Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Mai 2026, 17:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Info compatibilité coques
Bonjour a tous , je me demandais si je pouvais mettre une coque de PSP 3000 sur ma PSP 2000 enfin toute la coque quoi pas juste un add-on mais remplacer ma coque pour que ma PSP 2000 prenne l'apparence d'une PSP 3000 ?
Lire la suite : [RESOLU] Info compatibilité coques | Vus : 147 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Re: SensMe : Les playlists arrivent enfin sur PSP
Pourquoi pas!!!!
Lire la suite : Re: SensMe : Les playlists arrivent enfin sur PSP | Vus : 2030 | Réponses : 45 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Des screens de Little Big planet
Oh yeah!!! Quand j'orai ma PSP Go! c'est le premier jeu que j'achèterai avec Gran Turismo Mobile. Il est génial sur PS3 alors si il est pareil sur PSP :D
Les parties dans la voiture pour aller en Espagne... (L)
Les parties dans la voiture pour aller en Espagne... (L)
Lire la suite : Re: Des screens de Little Big planet | Vus : 712 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème zidas
slt j'ai un blèm quand je suis le tuto pour jouer en réseau eh bin je bloque a l'installation du driver zydas enfaite il s'installe et quand il s'ouvre il se ferme direct qui peux m'aider ?
Lire la suite : Problème zidas | Vus : 125 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
inviZimals : traquez les bêtes invisibles avec ... votre caméra !
Un jeu est passé inaperçu hier lors de la conférence de l'E3, mais il a pourtant du potentiel : inviZimals arrive !
Lire la news : inviZimals : traquez les bêtes invisibles avec ... votre caméra !
Lire la news : inviZimals : traquez les bêtes invisibles avec ... votre caméra !
Lire la suite : inviZimals : traquez les bêtes invisibles avec ... votre caméra ! | Vus : 1024 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2009 - Des images et une vidéo pour le futur Gran Turismo
Le jeu PSP le plus attendu depuis 2004 se nommant Gran Turismo se dévoile avec quelques images et un trailer.
Lire la news : E3 2009 - Des images et une vidéo pour le futur Gran Turismo
Lire la news : E3 2009 - Des images et une vidéo pour le futur Gran Turismo
Lire la suite : E3 2009 - Des images et une vidéo pour le futur Gran Turismo | Vus : 559 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news
PSPDisp et les jeux d'ordi
Boujour a tout le monde j'ai vu des vidéo sur youtube j'ai marquais au hasard "gta 4 psp" et j'ai vu une vidéo de youtube ou c'est marqué PSPDisp gta 4 psp j'ai regardé et j'ai vu une personne qui jouait a GTA IV avec sa psp grace a son pc et j'ai tapé pspdsip game et j'ai trouvé counter strike crysis etc et on voyait le jeu et pour moi ca marche pas mais ...
Lire la suite : PSPDisp et les jeux d'ordi | Vus : 204 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
homebrews sc
Je voulais savoir si un jours
Il va avoir un homebrew dans le style de starcraft
Ou sinon sil a du monde pour maider a le faire :)
Merci du renseignement
Merci du renseignement
Lire la suite : homebrews sc | Vus : 129 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
jeux :D
Je voulais savoir si un jours
Merci du renseignement
Merci du renseignement
Lire la suite : jeux :D | Vus : 85 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Le thème non-officiel du 03/06/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
gabou89a Wrote:il doit y avoir un problème ou un truc dans le genre car l'image de télécharger en rouge a l'air de moins bonne qualité, voila c'est dit.
C'est pas faux, ce sera corrigé dans les prochaines news.
Lire la suite : Re: Le thème non-officiel du 03/06/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN | Vus : 255 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225684 message(s) • 353864 sujet(s) • 1081877 membre(s)