Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Mai 2026, 05:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

le son du pc au psp

Salut! j'aimerai savoir si il y a un programe pour faire en sort que jenttend le son de mon ordinateur sur mon psp par wifi,

merci 8)
Lire la suite : le son du pc au psp | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [Probleme]Touche en permanence active aprés chagement coque

Psykopate1990 Wrote:bouge pas je regarde dans call of

EDIT: oui ça le fait je vais devoir changer de nappe....

Je n ai pas trop de sous tu connaitrais pas quelqu un qui aurait ça pas trop chére pour une slim ?

attend avant d'acheter tu a dis que les touche son activer meme quand la nape et deconecter? si oui sa vien de ta cm.
Lire la suite : Re: [Probleme]Touche en permanence active aprés chagement coque | Vus : 99 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Touche marche dans recovery mais pas XMB

Bonsoir je viens de downgrade une psp 1000, les touches marché lors du downgrade, dans le recovery aussi, mais dans le XMB les touches ne répondent pas. :cry:

Une solution a proposé ? Merci d'avance :wink:
Lire la suite : Touche marche dans recovery mais pas XMB | Vus : 74 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Plugins

Bonjours,je voulait savoir si quel que pourrait me faire une liste de tout les plugins s.v.p ?? Merci d avance :mrgreen:
Lire la suite : Plugins | Vus : 86 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

[TUTO] Emulateur Gameboy Color sur PSP

Emulation GameBoy Color

Image

Bien que cette console soit depuis longtemps dépassée, si vous avez envi de rejouer à vos jeux préférés de GBC comme au bon vieux temps, lisez ce tuto.
En effet, MasterBoy est un émulateur GameBoy Color, vous pourrez ainsi lancer des jeux de GameBoy sur votre PSP.

Tuto :

Téléchargement et installation de MasterBoy :
- Téléchargez MasterBoy http://s1.e-monsite.com/2009/01/09/59341632masterboy-rar.rar

Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,

Passez votre PSP en ...
Lire la suite : [TUTO] Emulateur Gameboy Color sur PSP | Vus : 45244 | Réponses : 15 | Forums : Underground

Playstation store

Salut!!!! Ayant recemment put essayer les joie de l'internet sur la psp, j'ai tente de me rendre sur le play store. Mais il m'a demande de mettre mon firmware a jour. Bemol, je suis en custom firmware 4.01 m33-2.

Voici ma question:

Comment aller sur le playstore dans ces conditions et sans risque de represaille de la part de sony et sans abime la console?
Lire la suite : Playstation store | Vus : 111 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Memory stick pro duo

Bonsoir ,
jai achete ma psp pour noel des que je voulais mettre des musiques je les metter sur ma carte memoire avec la fente qui est deja sur mon ordinateur c est un acer avec vista dessus
Et la il y a pas longtemps je voulais mettre une musique et je mets l memory stick pro duo dans la fente et le pc ne la detecte pas :?: ...
Lire la suite : Memory stick pro duo | Vus : 142 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

PSPGameInfo v0.2 : des infos sur votre PSP pendant le jeu

PSPGameInfo est un plugin codé par Mickael20 donnant des informations sur votre PSP pendant que vous jouez.

Lire la news : PSPGameInfo v0.2 : des infos sur votre PSP pendant le jeu

PSP Life : un air de Habbo Hotel sur PSP

psp-33, membre des forums de PSPGen, ne nous offre ni un utilitaire ni un homebrew mais une version bêta d'un site adapté à la PSP reprenant le concept du très fameux site Habbo Hotel.

Lire la news : PSP Life : un air de Habbo Hotel sur PSP
Lire la suite : PSP Life : un air de Habbo Hotel sur PSP | Vus : 1671 | Réponses : 35 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] Court-circuit carte mère FAT

salut degouter en fesan un mod une fois tous fini je remai la cm j'esaye de demarer elle s'alume un quart de seconde pui s'etain je me dit qu'es qu'il arive je regarde sur la cm ci il y a rien est comme part hasard une goute d'etain dessu des composant je l'enleve mais toujour pareillie a votre avie ma cm est morte ou pas :|
Lire la suite : [RESOLU] Court-circuit carte mère FAT | Vus : 124 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225498 message(s) • 353731 sujet(s) • 1081877 membre(s)