Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Mai 2026, 11:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
wallpapers feraries
Je vais vous presenter des images de ferrarie

Alors vous trouver comment

Alors vous trouver comment
Lire la suite : wallpapers feraries | Vus : 9138 | Réponses : 8 | Forums : Customisation
[RCH] tous point d'alim 5V PSP slim
Salut a tous
je recherche donc tous les points d'alim 5V sur PSP slim
avec des photos claire et nette
merci d'avance a+
je recherche donc tous les points d'alim 5V sur PSP slim
avec des photos claire et nette
merci d'avance a+
Lire la suite : [RCH] tous point d'alim 5V PSP slim | Vus : 130 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Re: PBM emulateur GBA
Je pense plus pouvoir t'aider, tente de formaté le flash1 mais sa ne changera rien car il a déjà était formaté quand ta installer le CF normalement...
Lire la suite : Re: PBM emulateur GBA | Vus : 1493 | Réponses : 48 | Forums : Entraide et dépannage
cxmb probleme
bonjour,
voila jai installer cxmb et tou le plugin aparais mais pas les themes quand je vais dans le dossier theme de ma psp help !!!!
merci a+
voila jai installer cxmb et tou le plugin aparais mais pas les themes quand je vais dans le dossier theme de ma psp help !!!!
merci a+
Lire la suite : cxmb probleme | Vus : 79 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
[MOD] psp de GIRAA
Salut a tous je vous presente la psp de giraa
- Voila la vidéo du MOD pour ceux qui ne veulent pas voir les photos
VIDEO
Donc :
- 2 led dans chaque gachette rouge par HOLD

- 2 led orange dans chaque trou des speaker sous l'ecran par HOLD
- 2 led rouge sur un inter dans le capot umd (moder par arioch_76)
- 2 led blanche sur un inter sous tes touches

...
- Voila la vidéo du MOD pour ceux qui ne veulent pas voir les photos
VIDEO
Donc :
- 2 led dans chaque gachette rouge par HOLD

- 2 led orange dans chaque trou des speaker sous l'ecran par HOLD
- 2 led rouge sur un inter dans le capot umd (moder par arioch_76)
- 2 led blanche sur un inter sous tes touches

...
Lire la suite : [MOD] psp de GIRAA | Vus : 3829 | Réponses : 35 | Forums : Entraide et dépannage
psp 3000
Peut on mettre des film "avi sur les psp 3000 ?
Lire la suite : psp 3000 | Vus : 147 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Customiser ma PSP Fat
Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum qui à l'air plutôt cool ! :D
Bon, voilà ma question et mon problème:
Je viens de reprendre ma psp que j'a flashée et qui est en 5.00M33-6;
Je voudrais quelques conseils pour la "tunning" au niveau coque tout comme au software.
-Le thème: Je voudrais un thème non-officiel qui soit plutôt dans le ton des néons ...
Bon, voilà ma question et mon problème:
Je viens de reprendre ma psp que j'a flashée et qui est en 5.00M33-6;
Je voudrais quelques conseils pour la "tunning" au niveau coque tout comme au software.
-Le thème: Je voudrais un thème non-officiel qui soit plutôt dans le ton des néons ...
Lire la suite : Customiser ma PSP Fat | Vus : 219 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
cracker ma psp
est ce possible de cracker ma psp 3004 pearl writhe
Lire la suite : cracker ma psp | Vus : 578 | Réponses : 26 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Qu'est-ce qui fait sauter le fusible du rétro-eclairage ?
badb0y Wrote:Surtout que si j'ai bien compris au bout de la 2 ème fausse manip ca n'est plus le fusible qui lache mais la CM...
C'est aussi ce que j'ai compris, donc je préfère payer 6.40€ plutôt que d'en payer 35 plus tard.
Sinon pour mes HP, je les ai échangés mais c'est toujours celui de droite qui ne marche pas. C'est pas grave. Merci quand même.
Je change mon titre.
Lire la suite : Re: Qu'est-ce qui fait sauter le fusible du rétro-eclairage ? | Vus : 331 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Changer le son du xmb
Comment changer le son du xmb ? :roll:
Lire la suite : Changer le son du xmb | Vus : 142 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225593 message(s) • 353802 sujet(s) • 1081877 membre(s)