Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Aoû 2026, 07:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Le Seigneur des Anneaux : le MMO d'Amazon annulé à cause de Tencent

Le studio chinois s'est invité dans l'équation et a finalement fait capoter le projet d'après certains bruits de couloirs.

Accéder à la news : Le Seigneur des Anneaux : le MMO d'Amazon annulé à cause de Tencent

Ghosts 'n Goblins Resurrection : le reboot sortira aussi sur PC, PS4 et Xbox One

L'exclusivité Switch aura été de courte durée, le jeu va débarquer à l'avenir sur de nouvelles plateformes.

Accéder à la news : Ghosts 'n Goblins Resurrection : le reboot sortira aussi sur PC, PS4 et Xbox One

VR : quid de l'Oculus Quest 3 ? Quid du Quest Pro ? Facebook répond !

Andrew Bosworth, responsable de la partie réalité virtuelle et augmentée chez Facebook, a lâché des infos claires sur l'avenir de l'Oculus Quest 2 et de ses successeurs.

Accéder à la news : VR : quid de l'Oculus Quest 3 ? Quid du Quest Pro ? Facebook répond !

Tekken 7 : un nouveau cap de ventes atteint, un artwork recyclé partagé pour l'occasion

Le jeu de combat franchit la barre des sept millions de copies vendues, l'artwork commémoratif est mis à jour pour l'occasion.

Accéder à la news : Tekken 7 : un nouveau cap de ventes atteint, un artwork recyclé partagé pour l'occasion

Hotline Miami Collection : la compilation des jeux cultes bientôt en version physique en France

Hotline Miami et Hotline Miami 2: Wrong Number vont revenir avec une édition physique inédite en France. Et il faut remercier Just for Games pour la distribution.

Accéder à la news : Hotline Miami Collection : la compilation des jeux cultes bientôt en version physique en France

[RÉSOLU] Besoin d'aide pour ma PS3

Bonjour à tous,

On m'a offert une superbe PS3 Slim (CE CH 3004B) data code 1B en excellent état
avec la toute dernière mise à jour 4.87 que j'ai faite hier en lançant la console

je vais me refaire d'ancien jeux comme les splinters cell, Hitman, dead island 1 et 2, red dead reemption 1
fair cry 3 et 4, ect... plus de 20 jeux, ça va etre du kiff de malade!!! ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Besoin d'aide pour ma PS3 | Vus : 3735 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Ninja Gaiden: Master Collection, du gameplay virevoltant avec Ayane, Rachel, Momiji et Kasumi

Les 4 compagnons de route de Ryu Hayabusa sont à l'honneur d'une nouvelle vidéo. Leurs armes et compétences y sont rapidement montrées.

Accéder à la news : Ninja Gaiden: Master Collection, du gameplay virevoltant avec Ayane, Rachel, Momiji et Kasumi

Connexion

Statistiques

3226022 message(s) • 354047 sujet(s) • 1081877 membre(s)