Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Mai 2026, 23:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Go cam!

Bonjour,
Je vais acheter Go cam psp cela ne pose t-il pas de probleme car je suis en 4.20 PSP 3004.D'avance merci
Lire la suite : [RESOLU] Go cam! | Vus : 113 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Probleme pour changer son au démarrage

Bonsoir à tous :wink:

Voilà je suis en 5.01m33-6 (psp fat) et j aimerais changer le son au démarrage de ma psp

Seulement j ai lu sur quelques posts que l on pouvait pas le faire avec le 5.01 mais avec le 4.01

Donc je voudrais savoir comment puis-je faire pour y parvenir?
Un grand merci :wink:
Lire la suite : Probleme pour changer son au démarrage | Vus : 123 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Decrypter modification

Hey la population,

Vous vous souvenez certainement de l'excellent homebrew Decrypter de Cau'x.
J'ai terminer assez vite ce jeu et je voudrais le modifier pour y mettre mes phrases a moi est-ce possible?
Si oui comment?

Merci d'avance :mrgreen:
Lire la suite : Decrypter modification | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Emulateur N64 questions

Salut, j'ai entendu parlé d'un émulateur N64 et j'aimerais savoir où le télécharger, comment l'installer et où télécharger les jeux.
Merci d'avance :D
Lire la suite : Emulateur N64 questions | Vus : 364 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

ScreenShotPNG Speedy Plugin v0.30.

Je ne comprends pas trop le plugin ScreenShotPNG Speedy Plugin v0.30 car à la place de NOTE j'ai mis RTRIGGER j'essaye je fait R et rien dans mes images. J'aimerais bien que quelqu'un m'explique.
Lire la suite : ScreenShotPNG Speedy Plugin v0.30. | Vus : 106 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Streaming sur psp

Bonjour,
j'aimerais savoir s'il était posible de regarder des vidéos de streaming avec la psp. sur le site sur lequel je vais, il y a une page "flux RSS". Dès que je vais dedans avec mon PC, je vois des vidéos dedans. Mais quand j'ajoute ce lien a mes flux RSS sur ma psp, le répertoire est vide.
Merci de m'aider !
Lire la suite : Streaming sur psp | Vus : 162 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [Electronique]Activer une fonction en appuyant sur 2 boutons

Bah, je t'ai mis une référence, le deuxième lien wikipédia. Par contre, il est gros, mais a l'avantage de posséder 4 portes logiques ET indépendantes.
Lire la suite : Re: [Electronique]Activer une fonction en appuyant sur 2 boutons | Vus : 372 | Réponses : 29 | Forums : Entraide et dépannage

probleme sauvegarde gba

salut a tous les forumeurs voila jai un big probleme je viens de jouer un bon bout de temps a pokemon saphyr et la jai un probleme et ma psp redemarre(rien de grave) mais le probleme c'est que ca ma quitté le jeu et que apparement je n'avais pas sauvegardé ce qui est faux puisque javais sauvegardé depuis le menu du jeu.quelqun peut il me dire alors comment dois-je m'y prendre pour pouvoir vraimment sauvegarder ...
Lire la suite : probleme sauvegarde gba | Vus : 1691 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Batman Arkham Asylum pk pas sur psp

bonjour tous est dan le titre Batman Arkham Asylum pk pas sur psp
Lire la suite : Batman Arkham Asylum pk pas sur psp | Vus : 119 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Nettoyage PSP

Bonjour,

Je voudrais savoir ce qu'il existe de bon pour laver la psp et aussi ce qu'il ne faut pas faire.
J'ai fait la c*nnerie d'utiliser un etui pour protéger l'écran des rayures et je remarque qu'il a salli ma psp je ne sais pas comment.

Voila à quoi ressemble l'étui:
Image

Voila la psp avec l'etui (pas très beau franchement...):
Image

Et voila quand j'enlève cet étui (j'ai entouré en rouge les traces que ...
Lire la suite : Nettoyage PSP | Vus : 220 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225513 message(s) • 353741 sujet(s) • 1081877 membre(s)