Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juil 2026, 14:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

NETFLIX : JoJo's Bizarre Adventure, une première bande-annonce et un mois de diffusion pour Stone Ocean

Cette sixième partie sortira directement sur le SVOD et nous conduira directement en prison, pour une aventure haute en couleur et riche en Stands.

Accéder à la news : NETFLIX : JoJo's Bizarre Adventure, une première bande-annonce et un mois de diffusion pour Stone Ocean

atmosphere erreur

Bonjour,
Avant d’écrire j'ai passé plusieurs heures a essayer de résoudre le problème mais sans résultat.
on utilisais sx os + dongle sx.
Mon fils a fais la mise a jour en 12.1.0 avec choix du jour et depuis sx a arreté de faire les mises a jours.
j'ai donc essayé de passé sous atmosphère 0.195 avec hekate 5.5.8
j'arrive bien a lance hekate mais en lançant atmosphere depuis playload j'ai un message "error fatal ...
Lire la suite : atmosphere erreur | Vus : 9375 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

GeForce NOW : 34 jeux rajoutés en août, 13 déjà disponibles

Les joueurs vont avoir de quoi s'occuper tout au long du mois avec des jeux variés en cloud gaming.

Accéder à la news : GeForce NOW : 34 jeux rajoutés en août, 13 déjà disponibles

Call of Duty: Modern Warfare 3 Remastered, Activision s'exprime sur les rumeurs

Pour une fois, l'éditeur prend la parole et commente un bruit de couloir tenace, mais cela va décevoir les joueurs.

Accéder à la news : Call of Duty: Modern Warfare 3 Remastered, Activision s'exprime sur les rumeurs

Connexion

Statistiques

3225967 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)