Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Mai 2026, 04:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Probleme avec mon entrer USB de ma PSP
Bonjours! je suis nouveau et je vien d'acerire une vieille PSP que j'ai reparer (j'ai du remplacer mon ecran enfait) . je suis donc tres debutant en la matiere.
Mon souci c'est que l'USB de ma PSP ne doi pas fonctionner corectement! quand je branche ma psp sur mon PC il n'y a aucune reponce de la par de ma psp. mon cable que j'utilise, n'est pas le cable speciale psp mais il parait que ...
Mon souci c'est que l'USB de ma PSP ne doi pas fonctionner corectement! quand je branche ma psp sur mon PC il n'y a aucune reponce de la par de ma psp. mon cable que j'utilise, n'est pas le cable speciale psp mais il parait que ...
Lire la suite : Probleme avec mon entrer USB de ma PSP | Vus : 172 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Re: pb ms 8go magicgate compatible
A mon avis, quand il parle de 3Go ce n'est pas le poids d'1 rip mais plutôt le poids total des différents ISO/CSO présents sur la MS.
La solution au problème se trouve à mon avis dans les paramètres d'accélération de la MS (recovery menu) mais voyons ce que conseillent les autres parce que je ne suis pas certain :wink:
La solution au problème se trouve à mon avis dans les paramètres d'accélération de la MS (recovery menu) mais voyons ce que conseillent les autres parce que je ne suis pas certain :wink:
Lire la suite : Re: pb ms 8go magicgate compatible | Vus : 271 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
video psp
Salut tous le monde,
j'arrive a mettre des videos sur ma psp mais une video qui dure quasiment une heure je n'ai que une minute sur ma psp !! Ou est le probleme (j'utilise video converter studio pour mettre mes video en AVI en MPEG-4)
merci de me répondre
Aurel577
j'arrive a mettre des videos sur ma psp mais une video qui dure quasiment une heure je n'ai que une minute sur ma psp !! Ou est le probleme (j'utilise video converter studio pour mettre mes video en AVI en MPEG-4)
merci de me répondre
Aurel577
Lire la suite : video psp | Vus : 163 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Probleme Ultimate Portal 7.1
Salut a tous, voila je viens de télécharger Ultimate Portal 7.1, je l'installe sur ma psp comme indiqué mais quand je le lance dans le menu Jeu > Memory Stick ou que ce soit directement par le navigateur en inscrivant l'adresse file:/PSP/psp.html il me marque que le contenu ne peut pas être afficher !!!
comment faire?
merci d'avance
comment faire?
merci d'avance
Lire la suite : Probleme Ultimate Portal 7.1 | Vus : 120 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Les vagues costumiser comme ça:
Bonjour!
Enfaite j'aimerais mettre des vagues comme ça sur ma slim en 5.00m33-6
Regardez:

Si quelqu'un a un lien pour le télécharger ou l'a créer
qu'il me dit sur le forum ou par MP
Merci beaucoup!
Enfaite j'aimerais mettre des vagues comme ça sur ma slim en 5.00m33-6
Regardez:

Si quelqu'un a un lien pour le télécharger ou l'a créer
qu'il me dit sur le forum ou par MP
Merci beaucoup!
Lire la suite : Les vagues costumiser comme ça: | Vus : 284 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Japan Aurea : tournois et rencontre avec des champions
J'avais mit un point d'interogation car je blaguai ^^
Je voulait dire par là , que le (06) est loin de moi , comme le japon :lol: Mais j'avou que c'était pas simple à comprendre ...
Je voulait dire par là , que le (06) est loin de moi , comme le japon :lol: Mais j'avou que c'était pas simple à comprendre ...
Lire la suite : Re: Japan Aurea : tournois et rencontre avec des champions | Vus : 281 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Action Replay PSP[RESOLU]
Bonjour je voulait savoir si cette action replay ( http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/psp-dar ) était compatible avec les PSP2000 équipés de carte mère TA-88V3 et PSP 3000 ?
Lire la suite : Action Replay PSP[RESOLU] | Vus : 119 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Demande création de gameboot
Bonjour, tout le monde quelqu'un pourrait t-il me créer un coldboot a partir de cette video: http://www.youtube.com/watch?v=uCsdPszJLNQ
Je ne veux que la séquence comprise entre la 30eme et la 54 eme seconde voila merci beaucoup !!
Je ne veux que la séquence comprise entre la 30eme et la 54 eme seconde voila merci beaucoup !!
Lire la suite : Demande création de gameboot | Vus : 103 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Led L et R ou ailleurs MOD
Bonjour,j'aimerais savoir si en soudant les LED sur le + et le - de la CM(elles seront donc constantes !)est-ce qu'elle vont s'allumer même quand la PSP sera éteinte ?
Merci d'avance pour vos réponse 8) :wink:
Merci d'avance pour vos réponse 8) :wink:
Lire la suite : Led L et R ou ailleurs MOD | Vus : 145 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
[resolu] Double ecouteur est-ce possible?
Bonjours , je pars en voyage scolaire , et j'emmene ma psp ( desole de raconter ma vie xD) Bref et je voulais regarde des vidéos avec un amis , le seul defaut c'est que c'est assez bruyant , et il n'y a qu'une prise pour les ecouteurs , je voulais savoir si les doubles prises pour ecouteurs existaient et pourraient marcher sur la PSP
Merci de vos réponses !
Merci de vos réponses !
Lire la suite : [resolu] Double ecouteur est-ce possible? | Vus : 336 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225459 message(s) • 353699 sujet(s) • 1081877 membre(s)