Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Mai 2026, 12:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Top 10 des ventes de la semaine du 30/03 au 05/04 au Japon
Media Create vient de publier le classement des meilleurs ventes des jeux de la semaine du 30 mars au 5 avril 2009. C'est encore les titres de Sony qui squatte le haut du panier cette semaine... et c'est même un titre PSP qui se classe premier.
Lire la news : Top 10 des ventes de la semaine du 30/03 au 05/04 au Japon
Lire la news : Top 10 des ventes de la semaine du 30/03 au 05/04 au Japon
Lire la suite : Top 10 des ventes de la semaine du 30/03 au 05/04 au Japon | Vus : 267 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme lors du lancement.
Lorsque j'ailancé une video sur ma psp , il y'a eu un bug et il n'y'avait plus de son...
Aprés un redemarrage le son reviens mais...est ce que c'est le composant son qui déconne ou tout simplement un bug?.
Aprés un redemarrage le son reviens mais...est ce que c'est le composant son qui déconne ou tout simplement un bug?.
Lire la suite : Probleme lors du lancement. | Vus : 84 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
SONY : La DSi est pour les enfants, la PSP pour les gagnants
Dans un communiqué de John Koller, Sony a annoncé que la DSi était destinée aux enfants, la PSP pour les autres joueurs. Encore une différence entre Sony et Nintendo...
Lire la news : SONY : La DSi est pour les enfants, la PSP pour les gagnants
Lire la news : SONY : La DSi est pour les enfants, la PSP pour les gagnants
Lire la suite : SONY : La DSi est pour les enfants, la PSP pour les gagnants | Vus : 1496 | Réponses : 63 | Forums : Archives des commentaires de news
Une première image du mystérieux jeu de Square Enix
Square-Enix continue de faire du Buzz autour de sa prochaine création et c'est le magazine officiel Playstation (US) qui vient de publier une première image du jeu.
Lire la news : Une première image du mystérieux jeu de Square Enix
Lire la news : Une première image du mystérieux jeu de Square Enix
Lire la suite : Une première image du mystérieux jeu de Square Enix | Vus : 511 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: CID THE DUMMY : quelques images et une cinématique
Merci pour la news!
Il y a une erreur: c'est pas "Pro Evolution Soccer 2009 Platinum" mais "Cid The Dummy" :mrgreen:
Il y a une erreur: c'est pas "Pro Evolution Soccer 2009 Platinum" mais "Cid The Dummy" :mrgreen:
Lire la suite : Re: CID THE DUMMY : quelques images et une cinématique | Vus : 236 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème non-officiel du 09/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Le thème non-officielle que nous vous présentons aujourd'hui a été créé par Darkcaufeu, un membre de nos forums, qui nous propose un thème très complet.
Lire la news : Le thème non-officiel du 09/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la news : Le thème non-officiel du 09/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la suite : Le thème non-officiel du 09/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN | Vus : 165 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème officiel du 09/04/09
Le thème officiel que nous vous présentons aujourd'hui a été créé par leantoine, membre de nos forums.
Lire la news : Le thème officiel du 09/04/09
Lire la news : Le thème officiel du 09/04/09
Lire la suite : Le thème officiel du 09/04/09 | Vus : 142 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: [RECHERCHE]Bouton pour lecteur umd slim
ouais, parce que j'ai trouvé celui la, mais c'est pas celui la que tu recherches.... :?
http://www.psxboy.com/636_PSP-UMD-ON_OFF-Internal-Switch.html
http://www.psxboy.com/636_PSP-UMD-ON_OFF-Internal-Switch.html
Lire la suite : Re: [RECHERCHE]Bouton pour lecteur umd slim | Vus : 146 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Existe t-il un MUGEN sur PSP ?
salut je ne croit pas quil y a un "mugen"sur psp enfin pas encore tu viens de me donner une idee :P j en dis pas plus je vais aller coder
Lire la suite : Re: Existe t-il un MUGEN sur PSP ? | Vus : 980 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Chiffon PSP.
Est-ce que il faut essuyer l'ecran de la psp avec quelque chose de special ?.
(Ma soeur la essuyer avec un sopalin , c'est pas grave ?).
(Ma soeur la essuyer avec un sopalin , c'est pas grave ?).
Lire la suite : [RESOLU] Chiffon PSP. | Vus : 142 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225464 message(s) • 353703 sujet(s) • 1081877 membre(s)