Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Mai 2026, 18:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: De Nouvelles images pour Socom Navy Fireteam Bravo 3 !

C'est la même News que j'avais posté avec exactement les même images, vous pouvez vérifier ma news a été écrite avant.
Le lien: http://www.pspgen.com/forums/socom-u-s-navy-seals-fireteam-bravo-3-en-images-sur-psp-t164299.html.
Pourquoi la mienne n'est pas passée en officiel?

[RESOLU]batterie sony 3.6V 1200mAh supposée H.S?

batterie pandorisée puis dépandorisée; quand on la branche la led verte ne s'allume pas avec le bouton power et dans paramètres systeme batterie non reconnue.
confirmer moi si elle est bien dead;merci d'avance.
Lire la suite : [RESOLU]batterie sony 3.6V 1200mAh supposée H.S? | Vus : 257 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

vrai ou faux produit??

viola tout est dans le titre je voulais votre avis sur ce produit est il officiel ou pas?:
http://www.724deal.com/2200mah-battery- ... -6603.html
Lire la suite : vrai ou faux produit?? | Vus : 251 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Problème pour lire les Homebrews

Bonjonur ,
Je n'arrive pas a lire TOUS les homebrews que je télécharge . Faut-il télécharger un programme sur la psp ?
Lire la suite : Problème pour lire les Homebrews | Vus : 76 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

[Résolu] Pandora par Recovery Mode

Bonjours, n'y a t'il pas un moyen de transformer sa battrie en Pandora juste avec le recovery mode du 5.00m33-6 ?
Un prx a instaler ou autre chose ?
Merci d'avance
Lire la suite : [Résolu] Pandora par Recovery Mode | Vus : 99 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

PspDip 0.2 problème

Bonjour,

J'utilise pspdip depuis quelques minutes mais il est exellent :O et je n'arrive que à avoir l'ecran de mon ordinateur par WIFI et pas en usb car si je branche ma psp, il faut que j'installe des drivers et je ne les ai pas... donc si vous les avez et que vous pouvez poster, je vous en remerci d'avance. Sinon, deuxieme petit probleme : Je n'arrive pas a controller la souris a partir de ...
Lire la suite : PspDip 0.2 problème | Vus : 176 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Lire clé USB avec IrShell

Bonsoir, chère communauté de PSPGen :!:

Je me pose une question avant de bousiller un câble usb...

Est-il possible de lire une clé USB avec IrShell en fabriquant un câble qui serait d'un côté comme ça (pour se connecter du côté de la PSP) :
Image

Et de l'autre (pour connecter la clé) :
Image

:?: ...
Lire la suite : [RESOLU] Lire clé USB avec IrShell | Vus : 472 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Ampli pour la PSP avec un LM386

C tuto va vous apprendre a faire un ampli pour sa psp, voici le schéma:

Cliquer pour voir
Image
Lire la suite : Ampli pour la PSP avec un LM386 | Vus : 1912 | Réponses : 4 | Forums : Tutoriels

telecharger des fichiers directement depuis la psp

bonjour, j'ai un probleme avec mon pc et j'aimerais savoir s'il est possible de telecharger et mettre dans le bon endroit des fichiers depuis la psp ?

merci d'avance...
Lire la suite : telecharger des fichiers directement depuis la psp | Vus : 198 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

[MOD] PSP de travisGTA

Salut tout le monde

Voilà la PSP de travisGTA.
_cercle UMD perso.
_3 led bleu dans le capot avec plexi sur l'inter wifi.
_ajout d'un micro.

désolé pour la qualité des photo (surtout pour le câblage)

Image

l'emplacement du micro

Image

Image

Image

bye
Lire la suite : [MOD] PSP de travisGTA | Vus : 720 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225579 message(s) • 353792 sujet(s) • 1081877 membre(s)