Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Mai 2026, 09:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Offre Fnac : 2 jeux achetés = 2 jeux offerts
Le site de la Fnac vous propose une offre très alléchante. A l'achat de deux jeux, vous recevez deux autres jeux gratuitement.
Lire la news : Offre Fnac : 2 jeux achetés = 2 jeux offerts
Lire la news : Offre Fnac : 2 jeux achetés = 2 jeux offerts
Lire la suite : Offre Fnac : 2 jeux achetés = 2 jeux offerts | Vus : 619 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
comment downgrader une PSP fat en 4.05
bonjour a tous je vous expose mon probleme pour faire vite mon cousin m'a mis plein de trucs sur ma PSP fat et moi pour faire de la place j'ai formater mon Memory Stick Pro de 8giga :mrgreen: du coup quand j'alume ma psp ecran noir pendant mille ans et quand j'enleve la batterie et que je la remet elles se rallume automatiquement et sa fait ...
Lire la suite : comment downgrader une PSP fat en 4.05 | Vus : 186 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Re: avatar pspgen
Salut,
Regarde ici : http://www.pspgen.com/generateur-avatar ... -8952.html
Attention le générateur d'avatar est actuellement indisponible :| le problème a était signaler et il va être réparer dès que possible :wink:
Regarde ici : http://www.pspgen.com/generateur-avatar ... -8952.html
Attention le générateur d'avatar est actuellement indisponible :| le problème a était signaler et il va être réparer dès que possible :wink:
Lire la suite : Re: avatar pspgen | Vus : 91 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
problème lecteur UMD
Salut à tous :wink:
Aujourd'hui c'est à mon tour de vous demander de l'aide. :D
J'ai une PSP fat (TA-086) dont le lecteur UMD ne faisait pas tourner les UMD. Il y a juste la lentille qui se déplace sans vraiment trouver son point de départ...
Je me suis dis que le lecteur était mort et j'en ai ...
Aujourd'hui c'est à mon tour de vous demander de l'aide. :D
J'ai une PSP fat (TA-086) dont le lecteur UMD ne faisait pas tourner les UMD. Il y a juste la lentille qui se déplace sans vraiment trouver son point de départ...
Je me suis dis que le lecteur était mort et j'en ai ...
Lire la suite : problème lecteur UMD | Vus : 125 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[Résolu] gameboot???
slt tout le monde,quelqun pourrai me passer des gameboot car je vien d'installer My Ramdom Gameboot et je n'est pas de gameboot a mettre.Merci^^
Lire la suite : [Résolu] gameboot??? | Vus : 74 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Pro Evolution Soccer 2010 annoncé
Ces vrai que pes etait/est/et resteras le meilleure sur psp :D mais sur les autres console ces fifa qui gagne :)
Lire la suite : Re: Pro Evolution Soccer 2010 annoncé | Vus : 627 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
PSPInfos : un nouveau plugin d'informations
Voici la première version d'un autre plugin d'informations très prometteur codé par ac-portugal en C.
Lire la news : PSPInfos : un nouveau plugin d'informations
Lire la news : PSPInfos : un nouveau plugin d'informations
Lire la suite : PSPInfos : un nouveau plugin d'informations | Vus : 280 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: psp 3000 japonaise rond et croix inversées dans le menu psp
Alors non, tu ne peux pas changer le réglage des touches. En custom firmware ce serait possible, mais comme on ne peut pas les installer sur la psp3000......
Sinon, la console est zoné, mais la zone doit être la même que l'europe (a vérifier). En revanche les UMD VIDEO USA seront bloqués.
Sinon, la console est zoné, mais la zone doit être la même que l'europe (a vérifier). En revanche les UMD VIDEO USA seront bloqués.
Lire la suite : Re: psp 3000 japonaise rond et croix inversées dans le menu psp | Vus : 2102 | Réponses : 27 | Forums : Entraide et dépannage
Aircrack v0.57 : un gros lot de nouveautés
Gabi64 revient en force avec une nouvelle version de Aircrack. Celle-ci apporte pas mal de nouveautés et également des corrections de bugs.
Lire la news : Aircrack v0.57 : un gros lot de nouveautés
Lire la news : Aircrack v0.57 : un gros lot de nouveautés
Lire la suite : Aircrack v0.57 : un gros lot de nouveautés | Vus : 2843 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
PSP Magic : un écran magique pour PSP
Voici un homebrew codé par zx-81, PSP Magic. Cet homebrew reprend le célèbre écran magique, où l'on devait bouger 2 boutons pour dessiner et secouer pour effacer. Nostalgiques, cet homebrew est fait pour vous !
Lire la news : PSP Magic : un écran magique pour PSP
Lire la news : PSP Magic : un écran magique pour PSP
Lire la suite : PSP Magic : un écran magique pour PSP | Vus : 529 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225464 message(s) • 353703 sujet(s) • 1081877 membre(s)