Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Mai 2026, 00:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[MAJ]Emulateur PSX Fonctionnel avec chickHEN R2+Eloader 1.00

Bonjour et bien encore une New avec le HEN de Davee !
Et oui un lanceur de PSX marche sur Les PSP équipés du HEN de Davee.
Je vais donc vous citez la New de guerrier001 Membre de ma Team:

guerrier001 Wrote:Voila il existe un émulateur qui permet de lancer des jeux PSX sur psp. Cela se nomme Psx-P alpha 2 et oui ceux qui le connaissent vous diront que cela de 2006. Et bien figurer ...
Lire la suite : [MAJ]Emulateur PSX Fonctionnel avec chickHEN R2+Eloader 1.00 | Vus : 2570 | Réponses : 48 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU]Probleme éditeur de quetes MHF2...

Bonjour,

Jai converti ma sauvegarde MHF2 en japonais pour pouvoir utiliser l'éditeur de quetes MHF2, il est converti en bin, je l'ai renommer j'ai suivi chaque étape mais je suis bloquer au moment ou il faut ouvrir l'éditeur....il m'affiche un message d'erreur...

Avez-vous eu le meme proble, et pouvez vous me dire comment le resoudre?

Voila merci

EDIT: cest bon jai trouvé :lol:
Lire la suite : [RESOLU]Probleme éditeur de quetes MHF2... | Vus : 84 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

+ De musique sur Guistar Star

Chanson pour le célèbre jeux homebrews Guitar Star (version de Guitar Hero 100% gratuite)

Installation :

* Téléchargez une musique
* Connectez votre PSP à l'ordinateur via USB
* Passez votre PSP en " mode USB " grâce à l'option "Connexion USB"
* Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
* Choisissez "Extraire les fichiers..."(Winrar est conseillé)
* Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP par votre ordinateur ...
Lire la suite : + De musique sur Guistar Star | Vus : 443 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

~ Résolu ~ [ Problème ] USBisoloader

Salut à tous !

J`essaye présentement d`utiliser USBisoloader en suivant un tuto que j`ai trouver sur PSPGEN :D J`arrive à l`étape ou je doit lancer le HB sur ma psp , mais il le message suivant qui se met

< cannot open file disc0/UMD_data.bin > .

Cela serait peut être du à mon avis à cause que mon lecteur UMD est HS . C`est possible que ...
Lire la suite : ~ Résolu ~ [ Problème ] USBisoloader | Vus : 494 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

fichiers endommagés

salut à tous je suis nouveaux dans ce forum et je voudrais vous m'expliquez pourkoi quand je met des applications la plupart s'affiche en données endommagés lorsue je déconnecte la psp de l'ordinateur et ue je veut les essayer. presque tous moi je croit peut être que je déconnecte mal la psp.
aidez moi SVP
Lire la suite : fichiers endommagés | Vus : 87 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

problème avec irshell

bonjour,
je suis en 5.02gen-A puis j'ai installer ir shell pour 5.02gen-A
tout à (apparement est bien installé )mais
je n'arrive pas à lancer des eboots ps1 (pas tester avec iso) depuis irshell que je voulais pour sa car il fait des sauvegardes sous forme de captures :lol:
l'erreur est "démarrage du jeu impossible" (800200E5)
et au passage comment faire pour charger une capture de jeu fait ...
Lire la suite : problème avec irshell | Vus : 79 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU]Theme non officiel sur psp 3000 avec chickHEN r2

Est ce possible de mettre un theme non officiel avec le HEN de DAVEE ??
Lire la suite : [RESOLU]Theme non officiel sur psp 3000 avec chickHEN r2 | Vus : 156 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

comment formater sa MS

bonjours j'aimerai savoir comment formater la MS (8 Go) ?

merci d'avance
Lire la suite : comment formater sa MS | Vus : 192 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Petit soucis avec une MS 4 go Sandisk rouge transparente...

Salut à tous, joyeux forumeurs ! ;)

J'ai un soucis assez... soucieux avec ma carte mémoire memory stick pro duo 4go Sandisk Rouge !

Soit... cette image:

=> Image

Ce qui est vraiment zarbi, c'est qu'à chaque fois que j'allume la PSP, le voyant orange clignote très vite, puis se met à clignoter plus lentement mais clignote toujours !
Elle ne s'arrete jamais !

Etrange, non !? ...
Lire la suite : Petit soucis avec une MS 4 go Sandisk rouge transparente... | Vus : 237 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

[Résolu] KUROK v4, compatible avec les Fat ?

bonjour à tous,

jai un problème ...
j'ai DL le homebrew kurok, et le mod Half life, je combine tout ça, j'ai une jolie présentation sur le XMB de half life. mais une fois lancé et l'écran psp passé, écran noir il ne se passe rien, la psp ne travaille pas et bloque, obligé de forcer pour éteindre la console.
je suis en CFW 3.71M33-4 kernel 1.5 (sur une FAT)

sauriez vous comment résoudre le ...
Lire la suite : [Résolu] KUROK v4, compatible avec les Fat ? | Vus : 205 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225598 message(s) • 353804 sujet(s) • 1081877 membre(s)