Actualité
Bande annonce lancement OUTRIDERS

Outriders : la bataille pour Enoch débute dans la bande-annonce de lancement, c'est déjà un succès sur Steam

par
Source: Square Enix et SteamCharts

Le looter shooter de Square Enix et People Can Fly est enfin lancé sur ordinateurs, consoles et en cloud gaming.

Après des mois d'attente et de campagnes promotionnelles, Square Enix et People Can Fly (Painkiller, Bulletstorm) viennent de lancer aujourd'hui Outriders, un looter shooter axé sur la coopération disponible sur ordinateurs, consoles de salon et même sur Stadia. Les studios partagent évidemment une bande-annonce de lancement :

Jouable depuis ce matin sur la plupart des plateformes, Outriders cartonne déjà, du moins sur PC. Comme l'indique SteamCharts, Outriders a déjà réuni 106 312 joueurs aujourd'hui, c'est un record pour un jeu payant édité par Square Enix, et un chiffre proche de la fréquentation actuelle de GTA V et Valheim, des incontournables sur PC. Le titre n'est pas exclusif à Steam, il est aussi disponible sur l'Epic Games Store, mais seule la plateforme de Valve permet d'avoir déjà ces données.

La démo d'Outriders avait pour rappel attiré deux millions de curieux, mais les retours n'étaient pas tous très positifs. Le titre a quand même su séduire les joueurs, il est pour rappel disponible sur PC (Steam, EGS et via GeForce NOW), Google Stadia, PlayStation 4, PS5, Xbox One, Xbox Series X | S et il est inclus dans le Xbox Game Pass pour consoles et Android. Si, avec ça, vous ne trouvez pas votre bonheur...

Lire aussi : BON PLAN sur Outriders : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
NewKayzer
Il est fort probable que le jeu soit également "un succès" (se vende très bien) également sur console pour la simple et bonne raison que le calendrier des sorties est tout simplement vide.

Moi-même, plutôt déçu pas la démo (sans que ce soit vraiment nul), j'hésite à l'acheter pour me défouler jusqu'a la sortie de RE : Village.

À voir si on le trouve rapidement en dessous de 50 euros.

Bon jeu à ceux qui l'ont acquis en tous cas.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
larybenji
Je ne sais pas pour les bugs, je n'ai pas le jeu et ne compte pas le prendre même si il est sur le GamePass.

Et oui c'est un peu ça, un jeu moyen que les gens se mettent sous la dent pour passer le temps.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
phunroy
FFFFF quelle déception ce jeu. Heureusement que je ne l'ai pas acheté. Je joue au jeu via le Game Pass et je suis en passe de lâcher l'affaire. Hier j'ai été sortie du jeu. Le message d'erreur que j'ai eu est le suivant " Erreur de connexion Internet" Impossible de se connecter au serveur d'Outriders. Et ce n'est pas à cause de ma connexion internet. J'ai de nouveau eu ce problème aujourd’hui. Et la technique que j'ai trouvé pour résoudre ce problème c'est de désinstaller le jeu et le réinstaller mais si ça fait ça tous les jours. C'est du nimp.
Signaler Citer