Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Mai 2026, 07:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: [MOD] PSP de dimgoal
Trop de couleur pour moi. Mais c'est quand même un mod sympa :)
Lire la suite : Re: [MOD] PSP de dimgoal | Vus : 342 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
comment faire marché youtube???
voila je viens de télécharger youtube pour psp en cf
quand je me connect sa marche mais quand je selectionne une video en appuyant sur rond........elle ne se charges pas et j'ai un écran noir avec:
bufferring
please wait
video 0%
audio 0%
http//cache.googlevideo.com/get-video?video-id=96lwr0yvapw:-5
voila je peux y laisser 1h sa restera comme sa
je précisé j'ai une bonne connection internet 30mo
merci de m'aider j'y comprend rien
quand je me connect sa marche mais quand je selectionne une video en appuyant sur rond........elle ne se charges pas et j'ai un écran noir avec:
bufferring
please wait
video 0%
audio 0%
http//cache.googlevideo.com/get-video?video-id=96lwr0yvapw:-5
voila je peux y laisser 1h sa restera comme sa
je précisé j'ai une bonne connection internet 30mo
merci de m'aider j'y comprend rien
Lire la suite : comment faire marché youtube??? | Vus : 428 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[VIDEOS]Origins série PSP

Hello , voici le topic où je posterais les épisodes de Dragon and Weed : Origins version PSP.
La série Dragon and Weed : Origins raconte les débuts du duo Dragon et Weed.
Les évènements débutent 8 ans avant ceux de Black Ghost OPS le jeu qui aurai du sortir sur psp mais qui finalement est sortit uniquement sur PC :(.
EDIT ON:
Une vrai présentation ...
Lire la suite : [VIDEOS]Origins série PSP | Vus : 104 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Probleme UMD Stream Composer (Creation Gameboot)
Bonjour à tous,
Il y a quelques jours, l'envie m'a pris de creer un theme flash MGS. Bien entendu je souhaite aussi creer un gamboot alors j'ai trouvé de nombreux tuto et me suis equiper de tout les logiciels dont j'avais besoin notament UMD STREAM COMPOSER. Et c'est à cette étape que je rencontre un probleme : donc je charge ma vidéo sans son et mon son WAV et lorsque j'appuie sur "start" pour lancer ...
Il y a quelques jours, l'envie m'a pris de creer un theme flash MGS. Bien entendu je souhaite aussi creer un gamboot alors j'ai trouvé de nombreux tuto et me suis equiper de tout les logiciels dont j'avais besoin notament UMD STREAM COMPOSER. Et c'est à cette étape que je rencontre un probleme : donc je charge ma vidéo sans son et mon son WAV et lorsque j'appuie sur "start" pour lancer ...
Lire la suite : Probleme UMD Stream Composer (Creation Gameboot) | Vus : 226 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Capcom : nous n'abondonnerons pas l'UMD de sitôt
Un représentant de Capcom a annoncé que la société n'avait pas l'intention d'abandonner le support de l'UMD pour ses jeux. Une déclaration qui surprend dans cette période d'orientation vers le tout numérique.
Lire la news : Capcom : nous n'abondonnerons pas l'UMD de sitôt
Lire la news : Capcom : nous n'abondonnerons pas l'UMD de sitôt
Lire la suite : Capcom : nous n'abondonnerons pas l'UMD de sitôt | Vus : 705 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news
fonction du port IR de la psp
bonjour/bonsoir a tous.....
jaimerais savoir si il ya une façon ou un hombrew permettant le transfert des fichiers entre portable et psp via l infrarouge.
MERCI et @+
jaimerais savoir si il ya une façon ou un hombrew permettant le transfert des fichiers entre portable et psp via l infrarouge.
MERCI et @+
Lire la suite : fonction du port IR de la psp | Vus : 143 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
time machine risqué ou pas
bonjour j'aimerai savoir si le time machine peut être risqué?
Lire la suite : time machine risqué ou pas | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
personne ne maide svp
pas de solution pour moi je pige pas j ai tout sur la psp mais il trouve pas l umd deja tout essayer mise a jour 5.50 psp 1004 parametre par defaut et aucun umd detecter et les jeux fonction quel solution j ai merci de votre aide
Lire la suite : personne ne maide svp | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Guitar star (probleme)
Oui, je sait, ça fait un peu gros boulet, mais bon ... :lol:
Je n'arrive pas à jouer a Guitar star sur ma psp, j'ai installer le jeux, mais dès que je le lance, ça me marque :
"Démarrage du jeu impossible.
(80020148)" :
Je sait pas si ça à un rapport mais, j'ai firmware 4.0, un truc comme ça ... ...
Je n'arrive pas à jouer a Guitar star sur ma psp, j'ai installer le jeux, mais dès que je le lance, ça me marque :
"Démarrage du jeu impossible.
(80020148)" :
Je sait pas si ça à un rapport mais, j'ai firmware 4.0, un truc comme ça ... ...
Lire la suite : Guitar star (probleme) | Vus : 132 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Le premier trailer de Army of Two est disponible
ddeus !!
Cool merci pour la news
Cool merci pour la news
Lire la suite : Re: Le premier trailer de Army of Two est disponible | Vus : 217 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)