Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Mai 2026, 10:06

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Des nouvelles de MyPSP Robotics!

Prem's! :D

Waw, c'est.. impressionnant! :O Félicitations au développeur. ;)
Lire la suite : Re: Des nouvelles de MyPSP Robotics! | Vus : 803 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] piti souci

bonjour a tous,

voila j'aimerais avoir des conseil de professionnel ^^
j'ai mis un cf 5.00 m33 -4- sur ma psp jusque la pas de prob
mais apres en voulant instaler cxmb pour mes theme il me demandais d'aller dans le fichier nommer SEPLUGIN que je n'ai jamais trouver
en farfouillant dans les site j'ai vu quil fallais avoir un time ...
mais en redemarrant la psp l'ecran reste noir et je ne peux plus ...
Lire la suite : [RESOLU] piti souci | Vus : 87 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

problème avec les leds reactive au son

salut a tous
en commencant mon mod avec les leds reactive au son j'apperçoi que mem sans le son les leds son allumés et quand il y a du son elle reagissent pas super bien

pour info c'est le kit lm386 de arioch_76

une video
http://www.youtube.com/watch?v=2JMn594BC6E

merci d'avance à tous
Lire la suite : problème avec les leds reactive au son | Vus : 511 | Réponses : 32 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Cherche SITE de MODDING ^^

non tu ne trouvera pas d'autre site qui vend des pieces pour mod mais je te conseille dx meme si le temps est present :)
Lire la suite : Re: Cherche SITE de MODDING ^^ | Vus : 197 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

[Recherche] - 1/2 Coque de Protection Crystal PSP Fat

Bonjour,

Je vais profiter de vos expériences pour vous poser une petite question. Lorsque j'ai acheté ma PSP Fat, celle-ci était fournie avec une coque de protection crystal. Mais comme celle-ci est abimée, je voudrais m'en procurer une nouvelle (pour bénéficier d'un aspect sans rayures).

Donc j'ai vu qu'il existait des protections complètes mais ce que je recherche, c'est une coque pour face avant et qui se "clipse" en 4 points (2 en haut et ...
Lire la suite : [Recherche] - 1/2 Coque de Protection Crystal PSP Fat | Vus : 235 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[question]vagues

bonjours, je voudrais savoir s'il y avais moyen de sauvegarder plusieurs vagues téléchargées sur la psp et de pouvoir en changer sans passer par un ordi
Lire la suite : [question]vagues | Vus : 91 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

theme mario 5.00m33/5.02gen

Image

Credits auteur
Vegetano (Creator)
Nothingface420 (Converting)
DAX & Team M33 (Custom Firmware)
Davee & Bubbletune (VSH Descrambler)
ZingaBurga (RCO Editor)
Poison (CXMB)
Red Squirrel (CTF Manager)
Takeshi (recovery/vshmenu color changer)
Roe-Ur-Boat (Autostart V5)
Blessedhands (PRX Editor)
Highboy (All his great apps that make themes easier)
Thanks to everyone that keeps the scene alive

en ctf 5.00m33
theme f0
wallpapers

source consolspot.com
Lire la suite : theme mario 5.00m33/5.02gen | Vus : 527 | Réponses : 3 | Forums : Customisation

Re: Probleme pour mettre internet sur sa psp

pour la seconde fois : merci d'utiliser la fonction éditer (Image) car les double posts sont interdits sur PSPGen, cela nuit à la lisibilité du forum . ;) merdi d'en tenir compte homer !

Et bien je ne sais pas peut être un upgrade de ton firmware ... (monte au 3.71)
Lire la suite : Re: Probleme pour mettre internet sur sa psp | Vus : 407 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Le PlayStation Blog va finalement arriver en Europe !

Sony se reveille cette année ,c'est bien ,pasque 2008 a pas été très fructueux... 2009 s'annonce énorme pour Sony , enfin je suis content :D

Re: Gros souci batterie

la batterie ou la psp ?
Lire la suite : Re: Gros souci batterie | Vus : 106 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)