Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Mai 2026, 02:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Changement de vagues
Bonjours, j'ai installer comm l'expliquais le tutoriel "http://www.pspgen.com/forums/pack-de-176-waves-vagues-pour-5-00-m33-t163458.html" des nouvelle vagues dans mon menu, seulement maintenant que j'ai changer système_plugin-bg.rco d'origine contre un des 176 proposé ma psp freeze pendant qu'elle s'allume . . . je peux juste accéder au recovery :?
Peut-on m'aider svp ?Auriez-vous l'original svp?
Merci d'avance :wink:
Peut-on m'aider svp ?Auriez-vous l'original svp?
Merci d'avance :wink:
Lire la suite : Changement de vagues | Vus : 80 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[ Info ] son opening
Hello
Je voudrais savoir quel est le fichier responsable du son de l`opening plugins ( coldboot) et du son dans le XMB . J`ai regarder dans le topic "Détails des différents fichiers du flash0 " mais il y a rien à ce sujet .
Merci pour vos réponses ! :wink:
EDIT : Désolé jvien de m`appercevoir que c`était pas dans la bonne section ...
Je voudrais savoir quel est le fichier responsable du son de l`opening plugins ( coldboot) et du son dans le XMB . J`ai regarder dans le topic "Détails des différents fichiers du flash0 " mais il y a rien à ce sujet .
Merci pour vos réponses ! :wink:
EDIT : Désolé jvien de m`appercevoir que c`était pas dans la bonne section ...
Lire la suite : [ Info ] son opening | Vus : 147 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
lecteur umd
voila ca fait maintenant plusieurs jours que mon lecteur umd ne fonctionne plus et je ne sais pas a quoi c'est du
je precise que je suis en 5.02gen a avec une psp 2000
merci de vos reponses
je precise que je suis en 5.02gen a avec une psp 2000
merci de vos reponses
Lire la suite : lecteur umd | Vus : 91 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
question, à propos d'une carte mémoire ?
bonjour à tous.
voilà j'aimerais installer une carte mémoire ayant un volume plus important, sur ma PSP fat.
J'aimerais si je peux y mettre une MEMORY STICK PRO DUO MARK 2 ,16 GO 16 gb psp, afin d'y retrouver mes jeux, et est ce que pour celà je suis également obligé d'acheter un adaptateur USB lecteur MEMORY STICK MS pro duo Sony PSP ?
merci de vos réponses.
voilà j'aimerais installer une carte mémoire ayant un volume plus important, sur ma PSP fat.
J'aimerais si je peux y mettre une MEMORY STICK PRO DUO MARK 2 ,16 GO 16 gb psp, afin d'y retrouver mes jeux, et est ce que pour celà je suis également obligé d'acheter un adaptateur USB lecteur MEMORY STICK MS pro duo Sony PSP ?
merci de vos réponses.
Lire la suite : question, à propos d'une carte mémoire ? | Vus : 205 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Adventures to Go : un RPG par Natsume
Natsume va sortir un RPG stratégique répondant au nom d'Adventures to Go. Ce RPG innovant devrait en surprendre plus d'un.
Lire la news : Adventures to Go : un RPG par Natsume
Lire la news : Adventures to Go : un RPG par Natsume
Lire la suite : Adventures to Go : un RPG par Natsume | Vus : 1025 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
GROS probleme en essayent de mettre theme non-officiel
bonjours j'ai eut un GROS problème en essayent de mettre thème non-officiel sur ma psp :
c'était pour le thème de gta http://www.pspgen.com/commenter/theme-non-officiel-grand-theft-auto-iv-nothingface420-5-00-m33-flash-telechargement-187566.html?page=1#2 pour information
j'ai remplacé tout les fichiers, c'était en train de copier mais il y a eut un beug et un fichier ne pouvais pas se copier. j'ai fait ignorer et j'ai quitté le rec
overy menu. l'écran était tt noir et elle s'est éteinte.
j'essaye de l'allumer mais sa marche pas ...
c'était pour le thème de gta http://www.pspgen.com/commenter/theme-non-officiel-grand-theft-auto-iv-nothingface420-5-00-m33-flash-telechargement-187566.html?page=1#2 pour information
j'ai remplacé tout les fichiers, c'était en train de copier mais il y a eut un beug et un fichier ne pouvais pas se copier. j'ai fait ignorer et j'ai quitté le rec
overy menu. l'écran était tt noir et elle s'est éteinte.
j'essaye de l'allumer mais sa marche pas ...
Lire la suite : GROS probleme en essayent de mettre theme non-officiel | Vus : 162 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
Augmenter la porté du wlan
Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si c'est possible d'augmenter la portée de mon wlan ( pour jouer en ad hoc avec un pote un peu plus loin ) .Merci de vos réponses ! :wink:
Lire la suite : Augmenter la porté du wlan | Vus : 159 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Meilleures ventes de jeux au Japon (11/05 au 17/05)
Les chiffres des ventes de jeux de la semaine du 11 au 17 mai ont été mis en ligne.
Lire la news : Meilleures ventes de jeux au Japon (11/05 au 17/05)
Lire la news : Meilleures ventes de jeux au Japon (11/05 au 17/05)
Lire la suite : Meilleures ventes de jeux au Japon (11/05 au 17/05) | Vus : 335 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Homebrews pour version 5.5 comment ça marche ?
oui sa existe utilide la hen pour 5.50 il connai rien l'autre ces meme passer au news
Lire la suite : Re: Homebrews pour version 5.5 comment ça marche ? | Vus : 209 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Doom PSP, version complète
Salut a tous, j'ai remarqué que quand on télécharge Doom PSP on l'a en version Shareware, moi j'ai la version complète sur PC comment est ce que je peux faire pour le passer en complet ? Merci d'avance
Lire la suite : Doom PSP, version complète | Vus : 462 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225634 message(s) • 353831 sujet(s) • 1081877 membre(s)