Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Mai 2026, 11:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[resolu] supprimer le dossier leda !

Bonjours,
Je viens de patcher leda sur ma psp, avant de faire une betise, pouvez-vous me dire s'il faut ensuite supprimer le dossier leda qui a été mis sur la ms.

Normalement c'est bon une fois que c'est patché on peut tout supprimer non ???
Lire la suite : [resolu] supprimer le dossier leda ! | Vus : 229 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Mise à jour du Playstation Store européen (02/04/09)

Comme toutes les semaines, Sony a mis à jour le Playstation Store européen avec une seule démo...

Lire la news : Mise à jour du Playstation Store européen (02/04/09)
Lire la suite : Mise à jour du Playstation Store européen (02/04/09) | Vus : 149 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

JAPAN’AUREA 2009 : festival Culture Japonaise à Vallauris

La JAPAN’AUREA est un petit festival de Culture Japonaise dans la ville de Vallauris (06) qui aura lieu ce week-end, les 4 et 5 avril 2009 et où nous serons présents. Au programme projections de films en V.O., dont une avant première nationale de Piano Forest dont la sortie est programmée le 17 juin 2009.

Lire la news : JAPAN’AUREA 2009 : festival Culture Japonaise à Vallauris

Un double pack pour Tomb Raider !

Un double pack vient d'être annoncé sur PSP, il comprend les deux Tomb Raider sortis sur PSP.

Lire la news : Un double pack pour Tomb Raider !
Lire la suite : Un double pack pour Tomb Raider ! | Vus : 731 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Ultimate Portal 7.1 : un excellent retour

stal59 Wrote:le meilleur portail de la psp personne a ce jours a réussie a faire mieux interface superbe complète il y a beaucoup de chose des sites au format psp ect.... je l utilise depuis un bail je le regrette vraiment pas merci saph pour ton enorme travaille tu la fais evolué tu es le meilleur et je t en remercie longue vie a toi et quelle talent tu as ta carriere et lancé A+ patron ...
Lire la suite : Re: Ultimate Portal 7.1 : un excellent retour | Vus : 1084 | Réponses : 41 | Forums : Archives des commentaires de news

PSPCalculette v2.1 : encore plus de calculs

poool publie la mise à jour 2.1 de PSPCalculette, ajoutant encore de nouvelles fonctions mathématiques.

Lire la news : PSPCalculette v2.1 : encore plus de calculs
Lire la suite : PSPCalculette v2.1 : encore plus de calculs | Vus : 236 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Le thème officiel du 03/04/09

Le thème officiel que nous vous présentons aujourd'hui a été créé par hardmadcore, créateur qui ne chôme pas.

Lire la news : Le thème officiel du 03/04/09
Lire la suite : Le thème officiel du 03/04/09 | Vus : 252 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Problème Ultimate Portal

oui dans la version que PSPgen release le fichier est au mauvais endrois :(
donc c'est pas de ta faute ;)

tu peut ajouter au titre de ton premier post ;)
Lire la suite : Re: Problème Ultimate Portal | Vus : 155 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

probleme mot de passe

salut,j'ai un probleme avec le navigateur internet quand j'essaye de l'ouvrir il est marquer <<entrer le mot de passe à quatre chiffre>> mai j'ai pas mis de mot de passe je ne sais pas pourquoi sa fait comme ca avez vous une solution pour moi merci d'avance.
Lire la suite : probleme mot de passe | Vus : 111 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

[THEME] Style 5.00 M33

Un de mes meilleur thème .

Style

Screenshot :

Image

Lien :

http://www.toofiles.com/fr/oip/document ... elali.html
Lire la suite : [THEME] Style 5.00 M33 | Vus : 452 | Réponses : 4 | Forums : Customisation

Connexion

Statistiques

3225460 message(s) • 353699 sujet(s) • 1081877 membre(s)