Actualité
Tekken 7 artwork 7 sept millions chiffres ventes

Tekken 7 : un nouveau cap de ventes atteint, un artwork recyclé partagé pour l'occasion

par
Source: Bandai Namco

Le jeu de combat franchit la barre des sept millions de copies vendues, l'artwork commémoratif est mis à jour pour l'occasion.

Mine de rien, Tekken 7 aura déjà quatre ans en 2021, et le jeu de combat de Bandai Namco cartonne toujours autant. Le titre avait atteint les six millions de ventes en septembre dernier, mais il continue d'attirer de nouveaux joueurs, et cette semaine, un nouveau palier vient d'être atteint.

Tekken 7 artwork 7 sept millions chiffres ventes

Eh oui, Tekken 7 compte désormais sept millions d'exemplaires vendus sur PC, PlayStation 4 et Xbox One depuis son lancement, alors pour fêter ça, Bandai Namco partage un artwork, qui est en fait le même à chaque cap franchi, mais le studio rajoute des personnages. Cette fois, nous pouvons donc admirer les combattantes rajoutées avec le Season Pass 4, notamment Lidia Sobieska, la dernière à avoir rejoint le roster. La Première ministre de la Pologne met pour l'occasion de côté sa tenue sportive pour une robe rouge plus festive, comme le reste des personnages.

Tekken 7 est donc un franc succès pour Bandai Namco, il faut dire que c'est le seul opus disponible sur la précédente génération de consoles de Sony et Microsoft. Le jeu est vendu 22,97 € en bundle avec Soul Calibur VI sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !