Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Mai 2026, 17:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Linux Ubuntu] Convertir ses vidéos EN LIGNES DE COMMANDES
Salut!
J'ai Linux et je cherche à convertir mes vidéos sans utiliser de GUI (sans PSPVC, donc)
Je voudrais savoir comment convertir en lignes de commandes avec Mencoder/Mplayer/FFmpeg/Autre
J'ai trouvé ça mais ça ne marche pas:
J'ai essayé avec FFmpeg mais il ne supporte ...
J'ai Linux et je cherche à convertir mes vidéos sans utiliser de GUI (sans PSPVC, donc)
Je voudrais savoir comment convertir en lignes de commandes avec Mencoder/Mplayer/FFmpeg/Autre
J'ai trouvé ça mais ça ne marche pas:
- Code: Select All Code
mencoder -sws 9 -vf scale -zoom -xy 480 -ovc x264 -oac faac -faacopts br=64:mpeg=4:object=2:raw -channels 2 -srate 24000 -x264encopts crf=26:me=umh:me_range=16:subq=6:trellis=2:global_header:level_idc=30 -of lavf -lavfopts format=psp -info name=NAME in.avi -o m4v00001.mp4
J'ai essayé avec FFmpeg mais il ne supporte ...
Lire la suite : [Linux Ubuntu] Convertir ses vidéos EN LIGNES DE COMMANDES | Vus : 95 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Problème avec CSPSP Server 1.21
Bonsoir,
Ya 1 heure je crois, je me suis lancé dans la création dans la
création d'un serveur CS PSP, en voyant le tutoriel je me suis dis
que c'était pas bien dur!
J'ai donc suivis le TUTO de PSPGen à la lettre près et tout se déroule bien,
je configure mapcycle ou j'sais pu quoi bref le fichier des maps le fichier
config et tout et tout, après je débloque le port (je l'ai ...
Ya 1 heure je crois, je me suis lancé dans la création dans la
création d'un serveur CS PSP, en voyant le tutoriel je me suis dis
que c'était pas bien dur!
J'ai donc suivis le TUTO de PSPGen à la lettre près et tout se déroule bien,
je configure mapcycle ou j'sais pu quoi bref le fichier des maps le fichier
config et tout et tout, après je débloque le port (je l'ai ...
Lire la suite : Problème avec CSPSP Server 1.21 | Vus : 1103 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Clavier psp
Bonjour a tous et a toutes.
J'aimerais savoir si il ya un moyen X ou Y de changer le clavier virtuel de la psp (sur psp 3000 - Logiciel Systeme V 4.20)

merci d'avance ;)
J'aimerais savoir si il ya un moyen X ou Y de changer le clavier virtuel de la psp (sur psp 3000 - Logiciel Systeme V 4.20)

merci d'avance ;)
Lire la suite : Clavier psp | Vus : 163 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Re: probleme avec ma psp
Salut
Tu as acheter ta carte mémoire ou ?
Si c'est un fake la réponse est la :wink:
A+
Tu as acheter ta carte mémoire ou ?
Si c'est un fake la réponse est la :wink:
A+
Lire la suite : Re: probleme avec ma psp | Vus : 94 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Augmentation de la reception wi-fi
Bonjour,
Tout d'abord je ne sais pas si je suis dans la bonne partie:
Voici mon probleme: Je voudrais me connecter en wi-fi depuis ma chambre qui se situe a 10 mettre de ma box en traversant les murs le probleme c'est que ceux-ci sont plus gros que la normale.
Je ne peut donc pas recevoir le wi-fi.
Y'orai-t-il un moyen pour le recevoir?
J'ai pas enormement d'argent . J'avai penser a acheter un routeur ...
Tout d'abord je ne sais pas si je suis dans la bonne partie:
Voici mon probleme: Je voudrais me connecter en wi-fi depuis ma chambre qui se situe a 10 mettre de ma box en traversant les murs le probleme c'est que ceux-ci sont plus gros que la normale.
Je ne peut donc pas recevoir le wi-fi.
Y'orai-t-il un moyen pour le recevoir?
J'ai pas enormement d'argent . J'avai penser a acheter un routeur ...
Lire la suite : Augmentation de la reception wi-fi | Vus : 331 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
personalisation de coque
bonjour,
je voudrais changer la coque de ma psp mais je ne trouve aucune couleur qui me plait donc je voudrait m'acheter une coque transparente (ou cristal je crois) et la peindre de l'interieur :roll:
donc est ce que c'est possible,avec quel type de peinture, est ce que le plastique transparant qui protége l'écran est collé avec la coque et est ce que les écritaux comme ...
je voudrais changer la coque de ma psp mais je ne trouve aucune couleur qui me plait donc je voudrait m'acheter une coque transparente (ou cristal je crois) et la peindre de l'interieur :roll:
donc est ce que c'est possible,avec quel type de peinture, est ce que le plastique transparant qui protége l'écran est collé avec la coque et est ce que les écritaux comme ...
Lire la suite : personalisation de coque | Vus : 445 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage
Themes introuvables sur MS
Salut !
J'ai une Slim 5.00 M33, et j'ai télécharger des thèmes sur ce site, je les extrait dans F:/PSP/THEME. Je vais ensuite avec ma PSP, dans Paramètres, Paramètres Theme, Theme et là il n'y a pas "Theme personnalisé", merci de m'aider !
J'ai une Slim 5.00 M33, et j'ai télécharger des thèmes sur ce site, je les extrait dans F:/PSP/THEME. Je vais ensuite avec ma PSP, dans Paramètres, Paramètres Theme, Theme et là il n'y a pas "Theme personnalisé", merci de m'aider !
Lire la suite : Themes introuvables sur MS | Vus : 66 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
combien de leds pour un LM et calculs de ces resistance
Alors d'abord bonjour a tous et a toutes,
Dans mon mod il y auras 12 leds reactive au sons (http://www.phenoptix.co.uk/Amber_SMD_LE ... 03-100.htm)
Pour ceux qui n'ont pas regarder le lien les caracteristiques des leds sont :
-V 1.8-2.4
-mah 20-30
j'ai 2 questions:
-Combien de leds peut on mettre pour un seule LM ?
-Quelles sont les resistances adequates a toutes mes leds ?(resistances 1 et 2),je ne voudrais ...
Dans mon mod il y auras 12 leds reactive au sons (http://www.phenoptix.co.uk/Amber_SMD_LE ... 03-100.htm)
Pour ceux qui n'ont pas regarder le lien les caracteristiques des leds sont :
-V 1.8-2.4
-mah 20-30
j'ai 2 questions:
-Combien de leds peut on mettre pour un seule LM ?
-Quelles sont les resistances adequates a toutes mes leds ?(resistances 1 et 2),je ne voudrais ...
Lire la suite : combien de leds pour un LM et calculs de ces resistance | Vus : 106 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
question sur usb iso loader
je ne sais pas si je suis dans la bonne categorie mais je voulais savoir si le usb iso loader touche au flash car il sera bien qui fonctionne sur le hen ^^
Lire la suite : question sur usb iso loader | Vus : 200 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
2 ms en 1 seul
Bonjour voila j'ai 2 memory de 2GB jvoudrai savoir si je peu en faire 1 seul memory de 4GB en les soudant ou autre ?
Lire la suite : 2 ms en 1 seul | Vus : 97 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225639 message(s) • 353835 sujet(s) • 1081877 membre(s)