Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Mai 2026, 06:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bookr sur psp 3000

salut a tous j'aimerai savoir qu'elle est la bonne version de bookr qui marche sur le hen psp 3000
Lire la suite : bookr sur psp 3000 | Vus : 82 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Changer carte mere FAT

je vais avoir une psp fat hs d'ici peu
et la carte mere est HS
est ce que c'est facile de changer la carte mere ?
Lire la suite : Changer carte mere FAT | Vus : 142 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Waves XMB

Bonjour enfaite je veux avoir des nouveau waves mais le problème c'est que j'ai pas envi de toucher a mon flash donc je voulais savoir s'il y a un autre moyen que la flash pour les waves !!
Lire la suite : Waves XMB | Vus : 90 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Iver

Salut j'ai Iver sur ma psp , j'ai juste une suggestion a faire pour savoir si tu pourrais ajouté quelque chose dans ton programme pour je puisse le classer dans mes catégories car je suis en 5.02 GEN-A

Merci d'avance
Lire la suite : Iver | Vus : 63 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[résolue] trier hb avec chickHEN

Bonjour,
je cherche un hb pour trier mes homebrew (je suis plutôt maniaque lol).
J'en ai trouvé quelque un mais je ne sais pas si il risue de bricker ma psp 3000 avec chickHEN dessus.

Merci d'avance!
Antraxxx
Lire la suite : [résolue] trier hb avec chickHEN | Vus : 86 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Des images pour le jeu Hannah Montana sont disponibles !

Hannah Montana, une série télévisée créé par Disney Channel est adapté sur notre plateforme préférée. Voici des images de ce jeu plutôt destiné aux filles.

Lire la news : Des images pour le jeu Hannah Montana sont disponibles !

Musique Guitar Star pour les fan de PES

Bonjour à tous ! Je viens de créer une musique pour guitar star et cet musique est une de PES 2009 qu'on peut entendre dans la ligue des masters ( High Stakes ).

C'est encore un travail de débutant vu que c'est ma premiere musique mais j'aimerais avoir votre avis car je vais en faire d'autre du meme jeux ^^.

Voilà pour la télécharger : http://www.filedropper.com/punk-highstakesbyweedens
Lire la suite : Musique Guitar Star pour les fan de PES | Vus : 164 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Lecteur DIVX

Bonjour,

Existe-t-il un homebrew permettant de lire des vidéos DIVX sur PSP ???

>> PSP-3000 / 5.03 ChickHEN R2

Merci.
Lire la suite : Lecteur DIVX | Vus : 389 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Difference entre LED Transparente et LED diffusante

Bonjour,

Tout est dit dans le titre.
Un lien pour une meilleur compréhension de ma question : http://radiospares-fr.rs-online.com/web ... 4294955800

(dans la colonne tout à droite)

Cdt,
BA

EDIT : Ah !!! En faite, je viens de comprendre ! C'est la "texture" du boitier (0603 dans ce cas) ! Avec "Transparente", la lumière est plus "direct" qu'avec "diffusante".

En espérant que ce sujet puisse aider d'autres pas doué comme ...
Lire la suite : [RESOLU] Difference entre LED Transparente et LED diffusante | Vus : 1539 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Indiana Jones se dévoile avec une vidéo

Une nouvelle vidéo d'Indiana Jones et le Sceptre des Rois, prévu sur Wii, PSP, PS2 et DS, vient d'être dévoilée.

Lire la news : Indiana Jones se dévoile avec une vidéo
Lire la suite : Indiana Jones se dévoile avec une vidéo | Vus : 343 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225579 message(s) • 353792 sujet(s) • 1081877 membre(s)