Actualité
Tekken 7 vignette 27 09 2020

Tekken 7 : Kunimitsu officialisée dans le Season Pass 4, un autre combattant mystère attendu en 2021

par
Source: Bandai Namco

La belle ninja va enfin faire son « retour » d'ici la fin de l'année, portant toujours son fameux masque de kitsune, mais...

C'est ce samedi 26 septembre qu'a lieu le Tekken Online Challenge US East et c'est cet évènement qu'a choisi Bandai Namco pour refaire parler de la Saison 4 de son jeu de combat. En effet, après l'arrivée de Fahkumram en début d'année, un Season Pass 4 a été annoncé cet été lors de la Japan Fighting Game Publishers Roundtable, avec un simple teasing pour le prochain personnage, que nous pensions être Kunimitsu. Eh bien... c'est le cas, et son annonce a fuité bien des heures avant son officialisation à cause de la branche brésilienne de l'éditeur.

Cette experte en ninjutsu va donc faire son « retour » d'ici la fin de l'année avec l'arène Vermilion Gates... sauf qu'il ne s'agira pas de l'originale, mais de sa filleElle sera suivie en 2021 par un autre combattant et un autre stage, tous les deux restant pour l'heure bien mystérieux. Sinon, cette Saison 4 apportera gratuitement pour tous les joueurs de nouveaux coups pour chaque membre du roster, une actualisation de l'UI, un système de classement revu avec au sommet le rang Tekken God Omega, les Tekken Prowess et des améliorations pour le jeu en ligne. Et... c'est tout, cela fait assez peu par rapport aux années précédentes, sans doute un signe que le prochain épisode est déjà en chemin, sans compter la crise sanitaire qui a pu affecter les plans des développeurs. Des visuels sont disponibles en page suivante.

Tekken 7 Saison 4 27 09 2020

Enfin, nous apprenons également que Tekken 7 a été vendu à plus de 6 millions d'exemplaires à travers le monde et 50 millions pour l'ensemble de la licence.

Tekken 7 est disponible sur PS4, Xbox One et PC, uniquement disponible dans une version standard sans les nombreux personnages jouables ajoutés depuis, vendue 19,57 € sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !