Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Mai 2026, 14:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

problem de lancement d'un jeu erreur 80010002

bonjour a tous bon vola j'ai un problem avec mon jeu medel of honor heroes quand je veut y joue le jeu se lance mais par apres la console reviens au menu principale et me dit que il y a une erreur l'erreur c'est 80010002 que doije faire a ce problem si quelle qu'in pourait m'aider ca sera varaiment genial merci

ps: dsl pour les faut d'ortographe :) ...
Lire la suite : problem de lancement d'un jeu erreur 80010002 | Vus : 357 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Flash Spacer v1: Suppression du LocationFree Player

C'est bien pour gagner de la place dans le flash mais inutile pour ceux qui ont installé le kernel 1.50 car location free player aura déja été supprimé :wink:
Lire la suite : Re: Flash Spacer v1: Suppression du LocationFree Player | Vus : 634 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Activision présente X-Men Origins : Wolverine

comme tu dis on va pas ce plaindre, je pense que ce sera un bon jeu enfin j'espère.... :wink:
Lire la suite : Re: Activision présente X-Men Origins : Wolverine | Vus : 577 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] Aide pour un dremel

Bonjour a tous viola mon bouton pour changer les vitesses de mon dremel est cassé et je cherche a en racheter est ce que quelqun saurait ou est ce que je peut acheter le meme comme celui ci :
De face
De dos
Merci a plus !!
Lire la suite : [RESOLU] Aide pour un dremel | Vus : 98 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

[resolu] les UP ??

Bonjour
Comment dans les ventes on UP ?? merci d'avance :mrgreen:
Lire la suite : [resolu] les UP ?? | Vus : 71 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Emulateur GBA pour 5.00 M33-4

a ok merci bien!

EDIT: Yaouou ça marche! merci beaucoup!
Lire la suite : Re: Emulateur GBA pour 5.00 M33-4 | Vus : 996 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Pour les electroniciens

Salut,
sur psp slim, il y a un bouton poussoir qui s'assure que ta porte umd sois fermer pour pourvoir lire ton umd, elle est placer en haut a gauche, juste en dessous de ta charniere, regarde si le bouton i est toujours
Lire la suite : Re: Pour les electroniciens | Vus : 169 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Quelques Questions

mwouais tu as raison j'ai reussi a me demerder pour zelda et c'est vraiment trop galere >< y a plus qu'a l'acheter^^

Sinon pour FFVII personne en sait?
Lire la suite : Re: Quelques Questions | Vus : 154 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

plugins, demande de l'aide

salut
j'ai telecharger le cxmb lite pour ma 3k et je me demandias acomment activer le plugin ,car en lisant les instructions dans la fiche de telechargement j'ai lu qu'il faut activer le plugin
comment faire ??
mercia
Lire la suite : plugins, demande de l'aide | Vus : 62 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

PSP 3000

A quand un Firmware pour la PSP 3000 ? help !!!!!
Lire la suite : PSP 3000 | Vus : 132 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225467 message(s) • 353706 sujet(s) • 1081877 membre(s)