Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Mai 2026, 03:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
POCKET SPEAKER PSP/NDS(i) et autres
Bonjour,
J'aimerais présenter un accessoires à ceux qui désirent augmenter le volume de leur PSP sans pour autant la démonter et la trafiquer.
Cette mini enceinte coute environ 9,00 dans les points de vente GAMES et je l'ai acheté et c'est plutôt sympathique ... autant dire qu'elle triple le son sans laisser de défauts x)
Voici une image de l'objet en question (noir et blanc):

Vous pouvez aussi l'acheter en ligne pour 4.50: ...
J'aimerais présenter un accessoires à ceux qui désirent augmenter le volume de leur PSP sans pour autant la démonter et la trafiquer.
Cette mini enceinte coute environ 9,00 dans les points de vente GAMES et je l'ai acheté et c'est plutôt sympathique ... autant dire qu'elle triple le son sans laisser de défauts x)
Voici une image de l'objet en question (noir et blanc):

Vous pouvez aussi l'acheter en ligne pour 4.50: ...
Lire la suite : POCKET SPEAKER PSP/NDS(i) et autres | Vus : 247 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
wvista sur common
bonjour a tous et a tout
je ne sai pa decompose le fichier wvista?
kelk1 pourer til maider merci davance
je ne sai pa decompose le fichier wvista?
kelk1 pourer til maider merci davance
Lire la suite : wvista sur common | Vus : 127 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
probléme free cheats medal of honor heroes 1
bonjour a tous est a toute don j'ais un probléme avec free cheats c'ais vraiment tré bizar donc oui je cheats sur le mode online mais je croit quil on mi un patch sur medal of honor heroes 1 quant je apui sur la touche note dan le menu de medal of honor je active un cheats est jevé dan multijour est la je fé infrastructure est la sa me fait error donc je éttin ...
Lire la suite : probléme free cheats medal of honor heroes 1 | Vus : 87 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Et si la PSP devenait une télécommande originale ?
Ca a l'air excellent :P
J'ai hâte de voir :mrgreen:
J'ai hâte de voir :mrgreen:
Lire la suite : Re: Et si la PSP devenait une télécommande originale ? | Vus : 1136 | Réponses : 54 | Forums : Archives des commentaires de news
Les thèmes officiels de la semaine du 06/04 au 11/04/09
Voici le récapitulatif des thèmes officiels publiés cette semaine, afin que vous puissiez vérifier que vous n'avez rien raté.
Lire la news : Les thèmes officiels de la semaine du 06/04 au 11/04/09
Lire la news : Les thèmes officiels de la semaine du 06/04 au 11/04/09
Lire la suite : Les thèmes officiels de la semaine du 06/04 au 11/04/09 | Vus : 131 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Les thèmes non-officiels de la semaine du 06/04 au 11/04/09
Voici le récapitulatif des thèmes non-officiels publiés cette semaine, afin que vous puissiez vous assurer qu'aucun ne vous a échappé.
Lire la news : Les thèmes non-officiels de la semaine du 06/04 au 11/04/09
Lire la news : Les thèmes non-officiels de la semaine du 06/04 au 11/04/09
Lire la suite : Les thèmes non-officiels de la semaine du 06/04 au 11/04/09 | Vus : 159 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: [résolu]Un petit renseignement hombrew tv ...
Ok merci !
J'y penserai la prochaine fois
J'y penserai la prochaine fois
Lire la suite : Re: [résolu]Un petit renseignement hombrew tv ... | Vus : 79 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Thème au format PTF.
Est-ce que quelqu'un pourrait me créer un thème de catch au format PTF.
Lire la suite : Thème au format PTF. | Vus : 71 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Gammeboot paradize
Salut tout le monde, je vien de mettre Gammeboot paradize sur ma psp et j en suis tres content, mais y qu en meme un truc qui me gene. De mon coté j ai aussi fait un gameboot (il fait 2sec tout pile) et qu en je le met sur Gammeboot paradize que je l active et que je le lance il m 'en achiffe que 50sec?
y a t il un moyen de ralonger ...
y a t il un moyen de ralonger ...
Lire la suite : Gammeboot paradize | Vus : 94 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
enregistrer un jeu sur une MS ( en ayant déjà un UMD ) ?
J'ai un problème : j'ai un jeu ( monster hunter freedom 2 )mon frère a ausi une psp on aimerait bien jouer en multi joueur mais ça me soule un peu de devoir racheter une 2eme fois le jeu alors je voudrais savoir si on peut mettre le jeu sur une des MS sans cracker l'une des psp ( donc pouvoir jouer tout les 2 au même jeu avec un seul UMD)
Lire la suite : enregistrer un jeu sur une MS ( en ayant déjà un UMD ) ? | Vus : 429 | Réponses : 2 | Forums : Underground
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225472 message(s) • 353709 sujet(s) • 1081877 membre(s)