Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Aoû 2026, 22:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RÉSOLU] Downgrade 4.87 FERROX COBRA vers 3.55 HELP !

Bonjour ou bonsoir a tous et a toutes,

Je vous expose mon problème:

J'ai décidé de ressortir ma bonne vieille PS3 60Go du placard qui n'a jamais été crackée. J'ai utilisé PS3Xploit pour la mettre sous un CFW, le 4.87 FERROX COBRA 8.20. Mais j'ai quelques problèmes avec ce CFW qui me semble instable.

En effet, il m'est impossible de jouer à mes jeux PS2, la console freeze et bip 3 fois à l'extinction.
De ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Downgrade 4.87 FERROX COBRA vers 3.55 HELP ! | Vus : 4453 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Oculus Quest 2 : VR Cover propose enfin un étui de transport en Europe !

Tant attendue des possesseurs du casque autonome, la housse de transport de VR Cover est enfin disponible en Europe.

Accéder à la news : Oculus Quest 2 : VR Cover propose enfin un étui de transport en Europe !

Epic Games Store : Tales of the Neon Sea gratuit cette semaine, un jeu comique offert ensuite

Un jeu d'enquête avec des robots et un acolyte félin vous attend cette semaine sur l'EGS. Pensez à le débloquer avant jeudi prochain !

Accéder à la news : Epic Games Store : Tales of the Neon Sea gratuit cette semaine, un jeu comique offert ensuite

Pavlov VR : des versions Oculus Quest et PSVR 2 annoncées

Le jeu de tir multijoueur de Vankrupt Games devient le premier jeu officiellement annoncé sur PlayStation VR 2.

Accéder à la news : Pavlov VR : des versions Oculus Quest et PSVR 2 annoncées

Maneater : le DLC Truth Quest dévoilé en vidéo

Le requin mangeur d'hommes sera de retour pour enquêter sur l'apparition d'étranges créatures.

Accéder à la news : Maneater : le DLC Truth Quest dévoilé en vidéo
Lire la suite : Maneater : le DLC Truth Quest dévoilé en vidéo | Vus : 290 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

SGDQ 2021 : le Summer Games Done Quick se tiendra encore en ligne, les dates dévoilées

Le rendez-vous estival du speedrun pour la lutte contre le cancer aura lieu en juillet prochain, mais tout le monde reste chez soi.

Accéder à la news : SGDQ 2021 : le Summer Games Done Quick se tiendra encore en ligne, les dates dévoilées

Connexion

Statistiques

3226032 message(s) • 354050 sujet(s) • 1081877 membre(s)