Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Mai 2026, 21:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Une vidéo de gameplay pour Dragon Ball Evolution
Namco Bandai vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo de gameplay de Dragon Ball Evolution.
Lire la news : Une vidéo de gameplay pour Dragon Ball Evolution
Lire la news : Une vidéo de gameplay pour Dragon Ball Evolution
Lire la suite : Une vidéo de gameplay pour Dragon Ball Evolution | Vus : 761 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
[resolu] Connecter un casque sur sa PSP ...
Yop !
C'est peut être une question bête mais je la pose quand même. Est ce qu'on peut brancher son casque ou ses écouteurs directeur dans la prise jack. C'est à dire sans passer par la télécommande. J'ai cherché un peu sans trouver de réponse satisfaisante. J'ai même testé et ça fonctionne mais j'ai peur que ça abime la prise. Vous pouvez me confirmer le contraire ?
...
C'est peut être une question bête mais je la pose quand même. Est ce qu'on peut brancher son casque ou ses écouteurs directeur dans la prise jack. C'est à dire sans passer par la télécommande. J'ai cherché un peu sans trouver de réponse satisfaisante. J'ai même testé et ça fonctionne mais j'ai peur que ça abime la prise. Vous pouvez me confirmer le contraire ?
Lire la suite : [resolu] Connecter un casque sur sa PSP ... | Vus : 685 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Le site de Dissida : Final Fantasy ouvre ses portes !
Grande nouvelle pour les Américains ! En effet, le site de Dissida : Final Fantasy US vient d'ouvrir !
Lire la news : Le site de Dissida : Final Fantasy ouvre ses portes !
Lire la news : Le site de Dissida : Final Fantasy ouvre ses portes !
Lire la suite : Le site de Dissida : Final Fantasy ouvre ses portes ! | Vus : 310 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Netfront Internet Browser ou la maximisation de la RAM
L'équipe P86 a mis en ligne une nouvelle version de son utilitaire vous permettant d'utiliser toute la mémoire RAM lorsque vous naviguez sur le net depuis le navigateur internet de la PSP.
Lire la news : Netfront Internet Browser ou la maximisation de la RAM
Lire la news : Netfront Internet Browser ou la maximisation de la RAM
Lire la suite : Netfront Internet Browser ou la maximisation de la RAM | Vus : 1178 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news
Probléme comment le résoudre ?
Bonsoir ,
Voila j'ai un problème j'arrive plus avancer dans chrono tiger sur snes car il bock totalement , j'ai pas envie de tout recommencer
quelqu'un a i-il une solution merci .
Voila j'ai un problème j'arrive plus avancer dans chrono tiger sur snes car il bock totalement , j'ai pas envie de tout recommencer
quelqu'un a i-il une solution merci .
Lire la suite : Probléme comment le résoudre ? | Vus : 184 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Ultimate VSH Menu v1.07 : à télécharger d'urgence
Total_Noob sort une nouvelle version de son plugin multifonctions. Il s'excuse pour la version précédente et en a donc sorti une ne contenant aucun bug et qui est compatible avec de multiples plug-ins tels que CXMB.
Lire la news : Ultimate VSH Menu v1.07 : à télécharger d'urgence
Lire la news : Ultimate VSH Menu v1.07 : à télécharger d'urgence
Lire la suite : Ultimate VSH Menu v1.07 : à télécharger d'urgence | Vus : 681 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu]besoin d'aide pour Ir shell et PSP filer V6.0 SVP
Salut à vous qui me lisez!Aprés un bon nombre de recherches un peu partout sur le net je n'ai rien trouvé donc je m'en remets a vous!Avant tout j'ai une psp fat 1000 avec le CF 5.02 GEN a.
Donc je n'arrive ni à faire fonctionner ir shell,ni filer 6!!Or pour ces deux homebrews j'ai suivi les indications que j'avais trouvé sur pspgen.J'aimerasi que vous m'aidiez s'il vous plait!Si vous avez besoin de renseignement demandez!! ...
Donc je n'arrive ni à faire fonctionner ir shell,ni filer 6!!Or pour ces deux homebrews j'ai suivi les indications que j'avais trouvé sur pspgen.J'aimerasi que vous m'aidiez s'il vous plait!Si vous avez besoin de renseignement demandez!! ...
Lire la suite : [Résolu]besoin d'aide pour Ir shell et PSP filer V6.0 SVP | Vus : 403 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
psp
slt ts le monde jsui completement perdu pour killer instinct1 arcade ou trouve t on les vfichiers kinstpart sur psp
Lire la suite : psp | Vus : 163 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Pourquoi ce menu n'est jamais customisé?
Hello all.
J'ai une question!
Chaque fois que je quitte un jeu, je me dis "mais pourquoi le menu pour quitter le jeu n'est jamais customisé? Dans aucun thème?"
En effet, le menu "quitter le jeu?" reste toujours gris, peu importe le thème qu'on installe. Je sais que rien n'est impossible alors je voudrais bien des explications =)
J'ai une question!
Chaque fois que je quitte un jeu, je me dis "mais pourquoi le menu pour quitter le jeu n'est jamais customisé? Dans aucun thème?"
En effet, le menu "quitter le jeu?" reste toujours gris, peu importe le thème qu'on installe. Je sais que rien n'est impossible alors je voudrais bien des explications =)
Lire la suite : Pourquoi ce menu n'est jamais customisé? | Vus : 132 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
led reactive au son sur hold sans puce
salut ,
je voulais savoir comment mettre des led qui réagissent bien au son et en les mettant sur hold donc j'ai pensé que sa pouvais le faire en mettant sur le + du HP et sur le moins de hold mais sa réagit vraiment mal :/ donc je me demandais si vous n'aviez pas une petite idée :roll: merci d'avance pour vos réponse ...
je voulais savoir comment mettre des led qui réagissent bien au son et en les mettant sur hold donc j'ai pensé que sa pouvais le faire en mettant sur le + du HP et sur le moins de hold mais sa réagit vraiment mal :/ donc je me demandais si vous n'aviez pas une petite idée :roll: merci d'avance pour vos réponse ...
Lire la suite : led reactive au son sur hold sans puce | Vus : 320 | Réponses : 24 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225462 message(s) • 353701 sujet(s) • 1081877 membre(s)