Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Mai 2026, 23:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le thème officiel du 11/04/09
Le thème officiel que nous vous proposons aujourd'hui est une création de PASPICth.
Lire la news : Le thème officiel du 11/04/09
Lire la news : Le thème officiel du 11/04/09
Lire la suite : Le thème officiel du 11/04/09 | Vus : 205 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
[résolu]Semi brick lorsque que je veux ecouter la musique e
Bonjour,
J'ai un probleme, je n'arrive pas a ecouter de la musique en jouant.
Le faite est que je fais comme tout est indiqué, je met le fichier prx etc mais quand je redemarre la PSP, elle s'allume mais en restant l'écran noire, donc heureusement que j'ai un minimum de logique et j'ai rallumé en restant appuyer sur R puis j'ai mis la fonction prx sur Disabled pour desactiver en face de et et ...
J'ai un probleme, je n'arrive pas a ecouter de la musique en jouant.
Le faite est que je fais comme tout est indiqué, je met le fichier prx etc mais quand je redemarre la PSP, elle s'allume mais en restant l'écran noire, donc heureusement que j'ai un minimum de logique et j'ai rallumé en restant appuyer sur R puis j'ai mis la fonction prx sur Disabled pour desactiver en face de et et ...
Lire la suite : [résolu]Semi brick lorsque que je veux ecouter la musique e | Vus : 152 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Batterie [résolu]
Bonjour
Je possède une psp en Cf avec une batterie normalisé et ce matin j'ai voulu la repandorisé pour accéder au menu qui s'affiche lorsque lo met la carte mémoire puis la batterie.
Probleme: Je mets la carte mémoire puis la batterie et la le voyant vert s'allume mais rien a l'écran!
Alors la gros moment de stress!!
alors j'enleva ma batterie et ma carte mémoire et je remi ma carte mémoire avec le chargeur ...
Je possède une psp en Cf avec une batterie normalisé et ce matin j'ai voulu la repandorisé pour accéder au menu qui s'affiche lorsque lo met la carte mémoire puis la batterie.
Probleme: Je mets la carte mémoire puis la batterie et la le voyant vert s'allume mais rien a l'écran!
Alors la gros moment de stress!!
alors j'enleva ma batterie et ma carte mémoire et je remi ma carte mémoire avec le chargeur ...
Lire la suite : Batterie [résolu] | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Le thème non-officiel du 11/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Le thème non-officiel que nous vous proposons aujourd'hui a été créé par Nicodemus82.
Lire la news : Le thème non-officiel du 11/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la news : Le thème non-officiel du 11/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la suite : Le thème non-officiel du 11/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN | Vus : 129 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Ajouter une nouvelle radio dans PSP Live Radio
Bonjour,
Avant tout je voulais dire que j'ai chercher, biensur je suis tomber sur ce lien: http://www.pspgen.com/player-radio-arti ... 708-1.html
Mais je me souviens que avant (a peut pret 1 an) il y avait une technique plus simple que celle la pour rajouter une radio. La radio que je veux ajouter est GENERATION88.2 et j'utilise PSP LIVE RADIO 4. Mais si vous voulez me dirigez vers un autre je le ...
Avant tout je voulais dire que j'ai chercher, biensur je suis tomber sur ce lien: http://www.pspgen.com/player-radio-arti ... 708-1.html
Mais je me souviens que avant (a peut pret 1 an) il y avait une technique plus simple que celle la pour rajouter une radio. La radio que je veux ajouter est GENERATION88.2 et j'utilise PSP LIVE RADIO 4. Mais si vous voulez me dirigez vers un autre je le ...
Lire la suite : Ajouter une nouvelle radio dans PSP Live Radio | Vus : 448 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [MOD] Ma PSP orange/vert
Elle Est Vraiment Super! :)
Lire la suite : Re: [MOD] Ma PSP orange/vert | Vus : 1800 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Final Fantasy VII est maintenant disponible sur le PSN...
lolsuperbegita Wrote:leur version n'était aps bridé (sans mauvais jeu de mots..)
qu'est-ce qui les empêche de changer ça ?superbegita Wrote:sauf que nous c'était un jeu en 50Hz problème compatibilité...
Edit :
myvjapanworld >> y'a aucun problème ^^
Lire la suite : Re: Final Fantasy VII est maintenant disponible sur le PSN... | Vus : 1996 | Réponses : 47 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: MOD - Une PSP toute bleue by Roro3030 (MAJ : ajout vidéo)
Génial j'adore le chenillard
Lire la suite : Re: MOD - Une PSP toute bleue by Roro3030 (MAJ : ajout vidéo) | Vus : 754 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news
MOD - Une PSP toute bleue by Roro3030 !
Roro3030, Top Mod'ing de nos forums nous présente une PSP Slim, toute bleue. Celle-ci est "basique" mais contient quelque chose que les autres PSP n'ont pas...
Lire la suite : MOD - Une PSP toute bleue by Roro3030 ! | Vus : 78 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Un trailer officiel pour Monster Hunter Freedom Unite
Un trailer est disponible pour le nouveau jeu de la série des Monster Hunter Freedom Unite.
Lire la news : Un trailer officiel pour Monster Hunter Freedom Unite
Lire la news : Un trailer officiel pour Monster Hunter Freedom Unite
Lire la suite : Un trailer officiel pour Monster Hunter Freedom Unite | Vus : 507 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225472 message(s) • 353709 sujet(s) • 1081877 membre(s)