Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Mai 2026, 18:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Deux questions sur le nand...

Bonjour à tous,
je voulais poser une questions aux utilisateurs avancés de flash psp...
Voilà, j'ai dumpé mon nand 5.50 et je voulais savoir si il y avait possibilité d'en extraire les modules, plus connus sous le nom de ".prx"...
De plus, je souhaitais savoir s'il y avait moyen de dumper le nand d'une ta88v3/3k via la hen+programme dédié, pour ensuite en extraire les composant intéressants (ex : pré-ipl).
Désolé si cette question à déjà ...
Lire la suite : Deux questions sur le nand... | Vus : 105 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

le sons a diminué

Bonjour, mon fusible pour le son avait grillé donc je l'ai resouder mais le son et pas fort, il est moitier mouin fort q'avent. JE SUIS VRAIMENT DESOLER POUR LES FAUTE. Merci de m'aider.
Lire la suite : le sons a diminué | Vus : 94 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Thermomètre

Salut à tous, peut-on installer un thermomètre dans sa psp pour connaitre la température de l'air ambiant ?
Merci pour vos réponses =)
Lire la suite : Thermomètre | Vus : 311 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage

[Résolu] aide svp

bon bah jvais passer pour un noob ou pour un non-connaisseur, mais ou trouve-ton les fichiers de jeu ?
la je veux Zelda OOT sur N64, mais je sais pas du tout comment l'avoir.
car je sais que je dois enregistrer le fichier en .z64 ou des choses comme-ca, mais voila, je ne sais pas ou trouver les fichiers.
merci d'avance.
Lire la suite : [Résolu] aide svp | Vus : 129 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

mam4all v4.9r2(User) et le chicken HEN R2 ... un peu d'aide

Salut à tous,
Toujours dans ma découverte des homebrew et plus particulièrement des émulateurs, je viens d'essayer mame4all v4.9r2(User) à partir du lien de téléchargement suivant :

http://www.pspgen.com/mame4all-revient- ... 38342.html

L'homebrew semble se lancer correctement mais j'ai le message suivant :

"Error : no available games found"

1 - Ou dois-je mettre les jeux
2 - à quel format doivent être les jeux ?
3 - faut-il comme la ...
Lire la suite : mam4all v4.9r2(User) et le chicken HEN R2 ... un peu d'aide | Vus : 3047 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

conflit de plugins

bonjour, après multiples recherches, j'ai réussi à trouver pourquoi cxmb3.3 ne voulais pas faire autre chose que freezer ma chère console....
en fait il y a un conflit de plugin (pas si connu) entre ultimate vsh menu et cxmb...
me servant beaucoup du vsh, j'aimerais savoir quelle version je peux utiliser sans freezer...
je crois que je possède la 1.06v
Lire la suite : conflit de plugins | Vus : 93 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

PROBLEME AVEC DX

salut je voudrais savoir un présisiton jai comander le 1 mai sur dx et il mon envoyer uN message 5 jour apres pour me dire ke sa a été envoyer le 1/05/2009 bref voila et la on n'est le 13 et je n'est toujour rien ressu j'ai prix les frais de port gratuis pour ne pa payer de port donc JE voudrais savoir kan je vais recevoir mon colis
Lire la suite : PROBLEME AVEC DX | Vus : 96 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Lunar : The Silver Star fait son remake sur PSP

Encore un remake RPG sur la PSP ! Lunar, un jeu de rôle sorti au début des années 90 au Japon et aux USA, n'est malheureusement jamais arrivé en France. Avec ce jeu, espérons que ce soit le cas.

Lire la news : Lunar : The Silver Star fait son remake sur PSP
Lire la suite : Lunar : The Silver Star fait son remake sur PSP | Vus : 487 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

NeoCDPSP pour le chicken HEN R2 -> çà existe ?

Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner un émulateur neogeoCD sur la psp ?

Je sais qu'il existe NeoCD PSP 0.9 mais je ne suis arrivé à rien...
Lire la suite : NeoCDPSP pour le chicken HEN R2 -> çà existe ? | Vus : 1010 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Batterie de Chine

Batterie de ChineBonjour il y a pas longtemps j'ai acheté une batterie de Chine (rassurez-vous elle fonctionne parfaitement :wink: ) mais au lieu qu'elle est 1800 mAH, elle en a 3600 mAh.

Est-ce que ça peut influencer le temps de jeu ou même endommager ma psp ?

Merci d'avance
Lire la suite : Batterie de Chine | Vus : 301 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225592 message(s) • 353802 sujet(s) • 1081877 membre(s)