Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Mai 2026, 11:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

thèmes non-officiel

Je ne trouve pas le tuto pour mettre les thèmes non-officiel sur ma psp.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
Lire la suite : thèmes non-officiel | Vus : 327 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Les ventes de consoles au Japon du 11 au 17 mai 2009

Voici le classement des ventes de consoles au Japon entre le 11 et le 17 mai 2009.

Lire la news : Les ventes de consoles au Japon du 11 au 17 mai 2009
Lire la suite : Les ventes de consoles au Japon du 11 au 17 mai 2009 | Vus : 548 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Exploit TIFF firmware 5.50

bonjour comment sa fontionne Exploit TIFF firmware 5.50 et ça sert a koi

Merci d'avance
Lire la suite : Exploit TIFF firmware 5.50 | Vus : 75 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

irshell 4.9 : lancer iso en ecoutan la musique

bonjour je voudrais lancer mes propre iso en ecoutan la musique a partir d'irshell v 4.9 mai je n'y arrive pas
comme l'on fais s'il vous plaits
pour la musique ses bon mais pour lancer les iso je n'y arrive pas
ses un peu bete comme questions
Lire la suite : irshell 4.9 : lancer iso en ecoutan la musique | Vus : 75 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU]Un inter ??

Voilà j'ai trouvé un inter dans un réveil il active les led que quand on appuie dessus c'est pas top il n'y aurais pas une solution pour laisser allumer les led en appuyant dessus :?:

Voilà LA VIDEO
Lire la suite : [RESOLU]Un inter ?? | Vus : 62 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Simply Saver

Simply server est un prx qui remplace le browser de sony par le même mais modifié afin que l'on puisse telecharger des fichiers dans le dossier que l'on veut sur sa MS.

http://dl.free.fr/apKdIJSU3
Download

dezziper dans le flash:/0
et voila le prx est installer.

PS: Ni moi ni pspgen ne pourra être tenu comme responsable en cas de brick de votre PSP car cet utilitaire touche au flash de ...
Lire la suite : Simply Saver | Vus : 111 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

probléme

bonjour j ai un probléme avec la psp je narivais plus a l allumer aussi bient sur baterrie que sur le courant j ai mi une autre baterrie pandoriser et elle a redémarrer on na remi lautre baterrie et le maime probléme pas de lumier rient aussi bient sur le courant que la baterrieje ne ses plus quoi fair merci
Lire la suite : probléme | Vus : 78 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

video psp

salut
est ce que seulement les video en MP4 sont lisibles par la psp
si non quels sont les homebrews por pouvoir lire 1 fichier en format .avi ou rmvb

merci d`avance
Lire la suite : video psp | Vus : 146 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Prendre Video de sa PSP

Bonjour,
j'aurais aimé savoir comment prendre des vidéos de son écran PSP, afin d'avoir juste l'écran PSP (je crois qu'il faut le faire grâce a son PC est un logiciel mais n'ayant pas le nom de ce logiciel, la fonction recherche ne m'est pas très utile).
Ce serai pour faire un Test de jeu.
Voila :wink:
Lire la suite : Prendre Video de sa PSP | Vus : 159 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Re: X-Tream Portail : Un portail complet

Excellent portail merci beaucoup . :mrgreen:
Lire la suite : Re: X-Tream Portail : Un portail complet | Vus : 978 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225625 message(s) • 353826 sujet(s) • 1081877 membre(s)