Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Mai 2026, 08:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Copier contenu carte mémoire
Bonjour à tous,
Demain je vais éventuellement acheter une carte 4 Go à un pote pour 10€.
J'aimerais savoir une chose toute bête :
j'ai une ms de 2 Go, si je copie son contenu et que je le copie sur la 4Go, cela marchera ? parce que j'avais déjà essayé un truc du genre auparavant, et ça avait pas voulu coller.
merci des éventuelles réponses.
Demain je vais éventuellement acheter une carte 4 Go à un pote pour 10€.
J'aimerais savoir une chose toute bête :
j'ai une ms de 2 Go, si je copie son contenu et que je le copie sur la 4Go, cela marchera ? parce que j'avais déjà essayé un truc du genre auparavant, et ça avait pas voulu coller.
merci des éventuelles réponses.
Lire la suite : Copier contenu carte mémoire | Vus : 673 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Re: tv sur psp
J'ai le même problème que Romain. J'ai essayé de faire comme tu l'a dis Balou, c'est à dire de mettre les 2 fichiers dans GAME150 mais le message d'erreur revient toujours :(
Lire la suite : Re: tv sur psp | Vus : 310 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Problème connexion vers un Pc
Quant tu est sur le XMB fait select et regarde si le usb est bien sur memory stick sinon met le dessus
Lire la suite : Re: Problème connexion vers un Pc | Vus : 103 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Psp qui s'allume mais soucis !
Voila j'ai une psp qui s'allume mais les touches ne fonctionent que dans le recovery m33 mais pas dans le cxmb vous avez une solution ?
Lire la suite : Psp qui s'allume mais soucis ! | Vus : 105 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Question sur kit ne555
Donc ca irait quand même?? et ce serait le même cablage que le ne555???
Lire la suite : Re: Question sur kit ne555 | Vus : 129 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Modder ma PSP Slim
Bonjours j'en appelle au moddeur ,je voudrai personnaliser ma PSP slim avec des leds, et autres ,...
Es-ce que quelqu'un pourrai me le faire ?
Pouvais vous me montrer des mod que vous pouvai faire et a quel prix ?
Merci d'avance
Es-ce que quelqu'un pourrai me le faire ?
Pouvais vous me montrer des mod que vous pouvai faire et a quel prix ?
Merci d'avance
Lire la suite : Modder ma PSP Slim | Vus : 196 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Les cartouches de mémoire psp quel est la mémoire limite?
8Gb;
Tous est dans le titre, car j'ai un adaptateur micro SD et bien sur c'est dernière vont évoluer donc j'aimerais savoir si par exemple une micro SD de 16 ou 32Gb ou+(par ex : CR-5400) seras supporter dans l'avenir.
Je suis en CF 5.00 m33-6.
Tous est dans le titre, car j'ai un adaptateur micro SD et bien sur c'est dernière vont évoluer donc j'aimerais savoir si par exemple une micro SD de 16 ou 32Gb ou+(par ex : CR-5400) seras supporter dans l'avenir.
Je suis en CF 5.00 m33-6.
Lire la suite : Les cartouches de mémoire psp quel est la mémoire limite? | Vus : 744 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
HELP
Hier jai accidentellement supprimer des fichiers sur ma psp ver 3.90 m33 et miantenan elle ne s allume plu.
que dois je faire??
merci d avance.
que dois je faire??
merci d avance.
Lire la suite : HELP | Vus : 98 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
bouton poussoir -> interrupteur
Bonjour,
pour les bidouilleurs et moddeurs, connaissez-vous, et avez-vous déjà utilisé ces boutons poussoir vendu sur dealextreme:
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.13264
Etant donné que ces sont des switch L+R, je suppose que le contact que ne se fait que l'orsque le bouton est pressé, mais serait-il possible de les transformer en interrupteur 2 positions ?
du genre; j'appuie: ON.... je rappuie: OFF
merci pour les conseils !
pour les bidouilleurs et moddeurs, connaissez-vous, et avez-vous déjà utilisé ces boutons poussoir vendu sur dealextreme:
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.13264
Etant donné que ces sont des switch L+R, je suppose que le contact que ne se fait que l'orsque le bouton est pressé, mais serait-il possible de les transformer en interrupteur 2 positions ?
du genre; j'appuie: ON.... je rappuie: OFF
merci pour les conseils !
Lire la suite : bouton poussoir -> interrupteur | Vus : 494 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
[resolu] psp qui ram
Salut a tous
Voila le probleme,j ai flasher ma psp fat avec l aide trouvé ici.
J ai utilisé une autre psp cf pour le faire et sa a marché nickel.
J ai mis mes jeux et tout fonctionnai bien mais je sais pas si c est depui que j ai mis des nouveaux theme sur ma psp que j ai des probleme.
En fait, quand je l allume, je me trouve bien dans le ...
Voila le probleme,j ai flasher ma psp fat avec l aide trouvé ici.
J ai utilisé une autre psp cf pour le faire et sa a marché nickel.
J ai mis mes jeux et tout fonctionnai bien mais je sais pas si c est depui que j ai mis des nouveaux theme sur ma psp que j ai des probleme.
En fait, quand je l allume, je me trouve bien dans le ...
Lire la suite : [resolu] psp qui ram | Vus : 306 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225464 message(s) • 353703 sujet(s) • 1081877 membre(s)