Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Mai 2026, 19:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PSP qui déconne grave à mort les LED
Bonjour,ma psp je peux plus l'alumer,à peine je branche la power avant c'était orange quand je mettais la power maintenant c'est vert direct -_-
Quand je charge c'est orange et non vert mais le blème c'est que dès que je veux allumer la LED wifi ou ms c'est la orange ^^ bon bref elle clignote et ça allume pas ma PSP ! Quelqu'un peut m'aider ?
Quand je charge c'est orange et non vert mais le blème c'est que dès que je veux allumer la LED wifi ou ms c'est la orange ^^ bon bref elle clignote et ça allume pas ma PSP ! Quelqu'un peut m'aider ?
Lire la suite : PSP qui déconne grave à mort les LED | Vus : 321 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
[AIDE PB] led wifi et ms ne marche pas...
Salut a tous,
donc voila j'ai acheté une PSP slim d'occase avec led dans L & R tout est ok sauf que les led wifi et ms ne marche plus je regardé tout va bien, aucun swap, par contre les led rajouté dans les gachettes on était soudé sur le plus des led wifi et ms (le petit composant noir juste au dessus) je crois que ça vien de là alors j'ai tout désoué et ...
donc voila j'ai acheté une PSP slim d'occase avec led dans L & R tout est ok sauf que les led wifi et ms ne marche plus je regardé tout va bien, aucun swap, par contre les led rajouté dans les gachettes on était soudé sur le plus des led wifi et ms (le petit composant noir juste au dessus) je crois que ça vien de là alors j'ai tout désoué et ...
Lire la suite : [AIDE PB] led wifi et ms ne marche pas... | Vus : 136 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
[Demande]Tutorial pour les leds MS et Power + Gachette.
Bonjour a tous,
je viens ici pour demander, et j'en suis conscient, un 1000ème tuto pour poser des leds a la place de power et MS et pour les gachettes, je m'explique :
J'ai pratiquement regardé tout les tutos qui parlait de leds et a chaque fois des étapes me passent et des questions me viennent.
Alors je suis ici pour demander si quelqu'un de passioné aurait du tempsa me consacrer pour un tuto Ultra-préçis. ...
je viens ici pour demander, et j'en suis conscient, un 1000ème tuto pour poser des leds a la place de power et MS et pour les gachettes, je m'explique :
J'ai pratiquement regardé tout les tutos qui parlait de leds et a chaque fois des étapes me passent et des questions me viennent.
Alors je suis ici pour demander si quelqu'un de passioné aurait du tempsa me consacrer pour un tuto Ultra-préçis. ...
Lire la suite : [Demande]Tutorial pour les leds MS et Power + Gachette. | Vus : 594 | Réponses : 55 | Forums : Entraide et dépannage
verouillage
comment faire car le bouton de ma psp beug et elle se verrouille toujours ?
Lire la suite : verouillage | Vus : 293 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
voila j'ai un probleme avec skype ayant changer de psp je me rappel plus du tout de mon compte skype .
impossible de connecter alors que mon compte et encore crediter .
comment puis je faire ?
voila j'ai un probleme avec skype ayant changer de psp je me rappel plus du tout de mon compte skype .
impossible de connecter alors que mon compte et encore crediter .
comment puis je faire ?
Lire la suite : skype | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
re
ok merci
pour installer le 5.02 faut-il que je fasse un kit despertar del cementerio ?
pour installer le 5.02 faut-il que je fasse un kit despertar del cementerio ?
Lire la suite : re | Vus : 108 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Il n'y a plus de son..
Salut tout le monde, au fait j'ai un avec le son de ma PSP Phat.
Hier, j'allume ma PSP et plus de son, je branche mes ecouteurs a moitier, il y a du son. Je branche o complet, il y a du son seulement dans 1 ecouteur.. Alors j'ai chercher pour la methode d'arioch (car je me rappelle que c'etait different pour Phat/Slim et il y avai une methode arioch xD) mais je trouve pas, ...
Hier, j'allume ma PSP et plus de son, je branche mes ecouteurs a moitier, il y a du son. Je branche o complet, il y a du son seulement dans 1 ecouteur.. Alors j'ai chercher pour la methode d'arioch (car je me rappelle que c'etait different pour Phat/Slim et il y avai une methode arioch xD) mais je trouve pas, ...
Lire la suite : Il n'y a plus de son.. | Vus : 90 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Le patch français final de Tales of Eternia est disponible
Voici enfin la version finale du patch de l'excellent Tales of Eternia. Vous pourrez maintenant bénéficier d'une version française proche de la perfection de ce jeu mythique !
Lire la news : Le patch français final de Tales of Eternia est disponible
Lire la news : Le patch français final de Tales of Eternia est disponible
Lire la suite : Le patch français final de Tales of Eternia est disponible | Vus : 2873 | Réponses : 51 | Forums : Archives des commentaires de news
Ma PSP veut rendre l'âme...
Ce matin en jouant à ma PSP Slim, elle s'est subitement arrété et quand j'ai voulu le redemarer, c'est juste le voyant vert qui s'allume et rien ne s'affiche. Pas même le son du demarrage.
J'ai tenté un kit DDC 8 dessus mais sans réaction...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire d'où vient le problème...
Merci de vos réponse...
J'ai tenté un kit DDC 8 dessus mais sans réaction...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire d'où vient le problème...
Merci de vos réponse...
Lire la suite : Ma PSP veut rendre l'âme... | Vus : 498 | Réponses : 38 | Forums : Entraide et dépannage
PspForce1.0
Voici mon portail, PspForce
Il permet de:
Prendre ses emails (hotmail)
Windows live messenger
Température
Google
Wikipedia
Flikr
Envoyer des sms
Facebook
Firefox
Calendrier
Lecteur de PDF
Horloge/alarme
Editeur de texte
Ebuddy
PspChrome 1.0
Myspace
Envoyer des emails anonymes
Une sorte de google earth
Psp Cheats
Ps3 Cheats
Télécharger des fonds d'écran psp
Pacman
Mario
Télécharger la version finale:
http://cid-56625a4b407d4cbb.skydrive.live.com/self.aspx/Musique/PspForce.zip

Il permet de:
Prendre ses emails (hotmail)
Windows live messenger
Température
Wikipedia
Flikr
Envoyer des sms
Firefox
Calendrier
Lecteur de PDF
Horloge/alarme
Editeur de texte
Ebuddy
PspChrome 1.0
Myspace
Envoyer des emails anonymes
Une sorte de google earth
Psp Cheats
Ps3 Cheats
Télécharger des fonds d'écran psp
Pacman
Mario
Télécharger la version finale:
http://cid-56625a4b407d4cbb.skydrive.live.com/self.aspx/Musique/PspForce.zip

Lire la suite : PspForce1.0 | Vus : 405 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225579 message(s) • 353792 sujet(s) • 1081877 membre(s)