Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Mai 2026, 12:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Top 10 des ventes de la semaine du 30/03 au 05/04 au Japon

Media Create vient de publier le classement des meilleurs ventes des jeux de la semaine du 30 mars au 5 avril 2009. C'est encore les titres de Sony qui squatte le haut du panier cette semaine... et c'est même un titre PSP qui se classe premier.

Lire la news : Top 10 des ventes de la semaine du 30/03 au 05/04 au Japon

Probleme lors du lancement.

Lorsque j'ailancé une video sur ma psp , il y'a eu un bug et il n'y'avait plus de son...

Aprés un redemarrage le son reviens mais...est ce que c'est le composant son qui déconne ou tout simplement un bug?.
Lire la suite : Probleme lors du lancement. | Vus : 84 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

SONY : La DSi est pour les enfants, la PSP pour les gagnants

Dans un communiqué de John Koller, Sony a annoncé que la DSi était destinée aux enfants, la PSP pour les autres joueurs. Encore une différence entre Sony et Nintendo...

Lire la news : SONY : La DSi est pour les enfants, la PSP pour les gagnants

Une première image du mystérieux jeu de Square Enix

Square-Enix continue de faire du Buzz autour de sa prochaine création et c'est le magazine officiel Playstation (US) qui vient de publier une première image du jeu.

Lire la news : Une première image du mystérieux jeu de Square Enix
Lire la suite : Une première image du mystérieux jeu de Square Enix | Vus : 511 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: CID THE DUMMY : quelques images et une cinématique

Merci pour la news!

Il y a une erreur: c'est pas "Pro Evolution Soccer 2009 Platinum" mais "Cid The Dummy" :mrgreen:

Le thème non-officiel du 09/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Le thème non-officielle que nous vous présentons aujourd'hui a été créé par Darkcaufeu, un membre de nos forums, qui nous propose un thème très complet.

Lire la news : Le thème non-officiel du 09/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Le thème officiel du 09/04/09

Le thème officiel que nous vous présentons aujourd'hui a été créé par leantoine, membre de nos forums.

Lire la news : Le thème officiel du 09/04/09
Lire la suite : Le thème officiel du 09/04/09 | Vus : 142 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: [RECHERCHE]Bouton pour lecteur umd slim

ouais, parce que j'ai trouvé celui la, mais c'est pas celui la que tu recherches.... :?
http://www.psxboy.com/636_PSP-UMD-ON_OFF-Internal-Switch.html
Lire la suite : Re: [RECHERCHE]Bouton pour lecteur umd slim | Vus : 146 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Existe t-il un MUGEN sur PSP ?

salut je ne croit pas quil y a un "mugen"sur psp enfin pas encore tu viens de me donner une idee :P j en dis pas plus je vais aller coder
Lire la suite : Re: Existe t-il un MUGEN sur PSP ? | Vus : 980 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Chiffon PSP.

Est-ce que il faut essuyer l'ecran de la psp avec quelque chose de special ?.

(Ma soeur la essuyer avec un sopalin , c'est pas grave ?).
Lire la suite : [RESOLU] Chiffon PSP. | Vus : 142 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225464 message(s) • 353703 sujet(s) • 1081877 membre(s)