Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Mai 2026, 21:49

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Le dump et compression d'iso pour les débutants

Salut a tous,
Voila donc je met mon tuto pour les nouveaux ne trouvant pas comment dumper leurs UMD, d'abord A quoi cela sert il ?:

Le dump sert avant tout à dématérialiser son UMD (c'est-à-dire à mettre ses jeux sur le memory stick), si on n'a plus de place par exemple pour emmener ses UMD en vacances.

ATTENTION : Il est interdit de faire une copie de ses UMD sur son disque dur ...
Lire la suite : Le dump et compression d'iso pour les débutants | Vus : 1654 | Réponses : 5 | Forums : Underground

Ventes de consoles au Japon (du 27/04 au 03/05)

Comme toutes les semaines, les chiffres des ventes de consoles au Japon ont été publiés.

Lire la news : Ventes de consoles au Japon (du 27/04 au 03/05)
Lire la suite : Ventes de consoles au Japon (du 27/04 au 03/05) | Vus : 295 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Probleme de touche

Merci beaucoup mon probleme est réglé ^^
merci encore pour votre réponse rapide en plus ^^
NaRoRoTo
Lire la suite : Re: Probleme de touche | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Le thème non-officiel du 28/10/09 pour 5.50 GEN

shilayo Wrote:slt tout le monde comme vs le savez le ctfw 5.50gen D est sorti et evidemment je l ai installé mais pour l installer j ai du enlever mon cher theme non officiel et depuis je ne peut plus mettre des themes non officiels ..... je me demandais si le cxmb etait devenu incompatible avec ce ctfw ou c est autre chose ? ? ? j ai une psp fat TA-079 v3 version fat 1.2 ...
Lire la suite : Re: Le thème non-officiel du 28/10/09 pour 5.50 GEN | Vus : 445 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Passez vos PSP 1000 et 2000 en custom firmware avec ChickHEN

Deja bonjour tou le monde mais jai un probleme sur ma psp 3000 le chikHEN ne mache pas
kan je vais sur mé photo ma psp 3000 ne blok pas
aidé moi svp.

Re: Boku no Natsuyasumi 4 annoncé cet été

Un Harvest Moon like en somme :mrgreen:
sinon toujours le même problème : sorti française oupa :roll:
Lire la suite : Re: Boku no Natsuyasumi 4 annoncé cet été | Vus : 141 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Le thème non-officiel du 09/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Le thème non-officiel que nous vous présentons aujourd'hui est une très belle création de la Team DCD, un groupe de créateurs français.

Lire la news : Le thème non-officiel du 09/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Problème MS : MS plus reconnue par la console.

Pour être plus explicite, j'ai une psp en CF 5.00 m-33, une MS sony 4GO acheté à la Fnac il y a de ça 6 mois.

Y a 5 min j'installe un émulateur MAME sur ma MS, mais avant j'entre dans le recovery mode de la console pour passer en 1.50 kernel.

Je met la MS dans la psp, allumée, sauf qu'elle ne détecte pas la MS et le voyant orange de la MS ne ...
Lire la suite : Problème MS : MS plus reconnue par la console. | Vus : 170 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

Wifi Controller

Bonjour peut-on utiliser Wifi Controller avec (bien sur) la PSP et un ordinateur dont la connexion se fait avec un fil via un routeur.

Merci.
Lire la suite : Wifi Controller | Vus : 351 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Erreur 805F0005

Bon alors pour avoir testé le problème
n'est ni une question de CF ni de psp car cela le fait aussi sur la psp d'un pote ,
encore moins du flash1 que j'ai plusieur fois formaté ...
bon maintenant que tout ca est dit je peut commencer .

Le problème c'est que lorsque ma psp a besoin de charger des element d'internet ca bug souvent 1 x sur 2 rien ne se charge sur internet ...
Lire la suite : Erreur 805F0005 | Vus : 1335 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225577 message(s) • 353790 sujet(s) • 1081877 membre(s)