le premier agent transgenre du roster.

Accéder à la news : Rainbow Six Siege : Osa est la première opératrice transgenre du jeu, l'auteur se dit « extrêmement fier »

Battlefield 2042 : avis aux mélomanes, les compositeurs de Joker et Chernobyl seront à la bande-son

Hildur Gudnadóttir et Sam Slater vont s'attaquer à leur premier jeu vidéo. Ils ont été appelés par DICE pour composer des musiques pour Battlefield 2042.

Accéder à la news : Battlefield 2042 : avis aux mélomanes, les compositeurs de Joker et Chernobyl seront à la bande-son

eShop européen : mise à jour du 19 août 2021

De nouveaux combattants en DLC, une compilation Space Invaders, un road trip à la française et bien d'autres nouveautés ont débarqué sur Switch cette semaine.

Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 19 août 2021
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 19 août 2021 | Vus : 198 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

RUMEUR sur WiLD : le jeu de Michel Ancel définitivement mort

Le concepteur français avait quitté le studio l'année dernière, affirmant pourtant que le projet continuait.

Accéder à la news : RUMEUR sur WiLD : le jeu de Michel Ancel définitivement mort

Switch ne demarre plus

bonjour à tous

vous êtes mon dernier espoir, ayant fais des recherche toute l'aprés-midi...

voici mon problème,

j'ai deux switch, une pour l'utilisation online et une autre cracké pour jouer solo aux jeux que je souhaite.

j'ai voulu redémarrer la switch cracké mais aucune réaction, je supposais que c'était un manque de batterie donc je l'ai laisser toute une nuit sur le dock pour la recharge. Deuxième essais le lendemain toujours rien, après quelques recherche ...
Lire la suite : Switch ne demarre plus | Vus : 1629 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Jouer en ligne avec DNS modifié

Bonjour à tous,

j'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponse récente à ma question : est-ce possible de jouer en ligne depuis CFW (emuNAND atmosphere) + DNS modifié ?
J'aimerais utiliser le online d'Animal Crossing NH pour visiter d'autres îles d'amis, mais il faut associer son compte à un compte nintendo...

J'ai vu qu'il n'y avait que le local play qui était envisageable, mais je n'ai pas de confirmation claire quant au fait ...
Lire la suite : Jouer en ligne avec DNS modifié | Vus : 1105 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225964 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)