Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Mai 2026, 13:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Gros Problème démontage PSP Fat (1004)

Assez, oui, enfin, ça dépend desquels. Si ce sont ceux au bouts des fils noirs et blancs, heuu ... :?
Lire la suite : Re: Gros Problème démontage PSP Fat (1004) | Vus : 1400 | Réponses : 25 | Forums : Entraide et dépannage

donne endomager

A chaque fois que je veux mettre un homebrew sur ma psp 5.50 la psp m'ecris donne endommagée
Lire la suite : donne endomager | Vus : 159 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Un pack édition limitée au goût de Rock Band Unplugged !

Nous en avions discrètement parlé dans notre dernier article sur Rock Band : Unplugged, Sony a décidé de mettre en vente un nouveau pack en édition limitée aux couleurs dudit jeu.

Lire la news : Un pack édition limitée au goût de Rock Band Unplugged !

Re: JPCSP 0.2 revision 1021, l'émulateur PSP se met à jour

Je vais télécharger cette application pour la première fois.
Mais j'ai quand même uen question: est-ce que Crisis Core Final Fantasy VII marche?????
Est-ce légale?
Merci de vos réponses...

[RESOLU] theme ctf qui fait bugger la psp

salut j'ai un probleme a cause d'un theme ctf
le theme a été copier dans le dossier THEME dans la MS comme d'habitude, avec le pluging cxmd activer (c'est pas le premier theme que j'instal sur ma psp, pour precision)
Une fois selectionner et après le reboot, la psp affiche un xmd tous mélangé avec des icones un peu partout et j'ai accès a rien et pour finir au bout de quelque seconde elle s'éteind. ...
Lire la suite : [RESOLU] theme ctf qui fait bugger la psp | Vus : 218 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Changer Les Vagues Du XMB (Pack de 176 Vagues) TOUT LES CF!!

Voici un pack de Vagues.
Le pack :Ici(Image)
Et le Wave Flasher pour mettre les vagues dans votre psp.
L'homebrew:Ici(Image)
Comment faire?
1-Prendre le fichier .rco de votre choix(Dans le pack des 176 vagues)
2-Le mettre dans le dossier "putcustomxmbhere" qui est dans Wave Flasher.
3-Lancer le homebrew "wave flasher" et faire X pour installer les vagues.
**Assurer vous(Dans Votre psp aller dans "Paramètre", "Paramètres Thème", "Thème" et mettre le theme "Classique".
Voila ...
Lire la suite : Changer Les Vagues Du XMB (Pack de 176 Vagues) TOUT LES CF!! | Vus : 2533 | Réponses : 31 | Forums : Underground

Mise à jour du Playstation Store européen (30/04/09)

Comme tous les jeudis, la mise à jour du Playstation Store européen a été faite.

Lire la news : Mise à jour du Playstation Store européen (30/04/09)
Lire la suite : Mise à jour du Playstation Store européen (30/04/09) | Vus : 304 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Le thème officiel du 28/04/09

Le thème officiel que nous vous présentons aujourd'hui a été créé par Magpie.

Lire la news : Le thème officiel du 28/04/09
Lire la suite : Le thème officiel du 28/04/09 | Vus : 139 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Conseils MS ...

Ok merci =) mais elle sont toutes compatibles en magasin et deusiemement, les photo fast se vendent-elles en magasin ?
Lire la suite : Re: Conseils MS ... | Vus : 208 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225516 message(s) • 353741 sujet(s) • 1081877 membre(s)