Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Mai 2026, 05:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

FreeRadio v3.41 : une grosse nouveauté

rockfusion a mis à jour son portail FreeRadio basé sur celui de FreePlay. Avec cette nouvelle version, il ajoute un compteur de membres en ligne et également un store.

Lire la news : FreeRadio v3.41 : une grosse nouveauté
Lire la suite : FreeRadio v3.41 : une grosse nouveauté | Vus : 543 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news

Dante's Inferno aussi sur PSP

Initialement prévu sur PC, PS3 et Xbox 360, le jeu vidéo Dante's Inferno débarquera aussi sur la PSP.

Lire la news : Dante's Inferno aussi sur PSP
Lire la suite : Dante's Inferno aussi sur PSP | Vus : 477 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

[Ultime] Sites pour PSP TRES Utile !!

Bonjour à tous, j'ai recemment découvert une Corporation suprême qui créer un ensemble de sites uniquement pour PSP

Allez sur : http://www.Pspicy.com
Avec leurs affiliales :
- http://www.pspube.com (télécharger des videos de google au format mp4)
- http://www.pspoof.com (wallpapers, themes et demos)
- http://www.psponme.com (jeux flash)
- ...
Lire la suite : [Ultime] Sites pour PSP TRES Utile !! | Vus : 488 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU]Backplate rouge

Bonjour vous savez pas sur quel site je peux trouver une backplate rouge(shiny red), j'ai trouver une faceplate sur DX mais pas de backplate :?
Lire la suite : [RESOLU]Backplate rouge | Vus : 90 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Ghostbusters sortira finalement sur PSP

Alors qu'Atari avait confirmé que Ghostbusters ne sortirait pas sur PSP, Sony vient de changer la donne avec une exclusivité pour les consoles de la marque.

Lire la news : Ghostbusters sortira finalement sur PSP
Lire la suite : Ghostbusters sortira finalement sur PSP | Vus : 390 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème sur Cwcheat

Bonsoir,
J'essaie d'installer cwcheat pour pouvoir convertir un save .mcr en save PSP.
Cependant , j'ai également installé popsloader et quand je décompresse Cwcheat dans M:/seplugins le fichier texte contenant ms0:/seplugins/cwcheatpops.prx est du même nom cad "pops") que le fichier texte du popsloader qui contient lui ms0:/seplugins/popsloader.prx 1
En décompressant les fichiers se remplace et le popsloader cesse de fonctionner (tout à fait normal j'imagine)-> les jeux PSX ne se lancent plus et font étendre ...
Lire la suite : Problème sur Cwcheat | Vus : 166 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

personnalisation d'un player radio

Salut j'ai créé mon player radio grace au tuto de pspgen mais je voudrais savoir comment le personnalisez graphiquement rajouter des image ou autre donc si quelqu'un si connait Merci.
Lire la suite : personnalisation d'un player radio | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?

C'est dommage pour les possesseurs de PSP 3000 ou ceux qui ont une TA-083 v5 :!:

Il ne pourrons jamais béneficier des fonctionnalités d'un CF :!:
Lire la suite : Re: MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ? | Vus : 15138 | Réponses : 790 | Forums : Archives des commentaires de news

fusible psp slim 4 watts et LM

Salut a tous

Voila jai prevu de mettre au total 8 HP officiel de sony(8x0.5=4)qui develloperont au total 4 watts...

Questions:
-Faut il mettre un LM ?
-Comment les brancher en derivation ou en serie ?
-Le fusible ne vas pas sauter ?

Merci d'avance

by Pitimoi : Les « up » sont tolérés si il y 24h d’intervalle avec le précédant post. Penses à relire les régles...
Lire la suite : fusible psp slim 4 watts et LM | Vus : 246 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

[important]a envoyer a la poubelle plz

Image
voici mon premier portal

Pour telecharger ce "chef d'oeuvre" :mrgreen:
download portal

un truc important a signaler:
tutos pour l'installation(c'est mon premier soyez indulgent^^)
1) cliquer sur le lien pour le telecharger
2) faire extraire l'archive dans le fichier COMMON de la PSP
3) Ouvrez internet et dans entrer une adresse vous mettez mots pour mots file:/psp/common/flowportal/index.html
4) Pour eviter de retaper plusieurs fois ...
Lire la suite : [important]a envoyer a la poubelle plz | Vus : 186 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225498 message(s) • 353731 sujet(s) • 1081877 membre(s)