Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Mai 2026, 05:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Noobie modding.
Bonjour a tous alors voila, j'aurais quelques question, a propos d'un pose de led. J'ai une coque chrome sur Fat, et aimerais faire dans le style a Stewart, en rajoutant des leds bleue/vert sur power/charge et le ms bleu, et deux leds bleue dans les gachette, j'aimerais savoir en sachant que la seule "bidouille" que j'ai fait sur ma psp c'est la pose de cette coque et le montage démontage complet, si c'étais faisable avec ...
Lire la suite : Noobie modding. | Vus : 104 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Astro Boy aussi en jeu vidéo !
il existe en déssin animés il me semble ! mais oui un jeu qui seras vendu a petit effectif plus pour les enfants
Lire la suite : Re: Astro Boy aussi en jeu vidéo ! | Vus : 616 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
panne psp
salut all j ai un grand souci sur ma psp je vous explique quand j allume ma psp elle s allume bien le son y ai mai j ai pas d image vous allai me dire que c peut être écran qui et panne alors je crois pas car j ai acheter un nouveau écran mai rien ni a fait je sais plus quoi faire es que k elle k un aurai une idée d ...
Lire la suite : panne psp | Vus : 229 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Bug WLAN Multijoueurs
Bonjour a tous !
Alors j'ai un prob' simple :
Mon Wifi ( carte wifi neuve changée il ya un e semaine ) marche parfaitement en infrastructure, enfin je me connecte avec ma livebox sans aucun problème.
Mais en ad-hoc, impossible de se connecter vaec mes potes !
Comment faire ?
PSP Fat 5.00 M33
Alors j'ai un prob' simple :
Mon Wifi ( carte wifi neuve changée il ya un e semaine ) marche parfaitement en infrastructure, enfin je me connecte avec ma livebox sans aucun problème.
Mais en ad-hoc, impossible de se connecter vaec mes potes !
Comment faire ?
PSP Fat 5.00 M33
Lire la suite : [RESOLU] Bug WLAN Multijoueurs | Vus : 243 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
plugin 7zip pour irshell
Bonjour =)
je voudrais savoir où trouver le plugin 7zip pour irshell v5 , car je ne le trouve nulle part =(
je voudrais savoir où trouver le plugin 7zip pour irshell v5 , car je ne le trouve nulle part =(
Lire la suite : plugin 7zip pour irshell | Vus : 107 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Problème de son sur psp Slim
Bonjour,
J'ai eu un problème sur ma psp S&L il n'y a pas longtemps,lorsque j'utilise ma psp, il n'y a pas de son alors que quand je branche des écouteurs, leurs son fonctionnent parfaitement,pouvez vous m'aider svp.
Merci d'avance.
J'ai eu un problème sur ma psp S&L il n'y a pas longtemps,lorsque j'utilise ma psp, il n'y a pas de son alors que quand je branche des écouteurs, leurs son fonctionnent parfaitement,pouvez vous m'aider svp.
Merci d'avance.
Lire la suite : Problème de son sur psp Slim | Vus : 78 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU]Problème Bilame !!!
Bonjour à tous voilà je viens de souder un bilame sur ma psp fat mais quand je le soude ma psp ne s'allume pas et dès que je l'enlève je peux l'allumer ! Et maintenant elle ne s'allume plus du tout le bilame il faut bien le souder sur l'inter celui tout en haut et le 3ème c'est ça :?: SVP de l'aide ...
Lire la suite : [RESOLU]Problème Bilame !!! | Vus : 161 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] fer a souder 15watt ou 12watt ?
bonjour, je conte bientot m'acheter un fer a souder sur le site assentek, et j'ai vue qu'il y avait un de 12watt (puissante securisante, ideal pour souder dans les console) et un de 15watt (ideal pour souder dans les console) le quelle me conseillerer vous? et je voudrai que un top moding me dise si il utilise un de 15watt ou de 12watt?
Lire la suite : [RESOLU] fer a souder 15watt ou 12watt ? | Vus : 124 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
controler l'ordinateur depuis sa PSP
bonjour est ce que quelqu'un connait un site ou on peut controller son ordinateur depuis sa psp (jai une psp 5.02gen-a (ses une slim))
merci d'avance de votre aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance de votre aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lire la suite : controler l'ordinateur depuis sa PSP | Vus : 116 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
problem pour les cheat gpsp
bonjour a tous alors voila mon problem je suis nouveau je debute dans l'emulation et j'ai suivi plusieur tuto pour avoir des codes pour pokemon emeraude mais toujour rien alors quelle quin pourais bien m'aider et bien m'explique tout de a - z ca serais vraiment super de votre par
ps: dsl pour les faute d'orthographe
ps: dsl pour les faute d'orthographe
Lire la suite : problem pour les cheat gpsp | Vus : 342 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225579 message(s) • 353792 sujet(s) • 1081877 membre(s)