Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Mai 2026, 05:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Monster Hunter Freedom Unite: un tutoriel video!

CAPCOM semble vouloir essayer de mieux faire connaitre en occident le jeu qui bat tous les records de vente au Japon : Monster Hunter et propose une vidéo expliquant les bases du jeu commentée par un maitre en la matière.

Lire la news : Monster Hunter Freedom Unite: un tutoriel video!
Lire la suite : Monster Hunter Freedom Unite: un tutoriel video! | Vus : 814 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

problème firmware 3.90 M33-3

bonjour j'espère que vous pourrez m'aider je ne sais plus quoi faire.
Je me suis fait downgrader ma psp en 3.90 M33-3 il marché impeccablement bien je téléchargeait des jeux iso ou cso peut importe et cela marché. Et puis la semaine dernière je télécharge rock band unppluged . J'y joue un semaine le jeu est génial et un jour je sauvegarde je reviens au menu de la psp et je l'éteint quand je l'ai ...
Lire la suite : problème firmware 3.90 M33-3 | Vus : 111 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Themes non officiel comment

comment on met des themes non officiel sur la psp jai la version 5 m33-6 se que je comprend pas ses le truc vsh/....
Lire la suite : Themes non officiel comment | Vus : 125 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Le thème non-officiel du 20/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Le thème non-officiel pour 5.00 M33 et 5.02 GEN qui vous est proposé aujourd'hui est une création de Kratosjohn et Peza16.

Lire la news : Le thème non-officiel du 20/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Le thème officiel du 20/05/09

Le thème officiel que nous vous présenté a été créé par un auteur répondant au doux nom de afs280d.

Lire la news : Le thème officiel du 20/05/09
Lire la suite : Le thème officiel du 20/05/09 | Vus : 606 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Une mise à jour 111 pour POWDER, le jeu d'aventure en 2D

POWDER est un jeu d'aventure/RPG inspiré de Rogue. Si l'exploration de donjons et les combats de monstres vous plaisent, alors Powder vous intéressera.

Lire la news : Une mise à jour 111 pour POWDER, le jeu d'aventure en 2D

LuaPlayer Euphoria v3 : un LuaPlayer toujours plus rapide

LuaPlayer Euphoria sort en version 3, et ce nouvel interpréteur LUA devient plus rapide, moins buggé, et plus complet.

Lire la news : LuaPlayer Euphoria v3 : un LuaPlayer toujours plus rapide

Ecran noir PSP fat

Bien le bonjour (ou le bonsoir)

j'ai un soucis, mais je vous décris ma PSP avant:
PSP Fat, Firmware 5.03 M33, CM officiel sony

le truc, c'est que ca fait plus d'un an que ma PSP tourne tout en étant flashée, et j'ai jamais eu de soucis, mais aujourd'hui... BAM!!! fallait bien que ca m'arrive, ma PSP veut pu rien m'afficher.

je m'explique:
quand je l'allume, l'écran reste noir, mais les LEDS de la console ...
Lire la suite : Ecran noir PSP fat | Vus : 107 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

IDKWTFTPIC : un casse-tête au nom bizarre

Voici un casse-tête comme on les aime : addictif, dur et rageant. Plus on approche de la solution, plus elle semble finalement loin !

Lire la news : IDKWTFTPIC : un casse-tête au nom bizarre
Lire la suite : IDKWTFTPIC : un casse-tête au nom bizarre | Vus : 607 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Battle Fantasy v0.2 : un 'brawl' sur PSP à tester absolument

Voici la dernière version de l'homebrew de combat 2D codé en Lua par Dark Shark. Si vous ne devez qu'en tester qu'un, faites le avece celui-ci.

Lire la news : Battle Fantasy v0.2 : un 'brawl' sur PSP à tester absolument

Connexion

Statistiques

3225622 message(s) • 353824 sujet(s) • 1081877 membre(s)