Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Juil 2026, 08:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Rainbow Six Siege : Osa est la première opératrice transgenre du jeu, l'auteur se dit « extrêmement fier »
La liste de personnages de Rainbow Six Siege est devenue encore plus inclusive cette semaine. La nouvelle Assaillante est en effet le premier agent transgenre du roster.
Accéder à la news : Rainbow Six Siege : Osa est la première opératrice transgenre du jeu, l'auteur se dit « extrêmement fier »
Accéder à la news : Rainbow Six Siege : Osa est la première opératrice transgenre du jeu, l'auteur se dit « extrêmement fier »
Lire la suite : Rainbow Six Siege : Osa est la première opératrice transgenre du jeu, l'auteur se dit « extrêmement fier » | Vus : 274 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Battlefield 2042 : avis aux mélomanes, les compositeurs de Joker et Chernobyl seront à la bande-son
Hildur Gudnadóttir et Sam Slater vont s'attaquer à leur premier jeu vidéo. Ils ont été appelés par DICE pour composer des musiques pour Battlefield 2042.
Accéder à la news : Battlefield 2042 : avis aux mélomanes, les compositeurs de Joker et Chernobyl seront à la bande-son
Accéder à la news : Battlefield 2042 : avis aux mélomanes, les compositeurs de Joker et Chernobyl seront à la bande-son
Lire la suite : Battlefield 2042 : avis aux mélomanes, les compositeurs de Joker et Chernobyl seront à la bande-son | Vus : 207 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GAMERGEN.COM : augmentation des prix de Netflix, comparaison de Tales of Arise et un nouveau Saints Row bientôt révélé
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : augmentation des prix de Netflix, comparaison de Tales of Arise et un nouveau Saints Row bientôt révélé
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : augmentation des prix de Netflix, comparaison de Tales of Arise et un nouveau Saints Row bientôt révélé
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : augmentation des prix de Netflix, comparaison de Tales of Arise et un nouveau Saints Row bientôt révélé | Vus : 236 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BON PLAN : DUO PACKS de la semaine, quatre jeux en promotion sur l'Oculus Store Quest (20 au 27 août 2021)
L'Oculus Store propose un Pack Duo pour les Quest 1 et 2. Ce sont donc deux jeux qui sont disponibles à un prix réduit.
Accéder à la news : BON PLAN : DUO PACKS de la semaine, quatre jeux en promotion sur l'Oculus Store Quest (20 au 27 août 2021)
Accéder à la news : BON PLAN : DUO PACKS de la semaine, quatre jeux en promotion sur l'Oculus Store Quest (20 au 27 août 2021)
Lire la suite : BON PLAN : DUO PACKS de la semaine, quatre jeux en promotion sur l'Oculus Store Quest (20 au 27 août 2021) | Vus : 194 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
eShop européen : mise à jour du 19 août 2021
De nouveaux combattants en DLC, une compilation Space Invaders, un road trip à la française et bien d'autres nouveautés ont débarqué sur Switch cette semaine.
Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 19 août 2021
Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 19 août 2021
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 19 août 2021 | Vus : 198 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Genshin Impact : la version 2.1 Caresse sélénite sur les mortels présentée, le gameplay d'Aloy se dévoile !
La rentrée apportera son lot de contenus inédits dans Genshin Impact, dont la collaboration avec la licence de Guerrilla Games.
Accéder à la news : Genshin Impact : la version 2.1 Caresse sélénite sur les mortels présentée, le gameplay d'Aloy se dévoile !
Accéder à la news : Genshin Impact : la version 2.1 Caresse sélénite sur les mortels présentée, le gameplay d'Aloy se dévoile !
Lire la suite : Genshin Impact : la version 2.1 Caresse sélénite sur les mortels présentée, le gameplay d'Aloy se dévoile ! | Vus : 268 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
RUMEUR sur WiLD : le jeu de Michel Ancel définitivement mort
Le concepteur français avait quitté le studio l'année dernière, affirmant pourtant que le projet continuait.
Accéder à la news : RUMEUR sur WiLD : le jeu de Michel Ancel définitivement mort
Accéder à la news : RUMEUR sur WiLD : le jeu de Michel Ancel définitivement mort
Lire la suite : RUMEUR sur WiLD : le jeu de Michel Ancel définitivement mort | Vus : 300 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Switch ne demarre plus
bonjour à tous
vous êtes mon dernier espoir, ayant fais des recherche toute l'aprés-midi...
voici mon problème,
j'ai deux switch, une pour l'utilisation online et une autre cracké pour jouer solo aux jeux que je souhaite.
j'ai voulu redémarrer la switch cracké mais aucune réaction, je supposais que c'était un manque de batterie donc je l'ai laisser toute une nuit sur le dock pour la recharge. Deuxième essais le lendemain toujours rien, après quelques recherche ...
vous êtes mon dernier espoir, ayant fais des recherche toute l'aprés-midi...
voici mon problème,
j'ai deux switch, une pour l'utilisation online et une autre cracké pour jouer solo aux jeux que je souhaite.
j'ai voulu redémarrer la switch cracké mais aucune réaction, je supposais que c'était un manque de batterie donc je l'ai laisser toute une nuit sur le dock pour la recharge. Deuxième essais le lendemain toujours rien, après quelques recherche ...
Lire la suite : Switch ne demarre plus | Vus : 1629 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Jouer en ligne avec DNS modifié
Bonjour à tous,
j'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponse récente à ma question : est-ce possible de jouer en ligne depuis CFW (emuNAND atmosphere) + DNS modifié ?
J'aimerais utiliser le online d'Animal Crossing NH pour visiter d'autres îles d'amis, mais il faut associer son compte à un compte nintendo...
J'ai vu qu'il n'y avait que le local play qui était envisageable, mais je n'ai pas de confirmation claire quant au fait ...
j'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponse récente à ma question : est-ce possible de jouer en ligne depuis CFW (emuNAND atmosphere) + DNS modifié ?
J'aimerais utiliser le online d'Animal Crossing NH pour visiter d'autres îles d'amis, mais il faut associer son compte à un compte nintendo...
J'ai vu qu'il n'y avait que le local play qui était envisageable, mais je n'ai pas de confirmation claire quant au fait ...
Lire la suite : Jouer en ligne avec DNS modifié | Vus : 1105 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Oculus Quest 2 : testez la réalité mixte grâce à l'API Passthrough que les développeurs adorent !
Envie de découvrir le potentiel de la nouvelle API Passthrough ? Voici un condensé des premières expériences disponibles.
Accéder à la news : Oculus Quest 2 : testez la réalité mixte grâce à l'API Passthrough que les développeurs adorent !
Accéder à la news : Oculus Quest 2 : testez la réalité mixte grâce à l'API Passthrough que les développeurs adorent !
Lire la suite : Oculus Quest 2 : testez la réalité mixte grâce à l'API Passthrough que les développeurs adorent ! | Vus : 267 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225964 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)