Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Mai 2026, 01:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
MOHH2-NitePR
Bonjour, cela fait longtemps que je cherche c'est code pour MOHH2:
- True Rapid Fire
Explosives
Grenade launchers
Spread Shot
Weapon Blasts/Grenade Clusters
Strong Grenade/Grenade Radar
Instant Grenade
Freeze Grenade
Ammo Adder/Subtracter
Elevator
Lire la suite : MOHH2-NitePR | Vus : 803 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
démarrer sur un autre flash avec psp slim
Bonjours , j'ai une psp slim et j'avais remarquer que sur le DDC V8:il y a une option "TEST M33"et j'avait aussi remarquer que cet fonction démarre sur un autre flash placer dans le DDC mais ce flash : il n'est pas fait comme les autre flash des 5.00M33 : on peut remplacer le gameboot et le coldboot et tout .... j'ai fait l'expériance de modifier le coldboot et le gameboot de ce flash et ...
Lire la suite : démarrer sur un autre flash avec psp slim | Vus : 92 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
probléme d'ecran
salut ,
alor voila j'ai une psp qui me casse mais ecran dés que je lui mais un ecran l'ecran as des bandes multicolor . je pence que sa doit etre le fusible ecran mais ou se est ce qu'il se situe ?
alor voila j'ai une psp qui me casse mais ecran dés que je lui mais un ecran l'ecran as des bandes multicolor . je pence que sa doit etre le fusible ecran mais ou se est ce qu'il se situe ?
Lire la suite : probléme d'ecran | Vus : 94 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Problème Emulateur sous CF 5.02 GEN-A
voilà depuis mon UPDATE en custom firmware 5.02 GEN-A Je n'arrive plus à utiliser mes hombrews et autres émulateurs, car le kernel 1.50 n'existe pas pour ce CF, je voulais donc connaitre la solution pour pouvoir utiliser mes hombrews émulateurs sur ce CF S. V. P., hors celui d'avoir la version pour chaque hombrews compatible car presque tous les émulateurs marchent sous kernel 1.50 et pour certain les dernières MAJ date de 2007, pour exemple ...
Lire la suite : Problème Emulateur sous CF 5.02 GEN-A | Vus : 254 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Se servir de la PSP comme antenne wifi
salut a tous je voudrais savoir si c est possible de se servir de l antenne wifi comme récepteur sur pc.
merci
merci
Lire la suite : [RESOLU] Se servir de la PSP comme antenne wifi | Vus : 85 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
code a 4 chiffre pour connection
Hello tous le monde
J ai passer en version 5.02M33 la psp de 2 amies et quand ils
veullent se connecter au net sa leurs marquent
"entrer le code a 4 chiffres"
J ai essaye 0000 et 1234 mais rien
Quelqu un connait se code a 4 chiffre ? :oops: svp
J ai passer en version 5.02M33 la psp de 2 amies et quand ils
veullent se connecter au net sa leurs marquent
"entrer le code a 4 chiffres"
J ai essaye 0000 et 1234 mais rien
Quelqu un connait se code a 4 chiffre ? :oops: svp
Lire la suite : code a 4 chiffre pour connection | Vus : 347 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Tous se qui faut savoir sur la psp.
1-Vous venez d'acheter une PSP et vous vouler en profiter au maximum alors suivait ce guide
Etape1:Formater la MS pour cela aller dans parametre>parametre systeme>formater le memorie stik.
Etape2:Savoir sa version systeme pour cela aller dans parametre>parametre systeme>information systeme.
Etape3:Savoir si ma PSP est passable en custom firmware regarder comme dans l'etape 2 et si ses 4.01 ou+ elle est inflashable(passage en custom firmware) par contre si ses inferieure elle est flashable.
Etape4:Passage en CF(custom ...
Etape1:Formater la MS pour cela aller dans parametre>parametre systeme>formater le memorie stik.
Etape2:Savoir sa version systeme pour cela aller dans parametre>parametre systeme>information systeme.
Etape3:Savoir si ma PSP est passable en custom firmware regarder comme dans l'etape 2 et si ses 4.01 ou+ elle est inflashable(passage en custom firmware) par contre si ses inferieure elle est flashable.
Etape4:Passage en CF(custom ...
Lire la suite : Tous se qui faut savoir sur la psp. | Vus : 66 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: XBMC Controller v1.0 : Contrôler votre Xbox avec votre PSP
ca existe deja pour pc
Lire la suite : Re: XBMC Controller v1.0 : Contrôler votre Xbox avec votre PSP | Vus : 1345 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme psp slim
Bonjour a tous , Pour allumer ma psp je dois actionner le bouton marche /arret de nombreuse fois ; j'ai deja change le bouton m/a et le probleme persiste encore . J'attends la mappe qui englobe le bouton m/a , les boutons carre rond croix triangle , et le R que j'ai commande ; auriez vous d'autre idee s'il vous plait ; je vous remercie d'avance :(
Lire la suite : probleme psp slim | Vus : 110 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Analyseur spectral sur psp
Bonjour a tous,
Je travail comme Ingé Son dans le spectacle vivant et je cherche désespérément un analyseur spectral sur psp afin de me facilité la tache au boulot. Malgré un entrainement intensif, je gagnerais beaucoup de temps dans les moments speed.
Avis au programmeur si ce type d'application d'existe pas ;)
(on peut en trouver sur iphone, alors pourquoi pas sur psp!!!!)
Merci d'avance pour vos ...
Je travail comme Ingé Son dans le spectacle vivant et je cherche désespérément un analyseur spectral sur psp afin de me facilité la tache au boulot. Malgré un entrainement intensif, je gagnerais beaucoup de temps dans les moments speed.
Avis au programmeur si ce type d'application d'existe pas ;)
(on peut en trouver sur iphone, alors pourquoi pas sur psp!!!!)
Merci d'avance pour vos ...
Lire la suite : Analyseur spectral sur psp | Vus : 94 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)