Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Mai 2026, 23:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
play mesenger
salut j'ai telecharger play mesenger et je lai mit dans psp-game et sa dit donner endomager ses normal?
Lire la suite : play mesenger | Vus : 118 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Générateur GEN
Bon déja, je suis pas sur d'être dans la bonne section, mais c'est celle que j'ai trouver adapter à mon problème.
Voila, je voulais me faire un avatar et une signature avec le générateur GEN mais il n'est plus disponible.
http://robin42p.pspgen.com/NextGenerator/
Quand je clique il y a marqué " Page indisponible pour le moment... ". Et cela depuis quelque jours, je voulais donc savoir quand le générateur GEN serait ...
Voila, je voulais me faire un avatar et une signature avec le générateur GEN mais il n'est plus disponible.
http://robin42p.pspgen.com/NextGenerator/
Quand je clique il y a marqué " Page indisponible pour le moment... ". Et cela depuis quelque jours, je voulais donc savoir quand le générateur GEN serait ...
Lire la suite : Générateur GEN | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
recuperer donnees
j'ai formater ma carte memoire sans faire exprés et je voudrais savoir si on pouvait recuprer les donnees supprimes
Lire la suite : recuperer donnees | Vus : 97 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Recherche de tout les tuto de Modding!!!
Bonjour
je recherche tout (enfin la plupar) les tuto de mod, pose d'une led , led réactive au son, intégré une go dans la psp, ect
MERCI!!!!
je recherche tout (enfin la plupar) les tuto de mod, pose d'une led , led réactive au son, intégré une go dans la psp, ect
MERCI!!!!
Lire la suite : Recherche de tout les tuto de Modding!!! | Vus : 57 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Problème save Pokémon cristal sur psp
Bonjour,
Voila je vous présente mon problème, depuis peu je me suis remis à jouer à Pokemon cristal, mais sur ma PSP via un émulateur (geMP), mais aujourd'hui je viens de m'apercevoir que lorsque je lance le jeu je n'est plus le choix qu'entre "Nouvelle partie" et "option", étonné je regarde dans (ma psp PSP/GAME/GEMP/SAVE) et je vois ma sauvegarde de pokemon, mais je ne peut toujours pas continuer cette partie.
Si vous pourriez m'aider ...
Voila je vous présente mon problème, depuis peu je me suis remis à jouer à Pokemon cristal, mais sur ma PSP via un émulateur (geMP), mais aujourd'hui je viens de m'apercevoir que lorsque je lance le jeu je n'est plus le choix qu'entre "Nouvelle partie" et "option", étonné je regarde dans (ma psp PSP/GAME/GEMP/SAVE) et je vois ma sauvegarde de pokemon, mais je ne peut toujours pas continuer cette partie.
Si vous pourriez m'aider ...
Lire la suite : Problème save Pokémon cristal sur psp | Vus : 1335 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Dante's Inferno : les premières images PSP
Il faut espérer qu'il ne faudra pas lire le livre de Dante pour comprendre le scénario du jeu :)
Lire la suite : Re: Dante's Inferno : les premières images PSP | Vus : 401 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Help-probleme-
Tout d'abord Merci sa fait plaisir!
Alors ma psp est de la toute premiere génération (la grosse quoi) et si je change de version pour la 5.02 GEN-A je pourrait tjr utiliser mes jeux en .cso(donc de les avoir gratuits)???
Sinon merci a vous deux!
Alors ma psp est de la toute premiere génération (la grosse quoi) et si je change de version pour la 5.02 GEN-A je pourrait tjr utiliser mes jeux en .cso(donc de les avoir gratuits)???
Sinon merci a vous deux!
Lire la suite : Re: Help-probleme- | Vus : 76 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
[resolu] Capture d'écran in-game sur 4.01 M33-2
Voila comme dit dans le titre, je suis à la recherche d'un plugin pour faire des snapshot de mes jeux.
J'ai testé le plugin de Ketchup, et sur ma PSP en tout cas, il ne fonctionne pas.
J'aimerais un truc simple, pas de gros homebrew compliqué, juste la fonction snapshot.
Je précise encore le firmware : 4.01 M33-2
Voila j'espère avoir posté au bon endroit et avoir été clair.
Merci d'avance ...
J'ai testé le plugin de Ketchup, et sur ma PSP en tout cas, il ne fonctionne pas.
J'aimerais un truc simple, pas de gros homebrew compliqué, juste la fonction snapshot.
Je précise encore le firmware : 4.01 M33-2
Voila j'espère avoir posté au bon endroit et avoir été clair.
Merci d'avance ...
Lire la suite : [resolu] Capture d'écran in-game sur 4.01 M33-2 | Vus : 201 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
La liste des jeux EA pour l'E3 dévoilée !
L'E3 se rapproche à grands pas, et c'est donc le moment pour les éditeurs de dévoiler la liste des jeux qui seront présentés...
Lire la news : La liste des jeux EA pour l'E3 dévoilée !
Lire la news : La liste des jeux EA pour l'E3 dévoilée !
Lire la suite : La liste des jeux EA pour l'E3 dévoilée ! | Vus : 731 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
[résolu] dc8 pour slim aussi?
Bonjour à tous,
Est-ce que le Kit Despertar del Cementerio V8 fonctionne aussi sur PSP?
Est-ce que le Kit Despertar del Cementerio V8 fonctionne aussi sur PSP?
Lire la suite : [résolu] dc8 pour slim aussi? | Vus : 354 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225513 message(s) • 353741 sujet(s) • 1081877 membre(s)