Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Juil 2026, 14:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Super Mario Bros. vendu deux millions de dollars, pour l'amour du jeu ou de l'argent ?
Le record du jeu le plus cher vient déjà d'être battu, mais ce n'est pas un passionné qui l'a acheté.
Accéder à la news : Super Mario Bros. vendu deux millions de dollars, pour l'amour du jeu ou de l'argent ?
Accéder à la news : Super Mario Bros. vendu deux millions de dollars, pour l'amour du jeu ou de l'argent ?
Lire la suite : Super Mario Bros. vendu deux millions de dollars, pour l'amour du jeu ou de l'argent ? | Vus : 195 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
NETFLIX : JoJo's Bizarre Adventure, une première bande-annonce et un mois de diffusion pour Stone Ocean
Cette sixième partie sortira directement sur le SVOD et nous conduira directement en prison, pour une aventure haute en couleur et riche en Stands.
Accéder à la news : NETFLIX : JoJo's Bizarre Adventure, une première bande-annonce et un mois de diffusion pour Stone Ocean
Accéder à la news : NETFLIX : JoJo's Bizarre Adventure, une première bande-annonce et un mois de diffusion pour Stone Ocean
Lire la suite : NETFLIX : JoJo's Bizarre Adventure, une première bande-annonce et un mois de diffusion pour Stone Ocean | Vus : 282 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour est un jeu de shoot arcade incontournable en VR ! (8 août 2021)
À chaque jour, sa promotion. Ce serait dommage de ne pas en profiter, non ?
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour est un jeu de shoot arcade incontournable en VR ! (8 août 2021)
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour est un jeu de shoot arcade incontournable en VR ! (8 août 2021)
Lire la suite : Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour est un jeu de shoot arcade incontournable en VR ! (8 août 2021) | Vus : 177 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
atmosphere erreur
Bonjour,
Avant d’écrire j'ai passé plusieurs heures a essayer de résoudre le problème mais sans résultat.
on utilisais sx os + dongle sx.
Mon fils a fais la mise a jour en 12.1.0 avec choix du jour et depuis sx a arreté de faire les mises a jours.
j'ai donc essayé de passé sous atmosphère 0.195 avec hekate 5.5.8
j'arrive bien a lance hekate mais en lançant atmosphere depuis playload j'ai un message "error fatal ...
Avant d’écrire j'ai passé plusieurs heures a essayer de résoudre le problème mais sans résultat.
on utilisais sx os + dongle sx.
Mon fils a fais la mise a jour en 12.1.0 avec choix du jour et depuis sx a arreté de faire les mises a jours.
j'ai donc essayé de passé sous atmosphère 0.195 avec hekate 5.5.8
j'arrive bien a lance hekate mais en lançant atmosphere depuis playload j'ai un message "error fatal ...
Lire la suite : atmosphere erreur | Vus : 9375 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
MAJ BOBOVR F2 : une interface faciale active à circulation d’air pour l'Oculus Quest 2 annoncée ! (mise à jour avec prix et date sortie)
Vous transpirez trop dans votre casque VR ? BOBOVR a peut-être la solution.
Accéder à la news : MAJ BOBOVR F2 : une interface faciale active à circulation d’air pour l'Oculus Quest 2 annoncée ! (mise à jour avec prix et date sortie)
Accéder à la news : MAJ BOBOVR F2 : une interface faciale active à circulation d’air pour l'Oculus Quest 2 annoncée ! (mise à jour avec prix et date sortie)
Lire la suite : MAJ BOBOVR F2 : une interface faciale active à circulation d’air pour l'Oculus Quest 2 annoncée ! (mise à jour avec prix et date sortie) | Vus : 298 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GeForce NOW : 34 jeux rajoutés en août, 13 déjà disponibles
Les joueurs vont avoir de quoi s'occuper tout au long du mois avec des jeux variés en cloud gaming.
Accéder à la news : GeForce NOW : 34 jeux rajoutés en août, 13 déjà disponibles
Accéder à la news : GeForce NOW : 34 jeux rajoutés en août, 13 déjà disponibles
Lire la suite : GeForce NOW : 34 jeux rajoutés en août, 13 déjà disponibles | Vus : 210 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Pistol Whip : imposez votre Style en santiags dans la prochaine campagne gratuite Smoke & Thunder !
Après une aventure nous propulsant dans le futur avec Pistol Whip 2089, cette fois-ci direction le Far West, et avec Style !
Accéder à la news : Pistol Whip : imposez votre Style en santiags dans la prochaine campagne gratuite Smoke & Thunder !
Accéder à la news : Pistol Whip : imposez votre Style en santiags dans la prochaine campagne gratuite Smoke & Thunder !
Lire la suite : Pistol Whip : imposez votre Style en santiags dans la prochaine campagne gratuite Smoke & Thunder ! | Vus : 248 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BON PLAN : quatre jeux Ultima Underworld et Syndicate offerts pour leur retour sur GOG.com
Ces jeux sont aussi vieux que cultes et vous pouvez les obtenir gratuitement pendant quelques semaines.
Accéder à la news : BON PLAN : quatre jeux Ultima Underworld et Syndicate offerts pour leur retour sur GOG.com
Accéder à la news : BON PLAN : quatre jeux Ultima Underworld et Syndicate offerts pour leur retour sur GOG.com
Lire la suite : BON PLAN : quatre jeux Ultima Underworld et Syndicate offerts pour leur retour sur GOG.com | Vus : 237 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Granblue Fantasy Versus : Vira annoncée au roster en vidéo avec une période de sortie lointaine
C'est un personnage très attendu par une partie de la communauté qui s'invitera d'ici quelques mois dans GBVS.
Accéder à la news : Granblue Fantasy Versus : Vira annoncée au roster en vidéo avec une période de sortie lointaine
Accéder à la news : Granblue Fantasy Versus : Vira annoncée au roster en vidéo avec une période de sortie lointaine
Lire la suite : Granblue Fantasy Versus : Vira annoncée au roster en vidéo avec une période de sortie lointaine | Vus : 191 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Call of Duty: Modern Warfare 3 Remastered, Activision s'exprime sur les rumeurs
Pour une fois, l'éditeur prend la parole et commente un bruit de couloir tenace, mais cela va décevoir les joueurs.
Accéder à la news : Call of Duty: Modern Warfare 3 Remastered, Activision s'exprime sur les rumeurs
Accéder à la news : Call of Duty: Modern Warfare 3 Remastered, Activision s'exprime sur les rumeurs
Lire la suite : Call of Duty: Modern Warfare 3 Remastered, Activision s'exprime sur les rumeurs | Vus : 208 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225967 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)